[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)


Moi ce qui m'impressionne, c'est de voir comment les enfants sont secoués malgré les sièges et les harnais qui vont avec...

J'aimerais pas être à leur place !!!
 

Moi ce qui m'impressionne, c'est de voir comment les enfants sont secoués malgré les sièges et les harnais qui vont avec...

J'aimerais pas être à leur place !!!
En même temps un choc à un truc comme 60km/h.... je le souhaite a personne [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Très impressionnant !!!!! Et rassurant en même temps car elle réagit vraiment bien ;)
Sympa comme news en attendant mieux :D
 

Salut a tous , enfin le sujet remonte en page 1 . C'est vrai que cela fait vraiment un peu trop long maintenant pour l'annonce des prix . Enfin lundi c'est décembre peut être enfin aurons nous les prix cette semaine qui arrive et comme le gouvernement envisage une baisse de la TVA pour relancer les ventes en 2009 nous allons peut être payer un peu moins chers que prévu notre belle ??? Sur les photos on peut aussi voir le tissus des sièges pour ceux que ça intéresse . @ + .

Surement pas car aux dernières nouvelles si ils baissent la TVA c'est pour les modèles peu polluants déja bénéficiaires d'un bonus écologique.
 

en allant voir les photos sur le site d'EuroNCAP, j'ai vu qu'ils ont testé une Sport Pack (elle a l'air d'être Brun Terre d'Ombre ou Gris Shark) équipée de jantes de 16" (les Izalco en option sur la berline Confort Pack)...
j'espère que ça ne sera pas celles là en série :(
et toujours sur les photos (celle appelée CRS), on voit qu'ils ont réussi à caser deux sièges enfant à l'arrière ;) et que la Sport Pack n'a pas les xénons (sur celle appelée Pole)
la vidéo est là :
http://www.euroncap.com/Player.aspx?nk=9c93c8d3-e2b6-457d-ba7f-46dcbb662592&t=1&sel=8eb8bb5c-90e2-4a45-963c-0c4242947d55&media=flash

De profil on dirait une Astra TwinTop avec ces jantes...

Sinon Fredo', tu as des infos sur les versions ? :) Puique tu dis que c'est une Sport Pack qui se fait "crasher" :)
 

bonjour savez les poids tractable merci
rien pour l'instant, il faudra attendre la brochure !
Sinon Fredo', tu as des infos sur les versions ? :) Puique tu dis que c'est une Sport Pack qui se fait "crasher" :)
c'est Euro NCAP qui le dit sur le site ...
je n'ai pas plus d'infos :spamafote:
j'aimerais bien pourtant ! :bounce:
EDIT : vous remarquerez que j'ai immédiatement partagé mes observations avec vous ! :D
 

on peut accéder au livret de bord sur le service box (ils prévoient une édition du manuel pour la période du 1.10.2008 au 31.01.2009)
je ne sais pas si le lien fonctionne sans s'être inscrit au service box ?
http://public.servicebox.peugeot.com/docs/QjCRue7J9NpK248NLatDofeAP32520479/GUI/code/index_fr_fr.htm
EDIT : il est prévu une description pour une clim manuelle :( ... j'espère que c'est pour une future version d'entrée de gamme, comme la sport en 207CC ...
 

Bonjour, (je viens de m inscrire sur votre forum) vivement qu'elle sorte, j'ai hate de pouvoir l'essayer et p'etre bien l'adopter!!!!
Pour acceder au livret de bord, il faut suivre ce lien:
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
bonne lecture et bons rêves en attendant lol
 


Salut a tous ,le poids maxi remorquable est de 1400 kg pour une remorque freiné et 750 kg pour une non freiné @ + 0
 



si on en croit l'appellation du site Euro NCAP et aussi sur le site du Mondial de Peugeot, ce serait plutôt Sport (équivalent à Confort Pack), Sport Pack (équivalent à Premium ou Premium Pack) et Féline, un peu comme sur 207 CC et 407 Coupé
à moins que tu ne parles des Berline ???
ce n'est pas pour le rappel des indications du guidage GPS le grand écran entre les compteurs ?
 

Salut a tous de la part d un nouveau. Cela fait depuis le 16 06 2007 que je suit ce forum ,et c est enfin aujourd'hui que je décide de m inscrire car je commence vraiment a en avoir marre d attendre cette fameuse 308 cc. Après avoir longuement attendu les 1 ères photos ( volé) puis les officielles puis m étant rendu au mondial le 17 10 2008 pour admiré la belle et rencontré quelques soit disant vendeurs qui n y connaissait rien de chez rien , et même mon concessionnaire aujourd'hui ne SAIT RIEN, je me demande a quoi il joue chez pigeot.
Mes précédents jouets, 205 gti 105 cv, 205 gti 130cv, 2 x 205 td ,205 xs ,205 gr, 405 sr ,406 coupé v6 pack ,bmw 330 ci smg pack luxe oups!! 206 s16 ,307 cc 180 cv,407 coupé v6 hdi griffe,1007 1.6 sporty pack 2 tronic, et la prochaine prévu une 308 cc,( enfin s ils la sorte un jours peut être )Quoi q il en soit je commence sérieusement a m impatienté et je lorgne de nouveau du coté de chez bmw malgré leur prix prohibitifs.ciao
 

bah, si tu n'as pas la patience de l'attendre, c'est que tu ne la mérites pas vraiment ! :p
(euh, je plaisante, bien sûr ... quoique :D)
mais bon, une série 1 cabrio correctement équipée, il faut au moins 40 000 euros, alors ... :spamafote:
 

Salut a tous de la part d un nouveau. Cela fait depuis le 16 06 2007 que je suit ce forum ,et c est enfin aujourd'hui que je décide de m inscrire car je commence vraiment a en avoir marre d attendre cette fameuse 308 cc. Après avoir longuement attendu les 1 ères photos ( volé) puis les officielles puis m étant rendu au mondial le 17 10 2008 pour admiré la belle et rencontré quelques soit disant vendeurs qui n y connaissait rien de chez rien , et même mon concessionnaire aujourd'hui ne SAIT RIEN, je me demande a quoi il joue chez pigeot.
Mes précédents jouets, 205 gti 105 cv, 205 gti 130cv, 2 x 205 td ,205 xs ,205 gr, 405 sr ,406 coupé v6 pack ,bmw 330 ci smg pack luxe oups!! 206 s16 ,307 cc 180 cv,407 coupé v6 hdi griffe,1007 1.6 sporty pack 2 tronic, et la prochaine prévu une 308 cc,( enfin s ils la sorte un jours peut être )Quoi q il en soit je commence sérieusement a m impatienté et je lorgne de nouveau du coté de chez bmw malgré leur prix prohibitifs.ciao
Bienvenue sur FP Christian :coucou:
Ne t'inquiètes pas elle va bien sortir et je pense que l'été prochain tu pourras rouler décapoté sur une 308 ;)
 

la semaine dernière j ai loupé une 330d cc pack luxe de juin 07 14500km a 42900 euros chez espace H.
je suis d accord que ce n est pas comparable, mais a force de nous faire poiroté il ont s en doute déjà perdu quelques clients
 



la semaine dernière j ai loupé une 330d cc pack luxe de juin 07 14500km a 42900 euros chez espace H.
je suis d accord que ce n est pas comparable, mais a force de nous faire poiroté il ont s en doute déjà perdu quelques clients
non, ce n'est pas comparable car il ne s'agit pas d'une voiture de la même catégrie, elle n'est pas aussi jolie et en plus c'est une occasion ! :D
 

je trouve la 308cc très jolie mais ayant possède une 307 cc j ai presque l impression que ce n est que un gros restylage. j espère surtout qu il ne feront pas n importe quoi niveau tarifs, délais, et que les commerciaux ne ce sentiront plus pisser pour les ristournes avec 3 ou 4 % de remise comme ils le font d habitude avec les nouveaux modèles
 


en ragrdant de plus près les indications dans la rubrique "audio et télématique" du manuel de bord, j'ai vu qu'il n'y a les explications que pour le Wip Sound et le Wip Com, rien pour le Wip Nav, alors que certaines 308 CC du Mondial étaient équipées en Wip Nav :confused:
pas de Wip Nav au lancement ? que du Wip Com 3D pour lancer le bidule ?
mais le manuel qui est en ligne n'est valable que pour les véhicules mis en circulation entre le 1er Octobre et le 31 Janvier, ce ne sont donc peut être pas encore des voitures définitives ?
 




Salut a tous
christian67 a écrit :

la semaine dernière j ai loupé une 330d cc pack luxe de juin 07 14500km a 42900 euros chez espace H.
je suis d accord que ce n est pas comparable, mais a force de nous faire poiroté il ont s en doute déjà perdu quelques clients je trouve la 308cc très jolie mais ayant possède une 307 cc j ai presque l impression que ce n est que un gros restylage. j espère surtout qu il ne feront pas n importe quoi niveau tarifs, délais, et que les commerciaux ne ce sentiront plus pisser pour les ristournes avec 3 ou 4 % de remise comme ils le font d habitude avec les nouveaux modèles

J'avoue ne pas très bien comprendre ton raisonnement de vouloir acheter un vehicule d'occasion 43000 € mais vouloir une remise de plus de 3 ou 4 % sur 308 CC a moins de 30000 € ???
@ + .
 

moins de 30000 cela reste a voir .
récemment j ai reçu une invitation pour essayer la laguna coupé et après essai le vendeur m a proposé 4% de remise de retour a mon domicile j ai regardé ce que proposait jm auto -24.5% nous prennes t ils pour des cons ou quoi.chez peugeot ce n est pas mieux, par contre du coté de chez bmw les remises sont les mêmes en concession ou chez un mandatairea 1 ou 2 %
 

moins de 30 000 euros, ça doit être largement jouable, mais il ne faut pas réver d'une Féline toutes options à ce prix là ! ;)
et le manuel sans la voiture permet déjà d'en apprendre un peu, faute de brochure ou de tarif officiel