[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

Ce qui me fait marrer c'est qu'il y a 3 semaines j'ai laissé mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail à un commercial dans ma concession pour qu'il m'appelle dès qu'il a des infos ; et j'ai aucune nouvelle...

Alors qu'ils ont obligatoirement les tarifs si on peut la commander demain.

Je vais aller gueuler demain pour qu'il me fasse une bonne offre au vrai lancement sous peine d'aller ailleurs ;) (ce que je ferai surement si elite auto propose 10%)

s'ils ont déjà plein d'acheteurs potentiels, ils s'en foutent un peu d'un acheteur qui part ailleurs...
le vendeur auto (quelque soit la marque) est comme ça ;)

je ne dis pas qu'ils s'en foutent de vendre la voiture, mais si ils savent qu'ils ont déjà d'autres acheteurs en grand nombre, un de plus ou de moins, ça peut être négligeable :spamafote:

J'ai aussi reçu le fameux mails des 100... c super marrant car les 2 modèles sont fixes niveau caractéristiques et options et donc les prix aussi ... et là surprise, on te demande ton code postal et ta ville pour l'adresse du revendeur le plus proche, ou donc tu pourras avoir les prix... lol... mémorable :)

Nous sommes le 21, on peut commander mais toujours pas de tarif sur www.peugeot.fr ! C'est assez habile leur truc... Elle est en vente, les prix existent mais on ne les a pas lol Si l'un de vous a un contact direct avec son concessionnaire on pourrait peut-être obtenir le prix des pré-commandes :)

Oui, je n'ai toujours pas changé d'avis, je trouve leur communication proche de l'amateurisme : commander un véhicule sans en connaître le prix !

Mais il existe maintenant ! C'est déjà ça... Enfin, on n'aura que le tarif des pré-commandes, pas tout le reste donc pas les options etc... :(

C'est le bleu ipanema je crois
le Bleu Ipanema remplace le Bleu récife
le Bleu Montebelleo (celui de la 308 de breizh55) a été remplacé par le Bleu Abysse (plus foncé et avec des reflets émeraude) qui existait déjà sur 307 ;)

Le but de l'opération est bien de collecter un maximum de contacts pour du mass mailing. Car s'ils annoncent les prix un certains d'entre nous ne s'y inscriraient pas...

Moi je dis: tous ceux qui nous parlent tout le temps de "leur" concessionnaire pourraient passer un petit coup de fil :)

:bah: je me suis inscrit plusieurs fois et je ne reçois jamais les mails :???:
par contre, ma moitié y a droit ...

aujourd hui y a l essai dans turbo la je vais regarder W9 voir s il en parle mdr ;)
"Et pour le bleu de breizt55 c sur une 308 que je le vois donc il existe bien? et celui de la 308 cc on peu pas le voir ???? car pour le moment le blanc ca va mais un peu trop commercial, ou le noir car les autres couleurs bof bof. mais le bleu de cette voiture et assez jolie "
M6 M6 M6 M6 M6 M6 M6 M6 M6 M6 M6 TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Sur le guide programme TV de Turbo aujourd'hui je ne vois pas l'essai de la 308 CC mais :
Porsche fait sa révolution

Rencontre : Jean-Marie Périer

Insolite : au Japon, vous pouvez garer votre moto... dans votre salon !

Visite : les délires du Paris Tuning Show, au Bourget

Pouruqoi W9, il y a quoi ?

"Et pour le bleu de breizt55 c sur une 308 que je le vois donc il existe bien? et celui de la 308 cc on peu pas le voir ???? car pour le moment le blanc ca va mais un peu trop commercial, ou le noir car les autres couleurs bof bof. mais le bleu de cette voiture et assez jolie "
le bleu abysse, tu dois pouvoir en voir sur des 307 (vas voir dans la galerie des membres)
le bleu montebello a existé, ils ne le mettent plus sur 308 depuis le tarif 08C
le bleu ipanema est nouveau, il est apparu avec le tarif 08C (novembre-décembre)
comme il y a du retard dans les livraisons, personne n'a encore posté de photos de 308 bleu abysse ou bleu ipanema ;)
tu peux t'en faire une vague idée en allaant sur le configurateur de peugeot.fr :spamafote:

l emission fast club à 11h50 on c jamais il y aura peu etre la 308 cc
comme cette semaine ils ont essayé la voiture on c jamais :-)

Sur le guide programme TV de Turbo aujourd'hui je ne vois pas l'essai de la 308 CC
Oui, pareil dans Auto Plus: ils présentent les sommaires des émissions auto et n'évoquent 308CC que demain dans Auto Moto... Je me demande si dans Turbo ils ne vont pas être au volant de la 308CC pendant l'émission sans nous en dire davantage... Ils font souvent ça...