[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

Salut a tous , moi aussi ce matin en faisant mes courses j'ai acheté toto plus et tout comme vous regrette mon achat . Je ne l'avais plus acheté depuis des années mais n'est pu resister a lire l'un des tout premiers essais de 308 CC , il n'ont vraiment pas changé et nous refont le coup des deux livres achetés pour avoir l'essai complet en deux semaines ...
Sinon a la question posé :
Tu penses que l'aide au stationnement n'est pas indispensable?
Je ne l'avais pas sur 307 CC pendant les trois années que je l'ai gardé et cela ne m'a pas posé problème , alors certes c'est un plus sur ma Griffe aujourd'hui mais je trouve qu'il se déclenche bien trop souvent pour rien ( seuil de porte métal , branche assez loin , plaque d'égout etc. ) mais on est jamais trop prudent me direz vous . De toutes façon nous nous allons faire attention a nos belles et c'est toujours un C.. qui viendra vous abimer votre belle qui est bien vulnérable entre autre . De plus aujourd'hui l'on se gare de plus en épis cote a cote et puis de mon temps les créneaux étaient éliminatoire au permis de conduire donc fallait savoir ...
Félicitation :love: mikl21 pour ton achat , il y en a qui ont les moyens ;) :lol: sur FP ....
@ + .

:non: cambrinus c'est du 21 au 25 février et j'espère que tu ne crois pas qu'ils vont arrêter les commandes le 26 si elles ne sont pas toutes vendues ... :lol:

Et la 308CC va perdre 5 points parce que la boite à gant ferme pas à clefs [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Et bah non :p :p :p .

Elle ferme à clef tout comme la console centrale, et ceci avec la télécommande lorsqu'on est en cabriolet Môssieur :D .

27000 euros (et 30000 en Hdi)en prix de départ ....sont fous ...faudra attendre qu'ils sortent le 120 ch essence et diesel pour éventuellement envisager d'en acquérir une .

çà se rapproche en pris d'une VW Eos.....mais çà n'en a pas les qualités loin de là....(à commencer par le toit ouvrant vitré en 5 parties !!!).

27000 euros (et 30000 en Hdi)en prix de départ ....sont fous ...faudra attendre qu'ils sortent le 120 ch essence et diesel pour éventuellement envisager d'en acquérir une .

çà se rapproche en pris d'une VW Eos.....mais çà n'en a pas les qualités loin de là....(à commencer par le toit ouvrant vitré en 5 parties !!!).

A part le toit, tout est en faveur de la 308CC. :)

Une collec de 308 CC !!!

p2102010.jpg

p2102011.jpg

p2102012.jpg

p2102013.jpg

J'en veux une!!! (pas la C3 ni la 107 je vous vois déjà venir)

:love:
mais c'est où qu'on signe pour aller là bas ! :lol:
je commence à la trouver de plus en plus jolie en gris alu ;)

Pour ceux qui ont déjà commandé leur 308CC, comment ça se passe au niveau de l'assurance? Ils ont déjà les tarifs? Parce moi je pense que ça va être autre chose que pour la 106 ^^ et donc il faut compter ça encore en plus au budget.

Si vous avez des bonnes références je suis preneur car je vais aller faire le tour des compagnies d'assurance.

Merci.

Une coquille s'est glissée dans les caractéristiques techniques de la 308 CC dans la longueur totale de la voiture (erreur d’addition des porte-à-faux et de l’empattement).

Longueur totale de la voiture : 4 440 mm au lieu de 4 400 mm
Porte-à-faux avant : 929 mm
Empattement : 2 605 mm
Porte–à-faux arrière : 906 mm

source : communiqué de presse Peugeot

j'espère que personne n'annulera sa commande pour celà :D

J'imagine le dialogue : "Roger !!! La voiture fait 4 cm de plus qu'annoncé !!! Elle va pas rentrer dans le garage !!! Annule la commande !!!"
:D

Une coquille s'est glissée dans les caractéristiques techniques de la 308 CC dans la longueur totale de la voiture (erreur d’addition des porte-à-faux et de l’empattement).

Longueur totale de la voiture : 4 440 mm au lieu de 4 400 mm
Porte-à-faux avant : 929 mm
Empattement : 2 605 mm
Porte–à-faux arrière : 906 mm

source : communiqué de presse Peugeot

j'espère que personne n'annulera sa commande pour celà :D

moi la coquille elle est dans le certificat de conformité belge pour une sw empattement de 2608 au lieu de 2702 :pt1cable:

Salut a tous , je viens de passer cet APM une heure dans la belle . En effet c'était une Sport Pack blanc nacré cuir noir , hélas HDI sinon je crois que je serai parti avec , tellement il m'a été dur de m'en séparer .Elle est vraiment magnifique et les gens n'avaient d'yeux que pour elle vantant la beauté de ce modèle .Qu'il me tarde d'être enfin au mois de mai pour pouvoir rouler cheveux au vent avec ma belle . @ + .

Salut a tous , je viens de passer cet APM une heure dans la belle . En effet c'était une Sport Pack blanc nacré cuir noir , hélas HDI sinon je crois que je serai parti avec , tellement il m'a été dur de m'en séparer .Elle est vraiment magnifique et les gens n'avaient d'yeux que pour elle vantant la beauté de ce modèle .Qu'il me tarde d'être enfin au mois de mai pour pouvoir rouler cheveux au vent avec ma belle . @ + .

Juste une question : COMMENT AS TU FAIT???

Essai video sur caradisiac : http://news.caradisiac.com/Peugeot-308-CC-l-essai-video-523
sans être parfait sur la forme, le fond est bien, nettement mieux que l'essai "coin de table" de TF1 et M6

au sujet des radars?
le radars a l avant de la voiture servent à quoi?
et comment il fonctionne? il doit sonnet en permanence?

au sujet des radars?
le radars a l avant de la voiture servent à quoi?
et comment il fonctionne? il doit sonnet en permanence?
non, il ne fonctionne qu'en dessous d'une certaine vitesse (quand tu manoeuvres en gros) et avec la 1è (ou la marche arrière) enclenchée, tout comme celui de l'arrière qui ne fonctionne qu'avec la marche arrière enclenchée
je l'ai sur ma berline, c'est tip top pour te garer sur une place en créneau où tu n'aurais pas osé sinon ;)

Essai video sur caradisiac : http://news.caradisiac.com/Peugeot-308-CC-l-essai-video-523
ils en ont l'air content de cette tuture !
bon, ils n'aiment pas les feux arrières, mais ça, c'est une histoire de goûts personnels
ils lui reprochent son prix, et son poids qui étouffe un peu le THP 150
mais globalement, c'est plutôt positif :D