[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
H-ita-K , t'inquiète pas moi qui suis un grand inquiet je te confirme que c'est bien le tarif ( 09A) vu sur le forum et de plus les pages de leur bon de commande sont déjà pré remplies il ne reste plus qu'a cocher le modèle et les options et en moins de trois minutes c'est fait . :bounce: @ + .

Très bien vivnot tout cela mais n'a tu pas vu la semaine dernière le reportage a 90 ' sur TMC sur le mandataire qui n'avait pas livré ses clients et ne voulait pas rembourser menaçant de partir en faillite
D'où l'intérêt de mettre les sous chez le notaire ! Tous ne le proposent pas, mais elite, oui. (je précise que j'ai aucun intérêt dans cette boite et que je n'ai jamais fait appel à ses services lol).
ou encore ceux qui ont pris possession de leur véhicule croyant que tout ce passait pour le mieux mais qui recevaient quelques mois après un recommandé des impôts leur demandant le paiement de la TVA que le mandataire parti en faillite n'avait pas réglé
La TVA c'est la base, il faut bien vérifier le mandat sur ce point mais à nouveau avec elite pas de souci (d'une manière générale pas de problème de TVA avec mandataire société française, véhicule français, livré en france etc.. mais juste vérifier que le prix est TTC quoi ;))
http://www.elite-auto.fr/faq.asp
La TVA est incluse, mais seul le prix HT est garanti (= si la TVA augmente, la différence est pour le client).

Sachant qu'une augmentation de TVA n'est jamais appliquée immédiatement mais avec un délai, générant d'ailleurs un afflux de commande. Donc, le risque est nul. Par contre, à la baisse, c'est souvent une application quasi immédiate.

Ils ont un éssaide la CC aussi sur caradisiac :
http://news.caradisiac.com/Essai-Peugeot-308-CC-lionne-manucuree-263

Et des belles photos aussi :love: :love:
P2174160.jpg

P2174162.jpg

P2174205.jpg

Vriament magnifique !!! :love: :love: :love: :love: :love:

seb66playa, tu exagères ! :lol:
elles sont magnifiques ces photos :love:, t'as pas honte de tenter les gens de cette façon ?

au fait gerard13, quelles options sur ta CC (en plus du jardin !) ;)
EDIT : une bleu ipanema dans l'auto plus de demain (image piquée sur leur site)
auto plus 24022009.jpg

seb66playa, tu exagères ! :lol:
elles sont magnifiques ces photos :love:, t'as pas honte de tenter les gens de cette façon ?

Le pire, c'est que le premier tenté... c'est moi .... :pt1cable: :pt1cable: :pfff:
Je suis vraiment maso de mettre de si belles photos de l'objet de mon désir ... :sleep: :sleep: :lol:

ah ben là, je suis super tenté aussi ! j'adore ces arbres tout élancés, entre le cadre des photos et la voiture photographiée, je vais devoir être très sage pour ne pas tenter la revente de ma voiture (que j'ai depuis même pas 2 mois :D)
bon d'un autre côté, je crois que ma moitié ne me laissera pas faire :ange:

Je viens de remarquer que les capteurs de recul sont quand même nettement mieux integrés que sur la berline sur cette superbe CC :love:

Comme ca, ils me plaisent et ca ne me dérange pas de les voir ;) Ca fait beaucoup plus propre et sobre ;)

Ca y est!! Moi aussi j'ai mon petit dossier fraichement imprimé par le mr de chez Peugeot! (avec trois jours de retard mais je suis content quand même!)

Je suis surtout super content de la tete du commercial quand je lui ai appris que non, il ne faudrai pas attendre le 15 avril pour commander une 308 cc et qu'il y en avais déja 100 en prévente! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est quand meme dingue que ce soit les client qui informe les commerciaux de ce genre de truc!! Je l'aurai écouté, je ne serai pas revenu avant le 15 avril! j'ai du tout lui raconter, des versions aux couleures avant que son chef (lui aussi pas au courrant) me dise : ah ben oui tiens! On peut en vendre! :sarcastic:

Et pis commander avec des tanches pareilles! Autant passer avec Elite auto si c'est pour tout faire soit meme! (En meme temps c'est un peu ce que j'ai prévu de faire...)

Fredobrest ;) les arbres dans mon jardin , ce sont des cyprès verts de Provence et ma maison c'est celle au fond a gauche , va falloir que je la retape un peu , commence vraiment a tomber en ruine :lol: . Je n'ai pris que la peinture blanc nacré 630 € et la roue galette 50 € , c'est déjà bien assez chers comme cela ...
@Letolier1 , pour les conditions désolé mais je préfère ne pas en parler sur les forums .

ben ça fait partie d'un dossier "premiers essais nouveautés françaises"
au moins, ça nous montre le Bleu Ipanema ;)
@ gerard13 : tu crois qu'ils aimeraient le climat de Bretagne les cyprès de Provence :???: il y a bien des palmiers qui poussent facilement chez nous :spamafote:

Fredobrest ;) les arbres dans mon jardin , ce sont des cyprès verts de Provence et ma maison c'est celle au fond a gauche , va falloir que je la retape un peu , commence vraiment a tomber en ruine :lol: . Je n'ai pris que la peinture blanc nacré 630 € et la roue galette 50 € , c'est déjà bien assez chers comme cela ...
@Letolier1 , pour les conditions désolé mais je préfère ne pas en parler sur les forums .

Mais il est de combien ton tarif option incluse???

Pour moi sa y est, je l'ai commander cette après midi, 2 heure de négociation tout de même, entre la reprise de ma 307 cc et le tarif de la 308 cc!! Enfin, j'ai pris une noir perla, en Féline hdi 140, avec en options le cuir intégral vintage, le pack vision, le JBL, le wip com 3D, les jantes alu 18 lincancabur, le pack électrique ainsi que l'alarme! :love: :love: :love: Livraison prévu le 15 mai 09, et j'ai réussi à avoir une remise de 7 %!!! :bounce:

Pour moi sa y est, je l'ai commander cette après midi, 2 heure de négociation tout de même, entre la reprise de ma 307 cc et le tarif de la 308 cc!! Enfin, j'ai pris une noir perla, en Féline hdi 140, avec en options le cuir intégral vintage, le pack vision, le JBL, le wip com 3D, les jantes alu 18 lincancabur, le pack électrique ainsi que l'alarme! :love: :love: :love: Livraison prévu le 15 mai 09, et j'ai réussi à avoir une remise de 7 %!!! :bounce:

Combien pour ta voiture car justement c'est la méme configuration que je souhaite mais en cuir integrale grége et sans wip com 3D!

Arrêtez touuuuusssss ..... Damnnnn j'ai envie d'avoir la mienne aussiiiiiii :(((((((((((

@Hita-k: On est copain tous les 2... 106 kid de 1995 pour moi :D:D... C'est ma maman qui me l'a donné :))