J'ai reçu un mail d'une des concessions par chez moi, pour eux lancement commercial le 2 avril très exactement.
En plus des 100CC de l'offre de lancement, PSA a déjà produit tout un stock de CC pour répondre à la demande.donc si on commande le deux avril plus huit semaines ça nous amène fin juin!
En plus des 100CC de l'offre de lancement, PSA a déjà produit tout un stock de CC pour répondre à la demande.
Je suppose que les grosses concessions recevront un petit stock, le reste étant disponible sous qq semaines (simplement le temps d'acheminer la voiture).
ou bien sont-elles en cours de fabrication?il a toujours été annoncé premier trimestre, et il semblerait qu'on sera dedans. ce n'est pas parce que sur ce forum les afficionados râlent du manque de précision qu'il en est pareil pour tout le mondeJe trouve vraiment la communication de Peugeot sur la 308 CC proche de l'amateurisme voire désastreuse notamment parce qu'il nous propose d'acheter un véhicule sans en connaître le prix (sic !). Ensuite, côté calendrier, il y a vraiment un manque de communication de leur part.

Salut a tous , je comprends votre impatience et tout comme moi attendez des nouvelles mais en ce qui me concerne j'avais annoncé 43 pages avant au mois d'octobre qu'il n'y aurait pas de livraison avant avril et c'est bien ce qui se présente . Donc soyons patients ... @ + .
!!Non c'est une simple opération commercialeje ne comprends pas bien la démarche, puisque PSA a déjà produit tout un stock de CC pour répondre à la demande, d'où viennent les 100 cc grises, ont-elles été assemblées avant auquel cas ce serait des "vieilles"ou bien sont-elles en cours de fabrication?

C'était il y a bien longtemps qu'elle circulait pour essaisPuisqu'il y a des voitures qui circulent actuellement pour perfectionner le produit, les voitures déjà stockées devraient subir une mise à niveau logiquement...?
.
.
.

dans la presse aussi : j'ai lu un test dans L'Auto-Journal et aussi dans L'Automobile-MagazineLe pire c'est qu'on trouve déjà des tests du 3008 sur le net...

H-ita-K tu vas certainement en trouver sur 308 CC dans la semaine ... @ + .