[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
ce n'est pas abusif pour une famille avec deux enfants de moins de 15-16 ans ;)
deux adultes à l'avant et les "ados" à l'arrière (en supposant que la croissance est en cours et qu'ils restent sous la barre des 1m70)
maintenant, si on veut voyager à deux couples, on achète une passat CC ou une 407 coupé :D

avec ma 307 cc j arrive à mettre 4 adultes et descendre à saint tropez tous les ete sans probleme (environs 300km).
avec la capote fermé :D
apres il faut savoir si tu pars 1 fois par an ou tous les week end mdr
si tu roules souvant avec 4 adultes en faisant beaucoup de km achete une 607.
sinon la 308 cc sera tres bien et puis tu t en fou des potes derriere mdr tu leur ouvre la capote ils sont tous content mdr le principal c est que nous au volant ont soit bien! mdr :p

avec un enfant il y a pas forcement de probleme non plus . En general (bien souvant il roule dans la voiture de leur mere mdr :p ) et puis un siege auto rentre bien dans la cc . c pas un slk de mercedes non plus tu as 4 places

Salut à tous,
Avant de mettre ce petit message, je voudrais remercier les modos, admin et les membres de ce forum !!! Depuis un petit moment je lis avec attention vos commentaires et infos sur cette désirée 308cc..

Je suis tombé à la librairie sur le rpemier essai de la 308cc effectuée par le magzine Argus (2.95euros )...
A l'essai : 308cc féline 2.0 HDI 140ch rouge (papier n'est pas de trés bonne qualité mais appréciable quand même)
Comme info et estimation:
1.6VTI à partir de 25000euros
1.6thp à partir de 26700euros
1.6hdi à partir de 27900euros
2.0 hdi à partir de 29500euros

Prix estimé du modéle en essai : 32800euros

Ils décrivent les deux versions Sport pack (capteur de pluie, retro electrique rabattable, ordi de bord, jante alu...)et Féline (chauffe nuque, cuir, gps couleur et kit main libre...)

En déception du journaliste : toit non vitré, places arriéres étriquées...

Je vous laisse et je vais relire l'article...

Merci beaucoup! :)
26 700 c'est déjà moins que 27 500 mais ça reste encore et toujours une estimation!

Tests à l'italienne :D

http://www.quattroruote.it/primo_contatto/articolo.cfm?codice=173188

http://www.motorbox.com/Auto/VisteeProvate/Le_Nostre_prove/peugeot308cc_test.html

Pour rappel, la 307cc était vendue en dernier prix en version Sport 2.0 16V 141ch à 26150 euros. Elle était équipée grosso modo comme la 308 CC Sport Pack, avec en moins le pack visibilité (250 euros en option) et les rétros rabbattables électriquement (120 euros en option). Et les jantes étaient des 16" (270 euros pour passer en 17"). Sans parler des innovations propres à la 308. Je vois mal cette version de 308CC sous les 27000 euros... ou alors 26900 euros comme ultime limite...

C'était pas vers 25 500€ le premier prix de la 307cc au lancement avec le 2.0L essence?

Bon euh sinon c'est bien gentil les tests européens mais l'anglais ça allait à peu près, l'allemand c'était très difficile mais là l'italien c'est pas possible pour moi ^^;

Edit : bon en fait ça se comprend un peu en enlevant un i ou un o par ci par là :D

ce n'est pas abusif pour une famille avec deux enfants de moins de 15-16 ans ;)
deux adultes à l'avant et les "ados" à l'arrière (en supposant que la croissance est en cours et qu'ils restent sous la barre des 1m70)
maintenant, si on veut voyager à deux couples, on achète une passat CC ou une 407 coupé :D
Je suis entièrement d'accord. 2 adultes àl'avant et deux enfants (7 et 10 ans) derrière pas de souci.

[quotemsg=65619,3785,27546]Salut à tous,
Avant de mettre ce petit message, je voudrais remercier les modos, admin et les membres de ce forum !!! Depuis un petit moment je lis avec attention vos commentaires et infos sur cette désirée 308cc..

Je suis tombé à la librairie sur le rpemier essai de la 308cc effectuée par le magzine Argus (2.95euros )...
A l'essai : 308cc féline 2.0 HDI 140ch rouge (papier n'est pas de trés bonne qualité mais appréciable quand même)
Comme info et estimation:
1.6VTI à partir de 25000euros
1.6thp à partir de 26700euros
1.6hdi à partir de 27900euros
2.0 hdi à partir de 29500euros
[quotemsg]

29500 - 11% de remise mandataire
= 26200
+ deux trois options
= 27000
- 1000€ de prime à la casse
= 26000€!

Le compte est bon! :)

Bousoir à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

Voila l'ouverture des commandes des cents Peugeot 308CC démarre le 21 février 2009 :bounce:

Du 21 au 25 février, 100 véhicules à commander dans votre point de vente,
pas un de plus. (1)

Nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture
des commandes de la Nouvelle 308 CC.

Pour faire partie des premiers heureux possesseurs
de ce nouveau modèle, nous vous invitons à vous
rendre rapidement dans votre point de vente.

Consommations mixtes 308 CC HDi 140ch (en l/100 km) : 5,9. Emissions de CO2 (en g/km) : 155.

(1) Du 21 au 25 février 2009, dans le cadre d'une opération appelée « Soyez les premiers à rouler en 308 CC », Automobiles Peugeot ouvre les commandes de 100 Nouvelles 308 CC de la définition suivante :
- 50 Nouvelles 308 CC Féline HDi 140ch BVM Gris Aluminium intérieur cuir simple Noir
- 50 Nouvelles 308 CC Féline HDi 140ch BVM Gris Shark intérieur cuir simple Grège/ Lama.
Ces 100 véhicules seront livrés au plus tard le jour du lancement commercial, permettant ainsi aux 100 premières personnes ayant commandé leur véhicule d'être les premiers à rouler en 308 CC.

Offre réservée aux particuliers, valable du 21 au 25 février 2009, pour les 100 premières commandes enregistrées dans le réseau Peugeot France participant dans la limite des 100 véhicules concernés dans toute la France, limitée à 1 véhicule par foyer, à l'exclusion des membres du réseau Peugeot et des collaborateurs du Groupe PSA Peugeot Citroën, actifs ou retraités.

Vous recevez cet email suite à votre inscription à la newsletter Peugeot 308 CC.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'information de notre part, vous pouvez vous désinscrire

ça ne t'empêche pas de faire les démarches toi-même ;)

Et chez Elite auto ils font la prime à la casse! Tu peux cocher l'option "Véhicule de plus de 8ans" ! Je viens meme de m'appercevoir qu'ils s'adaptent au constructeur puisque je prends l'exemple d'une Mégane coupé et c'est vrai que renault à étandu la prime aux véhicule de 8 ans et plus

kez1ebjlv44jiwcqr7-308ccportable%5B1%5D.jpg

Quelqu"un peut il me dire s'il s'agit d'un noir ou bleu abysse,

Bousoir à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

Voila l'ouverture des commandes des cents Peugeot 308CC démarre le 21 février 2009 :bounce:

Du 21 au 25 février, 100 véhicules à commander dans votre point de vente,
pas un de plus. (1)

Nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture
des commandes de la Nouvelle 308 CC.

Pour faire partie des premiers heureux possesseurs
de ce nouveau modèle, nous vous invitons à vous
rendre rapidement dans votre point de vente.

Consommations mixtes 308 CC HDi 140ch (en l/100 km) : 5,9. Emissions de CO2 (en g/km) : 155.

(1) Du 21 au 25 février 2009, dans le cadre d'une opération appelée « Soyez les premiers à rouler en 308 CC », Automobiles Peugeot ouvre les commandes de 100 Nouvelles 308 CC de la définition suivante :
- 50 Nouvelles 308 CC Féline HDi 140ch BVM Gris Aluminium intérieur cuir simple Noir
- 50 Nouvelles 308 CC Féline HDi 140ch BVM Gris Shark intérieur cuir simple Grège/ Lama.
Ces 100 véhicules seront livrés au plus tard le jour du lancement commercial, permettant ainsi aux 100 premières personnes ayant commandé leur véhicule d'être les premiers à rouler en 308 CC.

Offre réservée aux particuliers, valable du 21 au 25 février 2009, pour les 100 premières commandes enregistrées dans le réseau Peugeot France participant dans la limite des 100 véhicules concernés dans toute la France, limitée à 1 véhicule par foyer, à l'exclusion des membres du réseau Peugeot et des collaborateurs du Groupe PSA Peugeot Citroën, actifs ou retraités.

Vous recevez cet email suite à votre inscription à la newsletter Peugeot 308 CC.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'information de notre part, vous pouvez vous désinscrire

Euh c'est moi ou j'e l'ai posté y a 3 jours?

:D

bleu abysse est très foncé, mais on voit que c'est du bleu, avec des reflets verts
là, c'est une photo dont on a déréglé la luminosité ;)