[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
le tout mainte...

par contre, ils sont un peu chiés de faire payer plus cher le Rouge babylone et le Blanc nacré :pfff:

[quotemsg=65780,3865,24056]

pr le blanc nacré, ça peu peut être s'expliquer par la nacre justement

un peu de culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nacre

:D
dc la nacre c'est cher, dc blanc nacré vendu plu cher... :whistle:

perso je trouve que ça lui va super bien, dc je serais prêt à payé le surplus...

http://www.youtube.com/watch ?v=biy4AfpWNTw
va vite voir cette video

aaaaa le boulot de rêve du mec, je donnerais tout pr l'avoir :pt1cable:

la couleur est magnifique

si j'ai bien saisis le prix est de 19 000 pounds, dc selon notre ami google : 21 372,0405 euros pr être précis

j'ai pas fait attention à la version par contre??

mais le Rouge Babylone qui est vendu au même prix que les autres teintes métallisées sur la berline ? :whistle:
et puis, faut pas rêver non plus d'avoir de la vraie nacre dans les peintures ...

Non pas specialement moi j aime bien la liberté mais j ai peur en moto donc un cab me va tres bien, apres c sur que si tu decapote au feu rouge devant des jolie demoiselle la c pour la frime mdr
moi sur ma 307 cc j ai mis des neont dessou c pas pour la frime c juste parce que je trouve que la nuit c trop beau :-)

Bravo Peugeot :D

Les tarifs en France ne sont pas dévoilés, mais en Italie, si :D

1.6 VTI 120 CV 26.650 €
1.6 THP 150 CV 28.650 €
1.6 HDI 109 CV 29.150 €
2.0 HDI 140 CV 30.550 €

Il ne parle pas des versions par contre !

http://es.autoblog.com/2009/02/21/italia-precios-del-peugeot-308cc/

Et une belle photo !

0i-308c901sm011.jpg

Juste une remarque... ils ont du testés plusieurs modeles car vers 2:40 de la video, c'est des jantes 18" Lincancabur qui sont montées... alors que sur le modèle de présentation au debut, à l'arret, ce ne sont pas ses jantes que je vois ...

Bref j'ai du bol dans votre histoire... les 2 couleurs que j'aime bien (rouge babylone et blanc nacré), faut bien sûr mettre la main encore plus profonde dans la poche pour les avoir ... :S

Bravo Peugeot :D

Les tarifs en France ne sont pas dévoilés, mais en Italie, si :D

1.6 VTI 120 CV 26.650 €
1.6 THP 150 CV 28.650 €
1.6 HDI 109 CV 29.150 €
2.0 HDI 140 CV 30.550 €

Si c'est vraiment cela, j'espérais une base légèrement plus faible pour le THP 150... :(

ha fait, mon conccesionnaire m'a appeler cette apres midi, et j'ai été surpris lorsqu'il m'a dit que le cuir intégrale grège n'était pas sur son fichier informatique, il me dit que seul le cuir simple grège est dispo! Alors, que le vintage est bien affiché en simple et intégrale sur l'ordi. Quelqu'un en a entendu parler?

C'est dans auto moto demain que je vois l'essai :
Au sommaire : "Essai 308 CC". - "Essai Porsche Cayenne diesel". - "Formule 1 : Dossier Grand Prix de France". - "La Méthode Cohen : les pièces recyclées". - "Essai moto : Aprilia Dorsoduro".

Ne ratez pas Turbo çà commence dans quelques minutes: essai de la 308 CC sur la côte d'azur (Nice et environs)

Très bref l'essai, décevant à voir demain sur la concurrence si c'est mieux, 27500€ cher le prix d'appel.

c'était quoi cet essai de merde?????? :heink:
2min, il parle "juste" de l'airwave, pas de détail sur la gamme et les prix, pas de vrai essai routier sur le comportement....

euh??? what a joke!! :kaola:

Oui je viens de voir, je me suis fait la même réflexion : c'est vraiment devenu nul Turbo. :sarcastic: Rien sur le confort, la tenue de route, les moteurs... Juste un commentaire par rapport au souffle d'air dans le coup.

Ils disent 20 secondes pour ouvrir le toit maintenant, c'était déjà le cas avant non ?

Bref à part les images...

Avant c'était 25 secondes je crois. Le temps est gagné sur la cinématique, les vitres travaillent en même temps que le toit et je sais plus quoi encore contrairement à la 307 ou tout était décomposé élément par élément, bref c'est du détails.

C'était pas en Tunisie les essais presses ?
Non en Tunisie se sont les essais presse Porsche.

Très court l'essai de la 308 CC, bien dommage :( FP tachera de faire quelque chose de plus complet si on arrive à avoir une CC après le salon de Genève.