[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Je reviens de voir la belle sur les champs, franc succès ! Il y a un siège permettant de tester l'airwave (mais bonjour l'amateurisme, l'installation ne ressemble à rien lol), si le test est réel c'est assez convaincant. Souffle vraiment très puissant, d'un air bien chaud.

[quotemsg=66730,4217,24622]
http://www.dailymotion.com/swf/k6yzdnMiujJ6PCXUce&related=1 [quotemsg]
Merci le tolier1 mais ce n'est pas le truc d'AB MOTEURS ça :???: J'ai dû louper un truc ;)

Pour ma part je viens de voir ma premiere 308 cc (un camion complet stationnée à proximité de cambrai), et franchement je la trouve encore plus jolie qu'en photo. D'ailleurs, bonne surprise à côté du camion 308 cc, il y avait un camion 206+. Journée peugeot quoi ...

Test de la 308 CC sur RMC, émission "Votre auto".
Très bon retour, la rigidité est exceptionnel! Jean-Luc Moreau se moquait du chewing gum Mégane CC :lol: et disait qu'il était surpris aussi, car cette 308CC est plus rigide qu'une certaine Audi cabriolet qu'il a essayé dernièrement. :)

Pour ma part je viens de voir ma premiere 308 cc (un camion complet stationnée à proximité de cambrai), et franchement je la trouve encore plus jolie qu'en photo. D'ailleurs, bonne surprise à côté du camion 308 cc, il y avait un camion 206+. Journée peugeot quoi ...

Tu es aussi de cambrai? tu l'as vu à hordain?
Il y en a un à iwuy régulièrement preès de l'eglise
bon dimanche

Bon ben il n'y a plus rien sur la 308 CC sur la page d'accueil de www.peugeot.fr. Et on ne peut pas encore la configurer.

Je n'ai pas retrouver comment accéder au mini site consacré depuis l'accueil.

Oui je sais mais c'est con on ne peut pas y accéder depuis la page d'accueil...

Enfin bon ils m'énervent tellement Peugeot que ce soit en communication ou en concession que de là à ce que j'attende qu'un particulier ou collaborateur la propose en occasion y a pas des kilomètres...

Ma concession n'a "toujours aucune info" et n'en n'aura "pas avant le 2 avril" ... :kaola:

Moi c'est pareil, qu'ils n'aient pas d'info passe encore (c'est peut-être motus et bouche cousue etc...) mais manifestement ils n'ont pas bien envie de vendre ! J'ai toujours l'impression de les emmerder alors qu'il ne s'agit pas d'un CD ou d'une baguette de pain, mais d'une voiture à 30.000 euros, on a le droit d'être curieux ! Heureusement qu'il y a le net et FP ;) Ca risque bien d'être recueil des infos par mes soins sur internet + achat par mandataire...

Oui je sais mais c'est con on ne peut pas y accéder depuis la page d'accueil...
ils ne peuvent pas laisser un accès aux ministes de chaque modèle sur la page d'accueil, elle est destinée à la comm' du moment (donc les versions "navtech on board" aujourd'hui)
par contre, il suffit d'aller dans "gamme" puis tu cliques sur une 308 "découvrir la 308", et tu as CC en haut du menu à gauche
et s'ils préparent des portes ouvertes pour le lancement de 308CC, tu auras la page d'accueil rien que pour 308CC ;)

Moi hier, je suis monté dans une belle 308 CC blanche :love: (même si il y avait encore la parrafine). Elle est vraiment magnifique, je crois que c'était une féline, car il y avait le système chauffe-nuque et les sièges en cuir (de toute beauté :love: ), par contre, pas de GPS :non: La qualité de finition a l'air superbe (le truc qui m'a choqué, c'est le plastique BDG de derrière le volant !)
Bon sinon je peu pas dire grand chose de plus vu que je n'est fait qu'y monté !

si c'est une Féline, il y a le GPS (Wip Nav, qui ressemble à un autoradio, avec le petit vide-poche en dessous et l'écran escamotable sur la pdb)
sinon, c'était une Sport Pack avec les sièges cuir et l'Airwave en options ;)

Ah ben ca devait être ca ! En plus elle avait les nouvelles jantes (17" je crois)

la Féline et la Sport Pack ont les fameuses nouvelles jantes en 17" (stromboli qu'elles s'appellent) ;)

Salut a tous , l'essai sur RMC par JL Moreau (milieu de l'émission environ) :

http://podcast.rmc.fr/channel50/20090301_auto9h_rmc.mp3?R=RMC&S=channel50&media_url=http://podcast.rmc.fr/channel50/20090301_auto9h_rmc.mp3

@ + .

Plus rigide que la nouvelle Audi A 5 Cabriolet , pas mal ...Le thp qui colle a merveille a cette auto et qui la rend dynamique ... Très bien tout cela , qu'il me tarde d'être en mai ...

Je viens de l'écouter : vraiment très bien cet essai (surement parce qu'il en disent que du bien ^^ )

On aurait pas craché sur des essais aussi long à la télé...

Bon ben ils m'ont écouté page d'accueil 100% 308CC aujourd'hui ;)

Par contre on ne peut toujours pas la configurer.

ça cnfirme bien ce que j'ai écrit plus haut : la page d'accueil change, si elle était figée, on aurait l'impression que le site n'évolue pas et que la marque n'a pas d'actualité ;)
par contre, ce n'est aps le moment de se faire reprendre sa voiture : ils font une grosse pub sur la vente de VO au prix argus :spamafote:

Bonjour à tous !!

chaque concession reçoit en ce moment un 308 cc, a priori un blanc nacré, sport pack, avec detecteur de recul, cuir et Airwave.

Pour l'avoir vu et conduit, on peut juste dire que Peugeot lance un produit remarquablement fini, confortable, silencieux, raffiné dans les détails (finition, style int/ext) , le tout au juste prix... Avec un châssis extraordinaire qui supporterait bien des chevaux en plus !

Après, si certains concessionnaire jouent au jeu du "rien avant le 2 avril", tant mieux pour les autres !!

Pour l'avoir vu et conduit, on peut juste dire que Peugeot lance un produit remarquablement fini, confortable, silencieux, raffiné dans les détails (finition, style int/ext) , le tout au juste prix... Avec un châssis extraordinaire qui supporterait bien des chevaux en plus !

Espérons que le 1.6 THP 218ch que PSA peaufine en ce moment sera de la partie sous le capot de la 308 CC :)

Pour Info la 308 CC est également visible à Peugeot Cambrai (mais pas dans le showroom, uniquement sur demande derrière dans l'atelier).
Nous avon aussi une Blanc Nacré et une Noire, avec cuir et chauffe nuque, mais sans GPS...
....Elle est magnifique. Elle fait l'unanimité! Si vous passez sur Cambrai, arretez vous et demandez Elvis, je vous ferais voir la bête!

http://www.lefigaro.fr/automobile/2009/02/24/03001-20090224ARTFIG00391-peugeot-308cc-oh-les-beaux-jours-.php

http://www.lefigaro.fr/automo bile/2009/02/24/03001-20090224ARTFIG00391-peugeot-308cc -oh-les-beaux-jours-.php

N'importe quoi ! :heink:

"Les stylistes s'en sont bien sortis, même s'il y a toujours un côté bling-bling sur les Peugeot et notamment ce faux extracteur dans le soubassement arrière qui réduit visuellement la masse du coffre."

Par contre, sur le dernier point, je partage largement cet avis ! Une honte en 2009 de sortir cette boite sur un nouveau modèle !
À REVOIR : boîte automatique 4 vitesses dépassée.

N'importe quoi ! :heink:

"Les stylistes s'en sont bien sortis, même s'il y a toujours un côté bling-bling sur les Peugeot et notamment ce faux extracteur dans le soubassement arrière qui réduit visuellement la masse du coffre."

Par contre, sur le dernier point, je partage largement cet avis ! Une honte en 2009 de sortir cette boite sur un nouveau modèle !
À REVOIR : boîte automatique 4 vitesses dépassée.

[:cerruti] faut pas leur en vouloir c'est à la mode en ce moment de sortir d'impression "bling-bling" chez les journaleux

"l'entraînant THP 140 ch" [:cerruti:1]

Bonsoir à tous, :sol:
Ca y est, on peut enfin CONFIGURER NOTRE 308 CC sur le site de Peugeot :bounce:

J'ai configuré la mienne : 308 CC Féline 2,0L HDi 16V 136ch FAP BVA6
Rouge Babylone TOUTES options -> 38 250€ (seulement :pt1cable: )