[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

et 27 000 euros pour une "voiture du peuple" c'est pas abuser ? j'ai du mal à comprendre ton échelle de valeurs...
avant de dire "27 000 euros c'est trop cher", il faut attendre de voir ce qu'il y a dedans, et ensuite on peut comparer à l'Eos (ou une autre..)

ou une autre....! ce matin dans une concession citroën j'ai vu une C5 tourer à 27000€ et des poussières. Bon ok elle n'a pas le même usage, m'enfin ...!

oui ca fait mesquin, bas de gamme un seul feu de recul et si en plus il n'éclaire pas....!
l'avantage de la cc c'est que tu peux toujours replier le toit pour mieux voir :)

oui ca fait mesquin, bas de gamme un seul feu de recul et si en plus il n'éclaire pas....!
l'avantage de la cc c'est que tu peux toujours replier le toit pour mieux voir :)

Et par jour de pluie :whistle: lol
Reste plus qu'a monter un phare de 500watt sur la malle arriére^^

On nous oblige a acheter un ensemble triangle/gilet qui ne servira peut etre jamais et il n'oblige pas les constructeur a mettre 2 feux de recul et 2 feux anti brouillard qui sont a mons avis plus utile. :fou:

Il aurait pu faire un effort pour une voiture qui coute 27 000 euros :pfff:

on ne sait pas combien coûte la 308CC ! vous avez eu les tarifs, vous ? :whistle:
et si on met deux feux arrière de brouillard pour que les gens les oublient, autant qu'il n'y en ait qu'un !

combien de lecteurs sur ce forum sont des acheteurs potentiels ?
pourquoi ne pas nous regroupés en (club) et faire un achat groupé afin de négocier une bonne remise.

combien de lecteurs sur ce forum sont des acheteurs potentiels ?
pourquoi ne pas nous regroupés en (club) et faire un achat groupé afin de négocier une bonne remise.

c'est ce que font les mandataires !
.....allez je suis partant :bounce:

Sympa la vidéo, ca fait plaisir de la voir en mouvement, elle passe vriament bien, y a que son profil 3/4 avant qui me plait un peu moins, car je trouve que ca lui fait un cul un peu "gros"...c'est surtout au niveau du panneau arrière avec l'aile mais rien de rédhibitoire
Mais bon, elle rend bien en grise en mouvement ;) :love: elle serait encore mieux en lincancabur !!! :love:

Et si on va à 10 chez le même mandataire? :)

Mais bon, si c'est 27 000 en prix de base c'est trop pour moi.

Et si on va à 10 chez le même mandataire? :)

Mais bon, si c'est 27 000 en prix de base c'est trop pour moi.
:non: c'est l'estimation du prix de la version de milieu de gamme en essence au lancement, le prix de base viendra plus tard en 2009 ...

moi je sais déjà que je veux le HDi (désolé pour les anti-diesel et pro-THP de tout bord, mais j'ai pas les moyens d'abreuver une THP 150 en SP sur 20 000 kms par an), avec les feux aux xénons, de jolies jantes, et j'hésite entre Rouge Babylone et Terre d'Ombre. Après la version, on verra bien les dotations de série et les tarifs ! Si la Sport Pack est équivalente à la berline Premium Pack, alors ça me suffit (vu qu'elle aura des sièges confortables et qui maintiennent, pas comme la berline PPack :kaola:) !

moi je sais déjà que je veux le HDi (désolé pour les anti-diesel et pro-THP de tout bord, mais j'ai pas les moyens d'abreuver une THP 150 en SP sur 20 000 kms par an), avec les feux aux xénons, de jolies jantes, et j'hésite entre Rouge Babylone et Terre d'Ombre. Après la version, on verra bien les dotations de série et les tarifs ! Si la Sport Pack est équivalente à la berline Premium Pack, alors ça me suffit (vu qu'elle aura des sièges confortables et qui maintiennent, pas comme la berline PPack :kaola:) !

est ce qui a la boite de vitesse mécanique piloté ?

non, la BMP6 c'est sur le HDi 110, sur les moteurs proposés, ça sera BVM6 ou BVA (4 sur le THP et 6 sur le HDi)

je reviens de ma concession peugeot, un vendeur m'a dit d'attendre Mars....
Donc j'espère qu'ils auront du stock si on la veut pour les premiers beaux jours.
Je crois qu'ils attendent d'écouler les 307cc sur peugeot webstore, non?

je trouve qu'entre 307 CC et 308 CC y'a pas photo, je préfère la 308.
je suis pret a laché ma 308 5 portes pour rouccouler en cc...

Je viens de voir la pub pour zone interdite de deman soir 20h50 sur M6 et on parle d'automobile en plus d'autre domaine, on y voit vite fait une 308 CC rouge babylone garée sur un parking ;) ;)

dans zone interdite, je viens de voir le parc de stoickage d'un mandataire : 3 308CC rouge babylone et 1 noire perla !
comment ça se fait qu'elle soit déjà en stock chez les mandataires ????

et une blanche. Il en a au moins 4! Lui, il va recevoir un paquet d'appel a ce sujet. Je pense meme que c'etait fait expres.