G

il en reste ?![]()
...
Ton sujet est fermé puisqu'il en existe déjà un dans la section appropriée "le monde auto"Mon sujet fermé.....

pourquoi le tiens ? tout simplement parce que tu l'as posté à 14h31 et l'autre à été fait avant midi et qu'il y a avait déjà d'autre posts dessus que le tiens n'avait aucune réponse 

Hier pendant le JT de 20h de France2 on a vu rapidement une 308CC noire sur le parking de Sochaux.

en allant voir les photos sur le site d'EuroNCAP, j'ai vu qu'ils ont testé une Sport Pack (elle a l'air d'être Brun Terre d'Ombre ou Gris Shark) équipée de jantes de 16" (les Izalco en option sur la berline Confort Pack)...
j'espère que ça ne sera pas celles là en série
et toujours sur les photos (celle appelée CRS), on voit qu'ils ont réussi à caser deux sièges enfant à l'arrièreet que la Sport Pack n'a pas les xénons (sur celle appelée Pole)
la vidéo est là :
http://www.euroncap.com/Player.aspx?nk=9c93c8d3-e2b6-457d-ba7f-46dcbb662592&t=1&sel=8eb8bb5c-90e2-4a45-963c-0c4242947d55&media=flash

j'espère bien que j'aurai une remise, sinon je dis à mon vendeur préféré que je passe par un mandataire, quitte à attendre un peu plus![]()
![]()