[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Mon mandataire a encore une 307 CC essence avec 34% de ristourne ...
Et pour la laguné coupé, il a 26 à 29% de ristourne !!!! tellement énorme !!!

wow quasi 30% sur la laguna coupe alors qu'elle vient de sortir
les collaborateurs renault font faire grise mine en voyant ca [:nenesse]

Ils font maintenant les reprises (d'ailleurs ma voiture est bien mieux reprise par eux que par Peugeot ! Rien à voir...)

C'est vrai ça? ça devient super intéressant si les mandataires font désormais les reprises des anciens véhicules!

je pense qu'ils ne doivent reprendre que certains véhicules pour lesquels la revente est aisée, donc ils ne doivent pas tout reprendre aux mêmes conditions ...

C'est vrai ça? ça devient super intéressant si les mandataires font désormais les reprises des anciens véhicules!
Oui, oui, c'est vrai ! Ca reste toujours + intéressant de la vendre soi-même (pour les courageaux) mais c'est mieux que l'offre minable (en général) du concessionnaire du coin, quelle que soit sa marque d'ailleurs...

Ils ont formulé l'offre suivante il y a 3 semaines, je vais donc vous dévoiler une part de mon patrimoine lol

"Suite à votre demande de reprise sur le site Elite-auto.fr, la société Autonaute a le plaisir de vous transmettre sa meilleure offre sur la base des éléments que vous nous avez transmis pour votre RENAULT CLIO 1.2 expression :

Cours moyen brut argus au 28/10/2008 =3360€

Immatriculation du 19/12/2002 =+180 €

Frais et charges professionnel 15% =-530€

Frais carrosserie et mécanique =-300€ (carrosserie :lustrage et retouches)

Kilométrage 41000kms

Valeur nette avec frais =2710€

OFFRE DE RACHAT = 3500€

Celle-ci sera valable 1 mois à compter du 28/10/2008 et sous réserve de conformité des éléments envoyés,

au delà une indexation sur le cours moyen Argus sera pratiqué.

Pour la reprise le montant peut entrer dans l’apport de financement."

j'en reviens au sujet du topic "La future 308 CC" :
aucune info n'a encore filtrée conernant le découpage de la gamme ? est ce que ça sera sport pack + féline ou sport + sport pack + féline ?
on sait déjà qu'il risque d'y avoir des versions HDi110 et VTi plus tard, mais est ce que ça suppose une version plus simple également ? donc au lancement les deux versions le splus hautes avec les deux motorisations le splus hautes puis on démocratise un peu plus tard (comme au lancement de la berline ?)

Oui pardon désolé c'est de ma faute mais c'était pour avoir une idée sur ma 106 de 2002 également ^^

Sinon vivnot y a toujours une 308CC les week end chez toi ou c'est fini?

Mais si c'était bien dans le sujet ! Prix 308CC par mandataire, reprise ancien véhicule etc... ! Enfin, l'info était intéressante quand même, non ? Bon, sinon aujourd'hui à Suresnes est visible la 308CC blanche déjà photographiée...

Toujours: blanc, gris, terre d'ombre, bleu je sais plus quoi. On l'a ratée en bleu (pas le temps de shooter ;)) et on regrette bien !

Moi je n'aime pas. Je trouve que ca ne correspond pas trop à la taille, à l'image, au standing etc... de la voiture. Non, franchement c'est rigolo mais sans +, jamais ne n'achèterais ça. Mais je n'aime pas du tout le bleu neysha de 207CC alors que beaucoup apprécient...

je ne sais pas si j'ai le droit de poser ce lien :
http://news.autoplus.fr/news/969874/EuroNCAP-etoiles-crash-tests-Peugeot-308-CC
il renvoie à une actu sur le site d'auto plus concernant le crash-test euro ncap de la 308 CC : bilan 5 étoiles mais une super mauvaise note sur le test du coup du lapin... :(
bilan de l'histoire : il vaut mieux rentrer dans un arbre ou un mur que se faire rentrer dedans à un feu rouge ... :pt1cable:
bon, maintenant qu'ils en ont fait casser une par Euro NCAP, ils peuvent nous balancer les tarifs, non ? :ange: :whistle:

en allant voir les photos sur le site d'EuroNCAP, j'ai vu qu'ils ont testé une Sport Pack (elle a l'air d'être Brun Terre d'Ombre ou Gris Shark) équipée de jantes de 16" (les Izalco en option sur la berline Confort Pack)...
j'espère que ça ne sera pas celles là en série :(
et toujours sur les photos (celle appelée CRS), on voit qu'ils ont réussi à caser deux sièges enfant à l'arrière ;) et que la Sport Pack n'a pas les xénons (sur celle appelée Pole)
la vidéo est là :
http://www.euroncap.com/Player.aspx?nk=9c93c8d3-e2b6-457d-ba7f-46dcbb662592&t=1&sel=8eb8bb5c-90e2-4a45-963c-0c4242947d55&media=flash

Ca fait quand même mal au coeur de voir autant de caisses se faire flinguer
Mais bon si c'est pour la bonne cause...
Comme dit Fredobrest : "les prix maintenant"
C'est vrai ca commence à faire trés.....long

L'avant se déforme bcp non ? Ca me semble bizarre que ca s'enfonce autant. :ouch:
c'est prévu pour ! si tu regardes sur la vidéo, l'avant est totalement ratatiné alors que la planche de bord n'a pas bougé

Dommage pour le coup du lapin mais on ne se fait pas rentrer dedans à 60 km/h tous les jours

Moins bie que la Megane berline [:benigne:1]
c'est une familiale (je n'ai pas écrit utilitaire, même si je le pense ...), il fallait bien 1 point en plus !
et puis, pour un CC, avoir un score équivalent à une berline, c'est plutôt bon signe, non ?

Salut a tous , enfin le sujet remonte en page 1 . C'est vrai que cela fait vraiment un peu trop long maintenant pour l'annonce des prix . Enfin lundi c'est décembre peut être enfin aurons nous les prix cette semaine qui arrive et comme le gouvernement envisage une baisse de la TVA pour relancer les ventes en 2009 nous allons peut être payer un peu moins chers que prévu notre belle ??? Sur les photos on peut aussi voir le tissus des sièges pour ceux que ça intéresse . @ + .