[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
ben y a pas toutes les couleurs, et sur la Sport Pack y a pas l'intérieur non plus...
j'ai l'impression que ça se met en place, tout doucement :)
par contre, on peut demander les brochures en pdf ! :bounce:

Bonsoir à tous, :sol:
Ca y est, on peut enfin CONFIGURER NOTRE 308 CC sur le site de Peugeot :bounce:

J'ai configuré la mienne : 308 CC Féline 2,0L HDi 16V 136ch FAP BVA6
Rouge Babylone TOUTES options -> 38 250€ (seulement :pt1cable: )

Euh je dois pas avoir le même site... T'as un lien stp ? :)

Edith m'a trouvé le lien :p

sur la photo de la brochure, on a l'impression que la maille speed up est associée à du mi-cuir :???:
je vois mal ou ça serait une bonne surprise ?
et le cuir vintage est limité au blanc, au noir et au gris alu pour la carrosserie :(

Bon ben faut compter 35000E... pour avoir une 308CC vraiment bien.
En tirant le prix au plus bas, on doit pouvoir negocier 5/7% de rabais... Ca fait du 32500E(pour 7%), puis la prime a la casse pour ma 106... bon ben je crois que je vais attendre un peu ^^ :na:

Salut a tous ,fredobrest si tu as une photo de l'intérieur je suis preneur ... Moi qui ai commandé je ne l'ai toujours pas , c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ;) :lol: @ + .

vas sur www.peugeot.fr, en bas dans la bande grise, tu cliques sur "brochures" et tu auras la brochure et les caractéristiques techniques (ils t'envoient un lien vers un pdf) ;)

Ou ici pour tous :sol:
http://ww3.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/VP09A_308CC.pdf

Je ne pense pas que ce soit du mi- cuir mais un tissu a la maille très fine comme dans la berline , le cuir brille bien plus . Cela rend très bien ... Merci @ + .

pour les caractéristiques techniques :
http://ww3.peugeot.fr:80/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/CT_VP09A_308CC.pdf
(je ne savais pas si je pouvais poster le lien ici)

Merci pour l'info et la brochure.

Concernant le configurateur : je n'ai pas pu choisir le rouge babylone sur une féline THP BVM6 !!!! (il y a carrément une croix dessus)
Si c'est le cas, c'est sport pack sans hésiter! (Edit : bon en fait en choisissant bleu, puis l'intérieur grège on peut cliquer sur la rouge, ouf, super bien fait ;) )

De toute façon vu les prix, patience...

Concernant la brochure : les sièges en tissus ont l'air pas mal du tout!
Par contre pour le lama non intégral, le "sol" semble être gris lui aussi, et ça ça craint!
Aussi on ne peut pas prendre le greige avec le blanc nacré (config choisie par un membre du forum me semble t'il il y a quelques jours.)

Bonsoir à tous,

aujourd'hui je suis allé (avec ma moitié) à la foire expo chez moi aux sables d'olonne, il y avait plusieurs marques automobiles.Plus on avancait et plus je me disais "cela serait bien si la 308 CC serait là".
Tout en discutant sans faire attention, j'arrive sur le stand peugeot et là, je suis resté bouche bé!!!
Une beauté blanc nacrée (je précise que c'est la première fois que je l'a découvre en vrai, n'ayant pas pu me rendre au salon de paris)

Que dire, à part qu'elle est magnifique, équipé de jantes en 17", intérieur cuir noir et console laqué noire (pas d'écran gps).

Perso, moi qui est eu la 307 CC, je trouve l'arrière de la 308CC bien à tout point de vue, beaucoup plus plat et quelle largeur!

Un petit bémol, il aurait pu innové concernant le pommeau du levier de vitesse (la même que 307 CC)et ce volant, bof! il aurait du plus le personnaliser,un peu comme sur l'audi TT.

Je vous fais des photos demain et les posteraient.

Pour l'avoir vu et conduit, on peut juste dire que Peugeot lance un produit remarquablement fini, confortable, silencieux, raffiné dans les détails (finition, style int/ext) , le tout au juste prix... Avec un châssis extraordinaire qui supporterait bien des chevaux en plus !

Toujours la même question, coment as-tu fait pour la conduire? Je croyais que c'était mini le 12 mars pour l'essayer.

[:cerruti] faut pas leur en vouloir c'est à la mode en ce moment de sortir d'impression "bling-bling" chez les journaleux

"l'entraînant THP 140 ch" [:cerruti:1]
Apparemment c'est la boite auto en 140 c'est ce qu'il y a sur le site de Peugeot.

Maintenant qu'on a tout sur le site de peugeot je pense qu'il n'y a plus à attendre très longtemps pour elite-auto.

Edit : ils viennent d'enlever la 307CC chez elite auto.

Oui, en même temps c'est assez traitre car les options 207CC sur elite ne sont pas exactement les mêmes que su peugeot.fr... Donc il faut bien la configurer sur peugeot.fr et seulement après la configurer idem sur elite...

Ce qui est fun quand tu cliques depuis Elite auto sur "308 cc", c'est que la page qui s'ouvre est :
PARTNER TEPEE neuve

lol c'est presque la même voiture ;) (en fait c'est toujours comme ça sur ce site, quand pas de réponse t'as une sorte de pub)

Sur le configurateur peugeot l'option à 50€ c'est "Roue de secours homogène aluminium" ils se sont gourés ou ça veut dire que ce n'est pas une galette en tôle?