Comme tolier et Bob, j'ai trouver lamentable la manière dont a été diffusé le sujet sur la 308 CC hier dans Turbo/M6...
Le sujet n'a même pas été présenté, ils l'ont balancé comme ça à la fin de leur rubriques "nouveautés". J'ai pas regardé ma montre, mais c'était vraiment court. On ne sait rien après avoir vu une présentation aussi baclée...
En plus, ce n'est pas comme si il y avait une grosse actu Peugeot dans leur émission : ça fait je ne sais pas combien de temps qu'il n'y a pas eu une émission consacrée à Peugeot.

A part le système d'air chaud dans la nuque, on a rien vu de la voiture, on ne sait pas les moteurs qui sont dispo à part celui de ce pseudo-essai...
Franchement, très déçu pour l'ami Chapatte, et avec ses trop nombreuses rubriques, des sujets pas assez approfondis, je trouve que la qualité de cette émission se détériore dangereusement : il est temps de faire quelque chose là !
Bref, très déçu de cet essai qui n'en était pas un. J'espère qu'ils se rattrapperont par la suite, surtout qu'en Rouge Babylone, elle était magnifique cett 308 CC !

Ils n'ont même pas fait un tour en statique pour nous montrer les jantes par exemple...
A côté de ça, on en a bouffé du Cayenne TDI orange à 57 000 € : ça a beau être un Porsche, il est moche... Une belle 308 CC Rouge Babylone, ça va moins vite, c'est plus populaire, mais c'est plus beau !