[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

Salut a tous , moi aussi j'ai reçu le petit cadeau de Peugeot pour Noël ( écrans de veille ) . J'aurai préféré les prix mais je pense qu'il faudra attendre 2009 pour cela . Quand au prix que j'avais payé ma 307 CC 2 litres 138 cv avec options en octobre 2003 , c' était moins de 25000 € , donc il faudra un plus de 27000 € pour une 308 CC essence , comme je le dit depuis le début . @ + .

Il n'y avait pas de hdi au lancement de la 307CC donc dejà ça c'est pas possible.

Je crois que le 2.0 138 chvx était à 25 500€ au lancement.

Il n'y avait pas de hdi au lancement de la 307CC donc dejà ça c'est pas possible.

Je crois que le 2.0 138 chvx était à 25 500€ au lancement.

307 CC 2.0e 16V 138ch 24500 €
307 CC 2.0e 16V BVA 138ch 25600 €
307 CC 2.0e 16V* 180ch 28300 €

307 CC 2.0e 16V 138ch 24500 €
307 CC 2.0e 16V BVA 138ch 25600 €
307 CC 2.0e 16V* 180ch 28300 €

il me semble que le 2 L c'est 136 cv mais compte tenu du marché je crois qu'aprés
élimation du 307 cc le 308 cc sera au même prix ...il va avoir des réductions sur les 307 cc neuves de stock c'est le moment

au lancement et en version d'entrée de gamme (donc pas d'air wave ni de com 3D)...
je vais envisager cette tuture là pour mon véhicule non pas le prochain mais celui encore après

ben si ! je n'aurai pas l'argent l'an prochain, il y a d'autres projets à moyen et long terme à prévoir, alors je vais me faire un plaisir automobile, mais pas une CC ... :spamafote:
mais je vais suivre ce modèle là de près tout de même ! ;)

Oh... et ça a un rapport avec le temps que met peugeot à la sortir???

Moi je vais voir si vers l'été j'arrive à boucler le budget :), même sans air wave ou com 3D elle m'irait très bien!

Oh... et ça a un rapport avec le temps que met peugeot à la sortir???
ça a un rapport avec le temps que met peugeot à la sortir :
j'ai eu du temps pour réfléchir, peser le pour et le contre, et l'effet coup de coeur qui cache les défauts inhérents à ce genre de voiture (coût plus élevé et moindre praticité principalement) s'est estompé :spamafote:
mais je ne dis pas jamais de 308CC, c'est pour ça que je vais la suivre de près ;)
elle est tout de même très désirable :love: sur la photo où elle est de dos, blanche, sur un parking à côté d'un ba^timent marqué "baigo" (celle de mon avatar actuel)

Je croise plusieurs 308 CC ces derniers temps autour de Belfort-Montbéliard, mais je trouve que c'est la couleur bleue qui lui va le mieux :
voilà la dernière croisée la semaine dernière dans cette couleur :

Je me demande vraiment combien Peugeot en a mis en circulation étant donné le nombre de fois que j'en croise dans la région...! :)

oui, je ne suis pas sûr que ce soit une définition commerciale possible ça ;)
c'est dommage, ça lui va bien !
la couleur aussi !
un jour, quand je serai grand, et que j'aurai une maison, ben je m'en achèterai une :love: ... ou alors sa remplaçante :lol:

Je croise plusieurs 308 CC ces derniers temps autour de Belfort-Montbéliard, mais je trouve que c'est la couleur bleue qui lui va le mieux :
voilà la dernière croisée la semaine dernière dans cette couleur :

[url]http://img156.imageshack.us/img156/3063/dsc00044jx2.th.jpg[/URL]

Je me demande vraiment combien Peugeot en a mis en circulation étant donné le nombre de fois que j'en croise dans la région...! :)

superbe ,
t'a une idée sur les places arrières ? ( accessibilité et confort ? c'est pour des gars ou meuf de 1m90 )

superbe ,
t'a une idée sur les places arrières ? ( accessibilité et confort ? c'est pour des gars ou meuf de 1m90 )
d'après ce que j'ai vu au Mondial, l'accessibilité ne pose pas de souci tant que tu peux ouvrir en grand la portière. le confort est royal (place aux jambes et sièges à appuie-tête intégré) par contre, au delà d'1m75-1m80 la garde au toit devient un peu juste : je mesure 1m83 et j'avais les cheveux dans la lunette arrière, par contre, ma moitié, 1m75, passe sans souci !

ça serait cool si on avait le choix des jantes!

Pour ça il faudrait l'annonce de la gamme, des tarifs, etc... le truc qu'on attend depuis 3 mois quoi...

J'en ai vu une blanche dans la descente d'Orsay (91) la semaine derniere et il y avait des ecrans DVD sur les appuis-tetes. ce sera une option constructeur integrée dans l'appui-tete ou du DVD nomade que le gars avait ajouté pour occuper ses moufflets, à votre avis ?

Zerby

J'opte pour le 2.
La CC n'est pas vraiment le bon modèle pour introduire ce genre de nouveauté [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

d'apres mes infos,il y aurait en france environ 500 voitures type 308 cc en circulation pour test,il y aurait egalement des 3008 en circulation,mais la je ne me suis pas penché sur le sujet!
a bientot!

d'apres mes infos,il y aurait en france environ 500 voitures type 308 cc en circulation pour test,il y aurait egalement des 3008 en circulation,mais la je ne me suis pas penché sur le sujet!
a bientot!
:whistle: :whistle: :whistle:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/detaillees-campenotte-mission-sujet_32916_1.htm

ni l'un ni l'autre !
pour l'instant en 307 et bientôt en 308 (comme l'indique ma signature !)

purée je vois plus rien :fou: t'es aussi présent que ce mimi , dsl je t'es confondu avec .....
a bah alors on est collègue et tu bave comme moi sur cette cc :p
bonne fête en attendant :hello:

c est cool fredobrest...mais en meme temps je m'en tape de la 3008,jai di ca au passage.
mon but est d'acquérir une 308cc et de me débarrasser de ma mustang GT.
donc je partage les infos que je recois.
bonne soirée