[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Oui mais j'ai mon anniversaire fin mai :D

Mais tu as raison je vais tout d'abord attendre les tarifs mandataires puis j'aviserai d'attendre ou non.

Sinon il y a en fait il y a pile 2 000€ de différence entre le THP et le HDI. Quelqu'un peut m'expliquer comment calculer au bout de combien de kilomètres le diesel est rentabilisé?

Merci.

Ouais, pas la même catégorie c'est clair... Moi elle m'irait bien si je pouvais vraiment placer 2 sièges bébé à l'arrière... Là même pas d'isofix. Alors que la 308 CC est bien mieux fichue pour ça... Mais à Paris c'est pas ce qu'il y a de + pratique !! Ou alors je déménage :D

Auto/Moto ils sont marrants de dire que la 308 CC est presque au tarif de l'Audi A3 cab , mais elle c'est pas un toit en tôle !!!

A équipement équivalent ma Féline est facturée 37 000€ pour une A3 3portes .

Ou la 207CC (pas chère sur elite-auto -15%) :D
la 207 et la 308 ne sont pas les mêmes voitures : j'ai bien du mal à trouver une position confortable pou rmon 1m83 dans celle de ma moitié, je n'ose pas imaginer ce que ça donne dans une 207CC (ah si, je me souviens : siège descendu à fond, et quasiment reculé à fond)
Auto/Moto ils sont marrants de dire que la 308 CC est presque au tarif de l'Audi A3 cab , mais elle c'est pas un toit en tôle !!!

A équipement équivalent ma Féline est facturée 37 000€ pour une A3 3portes .
ben le presque, de mémoire c'était 3700 euros, et même plus de 5000 avec la série 1
je crois qu'ils comptent les euros comme les francs, 3700 euros, c'est une grosse somme tout de même, surtout qu'on parlait des prix "d'appel" donc chez AUdi et BMW avec tout juste la clim en série...

Caradisiac publie son essai ;)

http://news.caradisiac.com/Essai-Peugeot-308-CC-lionne-manucuree-263

Salut a tous , :bounce: Elle est commandé :bounce: Ce sera donc comme j'avais dit une Sport Pack THP 150 blanc nacré :love: ... Maintenant il reste a patienter encore et encore je ne sais combien de temps . Hélas il n'y a que des HDI de disponible au lancement , d'ailleurs il va rentrer une Sport Pack HDI blanc nacré dans la semaine , mais point de THP . Enfin je suis un homme heureux , d'autant plus que c'est mon anniversaire cette semaine ... :bounce:

Ma 207 Féline thp 150 Est en vente si cela vous intéresse contactez moi .Voici la photo :
http://photo.forum-peugeot.com/membres/picture.php?/18/category/21

@ + .

Super gerard 13 !!! :love: :love:
Sinon, la date de lancement officiel est pour quand vu que ta concession en recoit une dans la semaine ???

Sinon, pour ma part, je la trouve quand même un peu cher, la finition féline est assez bien, la sport pack est plutôt premium pack ( sur 307 cc on avait le mi-cuir, les xénons et les 17p qui était la taille maxi sur celle-ci)
Bref, une THP 150 féline blanc nacré avec xénons et lincancabur me plairait bien mais seulement en tarif mandataire pour mon budget sinon c'est impossible pour moi :roll: :( et surtout on verra ca une fois ma 308 berline vendue ... :roll: :sweat:

Merci , lancement officiel le 2 avril mais possibilité d'exposer en statique le plus rapidement possible , d'ailleurs les véhicules sont déjà chez Gefco ... @ + .

N'oubliez pas de faire votre propre topic pour présenter vos belles ou votre commande commande passé avec la finition les options....... ;)

Seb, tu as pas de touche pour ta 308 :???:

Si, des touches en "western union" ... :pfff:
Pour le reste, c'est très calme ;)

Pour mon budget, même si peugeot me faisait une bonne reprise, je n'aurais pas le budget pour acheter la CC à "leur" tarif donc on va attendre la vente de la berline (je vais me tenter un dépot vente je pense, quitte à perdre un peu plus, elle sera visible quelque part au moins...)

Si, des touches en "western union" ... :pfff:
Pour le reste, c'est très calme ;)
tu n'as pas encore eu de mail du gars qui veut te racheter ta voiture à argus - 5000 euros (compte tenu de la conjoncture, de l'accumulation des voitures sur les parcs et donc des remises effectuées par les concessionnaires) :lol:

Non pas de reprise malheureusement ...
Il me semble qu'elite auto en fait par contre non ?? me rappelle d'un forumeur qui parlait d'une clio non ? Ca vous dit quelque chose ?

Ouais je sais plus qui avait fait reprendre sa voiture par son mandataire (en fait je croyais que c'était toi [:bob113:3] ) mais je me souviens avoir vu se sujet ;)

Oui enfin ne te fixe pas sur un seul essai. Pour ma part j'ai trouvé les places arrières apréciables, donc essayes par toi même :) Après si tu souhaites un habitacle spacieux reste sur SW c'est sur :jap:

wouai mais les essais c'est souvent pas possible en conduite , je vais allez la voire en concession avec toiture fermée . Le soucis pour moi c'est la hauteur sous toit a l'arrière .... je dis cela mais quand je l'aurrais , mes mioches seront partis avec leur propre voiture ....mais si c'est "tanguy" :fou:

Salut a tous , :bounce: Elle est commandé :bounce: Ce sera donc comme j'avais dit une Sport Pack THP 150 blanc nacré :love: ... Maintenant il reste a patienter encore et encore je ne sais combien de temps . Hélas il n'y a que des HDI de disponible au lancement , d'ailleurs il va rentrer une Sport Pack HDI blanc nacré dans la semaine , mais point de THP . Enfin je suis un homme heureux , d'autant plus que c'est mon anniversaire cette semaine ... :bounce: @ + .

Comment as-tu pu commander une "non grise" ???

Je croyais que jusqu'au 25 février on ne pouvait commander que les 100 premières.

ça veut dire que ta commande va partir que le 2 avril ou que la production se lance dès maintenant?

Et euh fécilicitation hein ;) veinard

Merci H-ita-K ;) Les commandes sont ouvertes depuis le 21 février et elle est partie ce matin pour une blanc nacré THP mais je ne sais pas encore la date de livraison ...@ + .

Il me semble qu'elite auto en fait par contre non ?? me rappelle d'un forumeur qui parlait d'une clio non ? Ca vous dit quelque chose ?
Oui, ce forumeur c'est moi, heureux possesseur d'une sublime clio lol En effet elite-auto fait les reprises, et à un tarif sensiblement supérieur à l'argus (j'avais tout publié ce doit être plus haut) ! En fait ce n'est pas elite-auto mais AUTONAUTE http://www.elite-auto.fr/rachat-voiture.asp un partenaire qui semble dépendre d'elite-auto, bref ca revient au même. Soit ils te la reprennent direct et te filent le fric soit déduction du bon de commande.

Merci ça m'intéresse ENORMEMENT ça! Je croyais qu'il faisait une reprise que si on faisait du leasing.

Merci ça m'intéresse ENORMEMENT ça! Je croyais qu'il faisait une reprise que si on faisait du leasing.
Les détails sont en toute fin de page 88 avec ensuite les grommellements de fredobrest qui hurle au HS :lol: Bon, en réalité la différence avec l'argus n'est pas si sensible mais quand même pas mal...
Et je confirme que t'es pas obligé de faire du leasing pour bénéficier du truc (je me dis juste qu'en ce moment ils ont peut-être la reprise moins facile).

H-ita K je vends va 207 Féline THP 150 Si cela t'intéresse 12500 €

Photo ci dessous :

Annonce ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Divers-13/feline-vends-150-sujet_33015_1.htm

@ + .

Les détails sont en toute fin de page 88 avec ensuite les grommellements de fredobrest qui hurle au HS :lol:
:lol:
mais euh ! c'est mon père (68 ans) qui gromelle, pas moi (32 ans) :sweat:
H-ita K je vends va 207 Féline THP 150 Si cela t'intéresse 12500 €
Photo ci dessous :
@ + .
quel trou du c.l ce gerard13 ! :lol:
maintenant qu'il a son bon de commande 308CC, il se paye la geule des autres qui comptent leurs derniers sous au fond de leur poche :pfff: