G
+ 1, un vrai régalje l'ai téléchargée avec Real player cette vidéo et je ne me lasse pas de la regarder !
ça reste à prouver car le toit en x parties semble grincer facilement ....pas de tarif....serait-ce que Peugeot hésite ...avec les difficultés qui se présentent en termes de ventes en général ????
par contre, c'est certain, qu'il vaut mieux que Peugeot ne soit pas trop gourmand pour le prix de leur CC., vu que nous ne sommes plus au temps de la 307 (qui ne connaissait que la Mégane CC comme rivale), et que des produits alléchants et d'une fabrication bien meilleure comme l'EOS , se partagent la + grosse part du gateau !
dans le diffuseur, tu as de chaque côté un catadioptre (réfléchissant) plus l'antibrouillard à gauche et le feu de recul à droite.
pour la fiabilité par rapport à 307CC, je ne pense pas qu'il y aura de souci, si on compare 308 à 307
enfin, si une voiture n'a "que" le défaut de grincer à chaque plaque d'égout, virage, etc ... effectivement, elle doit être bien agréable à vivre !
La mégane III va être encore mieux fredobrest lol Surtout en CC Patience ! Bon, je plaisante mais pas tant que cela en fait, j'ai hâte de la voir...et de voir si son crash test est aussi bon que celui de la berline. Sinon, sur ma clio j'ai toujours trouvé que les 2 feux de recul c'était vraiment beaucoup + joli qu'un seul, suis déçu pour 308 CC sur ce point, j'avais pas fait gaffebon, ça ne reste que deux témoignages à ne pas généraliser ! c'est le genre de chose que j'aurais pu écrire de ma première 307 : plein de merdouilles et le sav merdique (car perdu devant la voiture)... j'ai pris une mégane II (super voiture mais sav et entretien encore plus nul) avant de revenir vers une 307 ...
bah, quand tu recules, tu es au volant, tu ne vois pas s'il y en a un ou deux, des feux de recul !La mégane III va être encore mieux fredobrest lol Surtout en CC Patience ! Bon, je plaisante mais pas tant que cela en fait, j'ai hâte de la voir...et de voir si son crash test est aussi bon que celui de la berline. Sinon, sur ma clio j'ai toujours trouvé que les 2 feux de recul c'était vraiment beaucoup + joli qu'un seul, suis déçu pour 308 CC sur ce point, j'avais pas fait gaffe
A ce compte là tu t'achètes une logan, tu t'en fous puisque par définition tu ne la vois pas, tu es dedans Idem pour les jantes, et tout le reste !bah, quand tu recules, tu es au volant, tu ne vois pas s'il y en a un ou deux, des feux de recul !
s'il n'y a rien de neuf cette semaine, on pourra considérer qu'il faut se donner rendez-vous en 2009
ça donne quoi en terme de prix en euros ça ?salut a tous,nouvel inscrit j ai suivi tout vos commentaires depuis le début.
je compte m'acheter une 308 cc dés sa sortie.
je connais les dates de sortie concernant la voiture par un hiérarchique de peugeot.
Donc selon ce que j'ai vu sur papier dans son bureau,ce serait programmé entre le 10 et 15 mars 2009.
Quant au prix,il est dit qu'elle serait 10% plus cher que la 307 lors de son lancement!
Le reste vous êtes tous au courant..2 moteurs aux choix,options..etc!
Voila Voila...patience...on y arrive bientôt.
Jamescox
Un collègue a acheté une 307 cc 180 dès le départ, soit une facture de 34000 euros
Heureusement son oncle l'a prise à son compte (personnel usine)
Ok donc qui peut nous faire le calcul pour une 308cc hdi 136 en finition feline? On a bien un 307iste cc qui roule en hdi 136 et finition feline (ou au pire des cas une sport ou sport pack!!!) et qui peut nous dire combien il avait payer sa belle en y ajoutant 10 pour cent pour pouvoir se faire une idée du prix de la 308!
Merci a celui qui aura la grace de le faire car beaucoup attendent de pouvoir se faire une idée du prix de la béte...