[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Bon, comme elle me propose "d'essayer la Peugeot 308 CC de [mon] choix aux dates et heures de [mon] choix" je viens de répondre à son mail en lui disant que je serais en effet très intéressé par l'essai de ce coupé-cabriolet ;) Je pense que sa réponse sera amusante :)

oui... à voir... mais elle avait mis 3 personnes de sa boite en copie alors j'ai fait un reply all, on verra bien si l'un au moins me répond !

vu la réponse que j'ai eue, elle commence à prendre ses contacts car les essais seront bientôt possibles ...

Dans Auto plus de cette semaine, la prise de commande des 308 CC commencerait debut Février et la voiture arriverait en concession début Mars.

Vivement Mars :D

:non: ce n'est pas ce que m'a écrit le monsieur d'hier : essais et commandes d'ici la fin de l'année, et livraisons à partir de février :spamafote:
:( on a du mal à s'y retrouver dans toutes ces infos contradictoires :???:

Moi je pense mars et tant mieux si c'est avant :)

De toute façon pas le temps ni les sous de changer de voiture avant ^^

PETITE QUESTION
Si demain peugeot annonce la 308 cc à partir de 28 000€
ne serait il pas mieu d acheté une volvo C 70 cab à 30 000 ?
je viens de la croisé et franchement c est une voiture qui a de la gueule alors faut voir mais je choix va etre dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

PETITE QUESTION
Si demain peugeot annonce la 308 cc à partir de 28 000€
ne serait il pas mieu d acheté une volvo C 70 cab à 30 000 ?
je viens de la croisé et franchement c est une voiture qui a de la gueule alors faut voir mais je choix va etre dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Faudrait peut-etre comparer les équipements :whistle:

Au niveau des places arrières ?
Sinon à l'avant t'as de la place, comme tous les CC. :spamafote:

C70274.jpg

C70271.jpg

C70117.jpg

je prefere l interieur de la 308 cc quand meme mais il y a nettement plus de place dans la c70

Tout dépend ce que tu recherches. Si t'as un enfant, c'est plus pratique une berline.

En gros, pourquoi veux-tu de la place surtout aux places arrières. :D

pour que mes passagers voyage bien! sinon je acheterais une 207 cc
si tu prend une 308 CC c 'est aussi pour que derriere tu as de la place enfin je pense?

Mouais mais bon sur les CC, ce sont plus des places de dépannage, sauf pour les enfants et les personnes pas très grandes. :spamafote:

Dis donc il y a l'air d'avoir une sacré place à l'arrière de ce CC Volvo ! :ouch: C'est un bon point :good:
Quand à l'intérieur je le préfère largement à celui si banal de la 308 ! La finition doit aussi être un cran au-dessus mais ça je ne l'affirme pas je n'en sais rien ;)

PS : Au fait on est sur quel topic, me souviens plus moi :lol:

pas sur la c 70 je trouve les places correcte pour un cab
maintenant pour mes enfants ils peuvent allé dans le coffre mdr je rigole mais c plus pour mes potes qu ils soit pas plié en 2

L'arrière de la Volvo a l'air simpa surtout si il y a un accoudoir :D
En revanche je n'aime pas les nouvelles planches de bord.