[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Pas du tout fredobrest ;) je n'ai pas du tout pris de travers ta remarque mais je voulais simplement que tu ailles dans le sens de mon raisonnement pour rassurer certains sceptiques qui ne pensent plus qu'aujourd'hui la vitesse est dépassé et que seul le plaisir compte ... :bounce: Nous pensons donc bien la même chose :jap:

tout à fait, et c'est pour ça que je préfère mon HDi110 souple par rapport au 1,6 16V 110 plus rageur que j'ai eu sur ma première 307
rien à péter de la vitesse, il y a de sardars partout !
ce qui compte, c'est de ne pas avoir un veau, sinon, on se traine :D

Bridgestone en 15" ou 16" sur 307, mais je crois que maintenant, sur 308, les 15" et 16" sont des Michelin Energy Saver, par contre, les 17", c'est du Continental ou du Pirelli ;)
par contre, sur la 207 en 16" jantes alliages, on a eu des Michelin Pilot

Sur celle vue hier c'était cela :

http://www.conti-online.com/generator/www/fr/fr/continental/automobile/themes/pneus_tourisme/ete/conti_sport_contact3/contisportcontact3_fr;tabNr=3.html

Peugeot m a appelé ce matin et une charmante voix m a dit que la 308 cc arrive le 4 mars et que je peu venir la voir le 5 et les essais le 12 mars mais si la voiture a les plaques je pourrais roulé avec
mais elle m a demandé si je voulais pas changer ma 307 cc mdr

J'ai dépassé aujourd'hui sur l'autoroute entre Toulouse et Bordeaux un poids-lourd sur lequel était posée une 308 CC blanche. J'ai tellement été surpris que je n'ai même pas pu faire de photo avec mon portable. Je précise que ce n'est pas moi qui conduisais.

Bonjour à Tous

Il y a pour la Suisse une version 308 cc Edition Limited (Superbe Couleur Noir a voir sur site Peugeot Suisse)
Parmi vous quelqu un a t il des infos pour la France

Cordialement :hello:

On en a parlé un peu plus haut dans ce topic de cette version, ils avaient même un prix officiel sur leur brochure eux ...
Elle est superbe en tout cas :love: :love:

Bah j'ai eu une 206 = michelin
107 = continental
308cc = ?

C'est du Continental!
J'en suis sur puisque la concession d'Annecy en à déja deux en stock!! Une blanche (déja réservée) et une noire :love: :love: :love: :love: C'est définitivement la couleure que je veux!! Il ont été cool, la noire est pas encore exposée et la vendeuse m'a enmener faire un tour dans l'arrière boutique (en tout bien tout honneur bien sur :ange: )

Alors pour ceux qui rale qu'elle à un gros cul, et bien c'était ma crainte aussi mais il est en fait très bien proportionnée!

pour les grand gabarit, je mesure 1m82 et la tete est loin de toucher le toit ou le montant de par brise. Et la personne derrière moi, si elle est aussi grande que moi, ne fera pas 200 Km mais une centaine est supportable.

Dans la version décapotée, c'est vrai qu'on a l'impression que le montant du par brise gene pour monter dans le véhicule. Mais en version fermée, la monté se fait normalement, le toit est pas bcp plus bas que ma ZX en fait :D Mais c'est clair qu'on pourra pas se la péter en sautant sur le siège sans ouvrir la porte! Ca évitera les rayures... :lol:

En tout cas vivement le 15 pour les portes ouvertes et peut etre un essais!!

pour les grand gabarit, je mesure 1m82 et la tete est loin de toucher le toit ou le montant de par brise. Et la personne derrière moi, si elle est aussi grande que moi, ne fera pas 200 Km mais une centaine est supportable.

T'es sur que t'as baissé le siège à fond? :heink:
Car sur une 206 CC c'est le cas, mais déjà sur 207CC le problème à été résolu. Donc sur 308, ça m'étonnerais fort qu'avec un petit 1m82 tu ne sois pas loin de toucher?

T'es sur que t'as baissé le siège à fond? :heink:
Car sur une 206 CC c'est le cas, mais déjà sur 207CC le problème à été résolu. Donc sur 308, ça m'étonnerais fort qu'avec un petit 1m82 tu ne sois pas loin de toucher?

Le siège etait le plus bas possible mais je pouvait encore le reculer. Mais je suis pas sur du sens de ta question :sweat: Ce que je voulais dire c'est que je me suis pas senti à l'étroit :D

En parlant du montant, mon seul bemol sur cette voiture (pour le moment) est cet affreux plastique tout dur qui sert de garniture pour cacher le système de verrouillage entre le toit escamotable et le parebrise. C'est franchement en dessous de la qualité des autres plastiques, pour ne pas dire qu'on se croirai dans une logan! :(

Le siège etait le plus bas possible mais je pouvait encore le reculer. Mais je suis pas sur du sens de ta question :sweat: Ce que je voulais dire c'est que je me suis pas senti à l'étroit :D

En parlant du montant, mon seul bemol sur cette voiture (pour le moment) est cet affreux plastique tout dur qui sert de garniture pour cacher le système de verrouillage entre le toit escamotable et le parebrise. C'est franchement en dessous de la qualité des autres plastiques, pour ne pas dire qu'on se croirai dans une logan! :(

Ah, oui dit donc, je dormais tout à l'heure :sleep: , effectivement j'ai vu "pas loin" de toucher le toit. :whistle:

J'ai dépassé aujourd'hui sur l'autoroute entre Toulouse et Bordeaux un poids-lourd sur lequel était posée une 308 CC blanche. J'ai tellement été surpris que je n'ai même pas pu faire de photo avec mon portable. Je précise que ce n'est pas moi qui conduisais.

J'ai croisé un camion identique : des 206+ partout...et une seule et unique 308cc blanche à l'étage.

Mais le mien était en Bourgogne et roulait en direction de Paray le Monial.

Je croise et dépasse des camions entier de 308 CC tous les jours !! :D (N4)

L'un de vous a-t-il vu l'essai de 308CC hier soir (je ne sais plus quel chaîne un truc de la TNT, je crois que c'est une émission à 20h30) ? Moi je l'ai raté je voulais avoir connaissance de leur impression générale... (PS HS: c'est ta voiture Darkzetto ? L'arrière-plan est sympa aussi lol).

L'un de vous a-t-il vu l'essai de 308CC hier soir (je ne sais plus quel chaîne un truc de la TNT, je crois que c'est une émission à 20h30) ? Moi je l'ai raté je voulais avoir connaissance de leur impression générale... (PS HS: c'est ta voiture Darkzetto ? L'arrière-plan est sympa aussi lol).

HS : ce n'est qu'un bête fond d'écran mais ma mère a cette voiture dans cette couleur là ^^

L'un de vous a-t-il vu l'essai de 308CC hier soir (je ne sais plus quel chaîne un truc de la TNT, je crois que c'est une émission à 20h30) ?
Ce mec dit vrament n'importe quoi, quel imbécile :D C'était jeudi soir à 20h30 sur AB Moteurs :ange:

Auto Plus dit sur "AB MOTEUR (TNT)" mais bon c'est peut être pas gratos (sûrement même) mais fut un temps je l'avais sur la freebox, je sais pas si c'est toujours le cas...
Edit: oui, c'est gratos sur bobox canal 143

Auto Plus dit sur "AB MOTEUR (TNT)" mais bon c'est peut être pas gratos (sûrement même) mais fut un temps je l'avais sur la freebox, je sais pas si c'est toujours le cas...
Edit: oui, c'est gratos sur bobox canal 143
[flash=480,405]

no comment : Auto Plus a trouvé une "bourde" mais "ce n'est qu'au bout de 6 mois" :pfff: mais c'est vraiq u'il faut aussi bien remplir leur JT journalier ...
si Peugeot s'est trompé, personne n'a recctifié non plus ! :whistle:
et puis bon, 4 cm sur 444 cm, ça fait 0,9%, quand on sait que dans le bâtiment, ils se réservent une marge de 5% sur les cotes, ça aurait pu être bien pire ! :ange: