Bon j'espere que vous êtes bien assis parce que c'est assez marrant.
Ce soir, fort des tarifs de elite-auto, en rentrant du boulot je passe à la concession proche de chez moi.
Le commercial commence par me dire qu'il m'a envoyé un mail hier avec les tarifs : d'une part il s'est trompé en écrivant mon adresse (il se trompe dans mon prénom, super...) et d'autre part ça fait plus de 15 jours que je connais les tarifs...
Ensuite il me dit qu'il a pas de 308CC qu'il va en avoir une dans 15 jours, une sport pack blanche HDI avec cuir, mais impossible de l'essayer avant début avril. Je lui dit que je suis davantage intéressé par le THP, il me dit qu'il n'a aucune solution même dans les concessions du coin pour me faire essayer l'essence : donc commande à l'aveugle il rêve...
Concernant les délais il me dit si vous commandez ce soir vous ne l'aurez pas avant mi-fin mai : soit 10-12 semaines ça me parait beaucoup...
La seule info qu'il m'a donné c'est que les siègès "non cuir" sont en fait "mis cuir", c'est à dire sur les parties droites et gauche du siège. Mais bon vu la confiance que je lui accorde... Et puis pareil pas moyen d'en voir, il n'a même pas d'échantillon.
Le meilleur pour la fin, je lui demande s'il peut me faire un devis pour une sport pack et une feline suivant mes options et là il me dit "pourquoi?" Non mais lol pourquoi à ton avis? Résultat il n'a pas voulu me faire de devis mais a proposé de m'imprimer la brochure en me disant vous avez les tarifs, si vous voulez commander c'est prix catalogue...
Donc bon les scrupules pour aller chez un mandataire ça va un moment mais là...