[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

par contre, au moment de la revente, je ne suis pas sûr qu'une Volvo reste bien côtée ... :spamafote:
et pour avoir regardé un peu les prix, je crois que la Volvo joue plus près des tarifs de la série 3 cabrio, donc c'est pas la même gamme ...
EDIT : +1 ! moi aussi je préfère la 308CC ! et elle est fabriquée en France, alors c'est encore mieux !

[quotemsg=55727,2518,24056]
EDIT : +1 ! moi aussi je préfère la 308CC ! et elle est fabriquée en France, alors c'est encore mieux Dans ce cas je prends une Smart Cabrio :sol: :sol:
Made in France :good:

[quotemsg=55727,2518,24056]
EDIT : +1 ! moi aussi je préfère la 308CC ! et elle est fabriquée en France, alors c'est encore mieux Dans ce cas je prends une Smart Cabrio :sol: :sol:
Made in France :good:
ben t'as pas la même place pour les bagages, ni pour les passagers, et c'est pas le même prix non plus ...
Ligier (les voiturettes) fait aussi des carbiolets fabriqués en France à la place de la Smart, non ? :pt1cable:

Vu la fermeture des usines je suis pas sur que la 308 cc sera fabriqué en france.
:???: :???:
T'en fais pas, je pense que la CC est déjà en cours de fabrication pour avoir un stock nécessaire lors du lancement.
Elle est donc bien produite en france ;)

il me semble que 308CC est produite unqiuement à Sochaux ... :???:
et puis, ce ne sont que des fermeture stemporaires pour désengorger ou limiter les stocks, pas des fermetures définitives (croisons les doigts) ... :(

ouh là ! le topic a failli quitter la 1ère page ! :D
demain, c'est le mois de Novembre, donc si le Mr de chez Peugeot ne m'a dit de cracks, on devrait avoir des infos !!!! :bounce:

il me semble que 308CC est produite unqiuement à Sochaux ... :???:
et puis, ce ne sont que des fermeture stemporaires pour désengorger ou limiter les stocks, pas des fermetures définitives (croisons les doigts) ... :(

La fermeture des usines n'impacte pas les futurs lancements :D d'après les déclarations de la direction du CPS parue le 25 10 dans la presse. Au contraire. :D

ça veut dire que le fait de fermer aurait deux intérêts : limiter les stocks (donc moins de liquidités bloquées) et aussi accélérer la mise en place des nouveaux modèles (moins génée par l'activité usuelle de l'usine) ?

je suis en train de visionner le DVD du Mondial d'Auto Plus (oui, je sais, je ne suis pas en avance !) et ils parlent d'une possibilité de toit vitré pour 308CC :???:
pourvu que ça soit vrai ! :bounce:

je suis en train de visionner le DVD du Mondial d'Auto Plus (oui, je sais, je ne suis pas en avance !) et ils parlent d'une possibilité de toit vitré pour 308CC :???:
pourvu que ça soit vrai ! :bounce:

la je suis pas trés pour .Une voiture toujours ouverte c'est pas trés pratique.Evidemment si c'est ta deuxième je peux comprendre :) , moi c'est une bécane c'est moins coûteux :love:

la je suis pas trés pour .Une voiture toujours ouverte c'est pas trés pratique.
:???:
je parle d'un toit vitré, comme l'Eos ou la Mégane CC, ou comme les berline avec TPV...
Evidemment si c'est ta deuxième je peux comprendre :) , moi c'est une bécane c'est moins coûteux :love:
moins coûteux jusqu'au jour où tu dérapes sur une bande de peinture de signalisation ou une tache d'huile et là, ça te coûte super cher ....

une bécane qui tombe c'est fait pour cela ...c'est surtout le conducteur.
en 10 de conduite je suis toujours vivant et jamais eu de fracture ;-)

si j'ai bien vu ailleurs, ce sont les 3008 qui commencent leur mission de roulage ...
et on est en Novembre, donc on devrait avoir bientôt tous les détails, j'espère ! :bounce:

oui, ils continuent à annoncer 308CC pour décembre...
mais ils annoncent aussi la Mégane III coupé pour Novembre, alors qu'un concessionnaire m'a dit Janvier ...

de toute façon sortir un CC découvrable en plein hiver, c'est pas l'idéal !!!

coté ventes il faudra attendre la fin du printemps pour se faire une opinion réelle de sa pénétration, qui risque contexte économique ambiant et crédits se raréfiant, pas aussi bon qu'espéré.

maintenant pour ce qui est de la C70, de la page précédente, elle est vraiment une gamme au-dessus, de part sa taille et son confort, mais aussi par le positionnement de la marque Volvo qui fabrique des voiturres d'une gamme supérieure au généraliste PSA. , et aussi d'une qualité supérieure, que le prix + elevé explique. .

tête de piaf
pour info la volvo C70 fait partie de la meme gamme que la EOS donc la EOS étant la meme gamme que la 308 cc elle doit etre aussi de la meme gamme que la volvo

La C70 'est une gamme au dessus. Par forcément en terme de taille, mais en terme de prix, de motorisation... ;)

tête de piaf
pour info la volvo C70 fait partie de la meme gamme que la EOS donc la EOS étant la meme gamme que la 308 cc elle doit etre aussi de la meme gamme que la volvo
:non: :non: :non:
Volvo C70, c'est comme BMW Série 3 cabrio ou Audi A5 cabrio, et pas comme BMW Série 1 cabrio ou Audi A3 cabrio !
même si je suis à fond sur 308CC, je n'irai pas jusqu'à la comparer à une Série 3...