[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
dis donc, tu as fait quoi des photos que t'as envoyées mikl21, toi ? ;)
EDIT : elle a le cuir, l'airwave et le wip nav cette tuture là :(

Les voila !!!

dsc01813.jpg

dsc01814.jpg

dsc01815m.jpg

dsc01804kqjf.jpg

dsc01805sqd.jpg

dsc01806kie.jpg

dsc01812der.jpg

dsc01817mpo.jpg

dsc01823mpe.jpg

dsc01824bgs.jpg

moi j'aime bien cet intérieur :)
merci pour les photos !
d'un autre côté, je crois que c'est celui que j'avais dans ma 307 :???:
307 sport 081226 05.jpg

Elle est vraiment très belle en terre d'ombre. Ma couleur préférée reste le blanc en premier et terre d'ombre en second.
C'est pas vilain cet intérieur tissu

Ouh là moi je n'aime pas du tout ce tissu ! Ca fait un peu papy lol (mais oui je sais c'est subjectif bla bla bla lol).
Merci pour les photos, mikl21 de les avoir prises et H-ita-K de les avoir mises !!!

rêveur, ouais, sauf pour 4 du forum, le rêve va devenir réaliter :pt1cable: :love: Encore un petit moi à attendre! rien que sa :sol:

rêveur, ouais, sauf pour 4 du forum, le rêve va devenir réaliter :pt1cable: :love: Encore un petit moi à attendre! rien que sa :sol:

Jolie voiture mais pour mon usage personnel une 308 5 portes est largement suffisant et si je veux me faire plaisir je demande à mon fils s'il ne veut pas que je fasse le plein lui il a une 307 CC 180cv

Ouh là moi je n'aime pas du tout ce tissu ! Ca fait un peu papy lol (mais oui je sais c'est subjectif bla bla bla lol).
eh oh vivnot, papy toi-même ! :lol:
on voit que tu n'as pas vu l'intérieur de la 307 de mes parents : velours et vraie ronce de plastique, là c'est du papy et mamie ;)
@ mikl21 : la noire intérieur vintage du mondial, c'est la config que tu as commandée ?

@ mikl21 : la noire intérieur vintage du mondial, c'est la config que tu as commandée ?

Oui, c'est éxactement la même avec les jantes en 18 en plus, c'est pour sa que j'ai mis les photos.

je pense vendre ma 308 et commander le CC en THP 150 en Sport Pack mais j'hésite beaucoup pour la couleur: noir ou blanc? (ma berline actuelle est noir perla nera)

je pense vendre ma 308 et commander le CC en THP 150 en Sport Pack mais j'hésite beaucoup pour la couleur: noir ou blanc? (ma berline actuelle est noir perla nera)
BlanC ! Interieur cuir vintage / Jantes 18 :love:

bah je vais réfléchir mais merci de me donner vos avis!
cuir vintage je sais pas, mais les 18' Lincancabur je les ai actuellement et elles sont trop jolies, même si elle ont toutes les 4 pas mal bouffé du trottoir (car très exposées aux chocs)

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un mois que je me retrouve à lire régulièrement vos réflexions pertinentes sur ce superbe véhicule que pense acquérir au second semestre 2009.
Mes trois premières voitures ayant été une 104 – 205XS – 106XSi (il y a longtemps), le temps est venu de retrouver le plaisir de conduire au volant d’une belle 308 CC bleu Ipanema avec un intérieur intégral cuir noir ou grège ; sur ce dernier point j’ai un doute en ce qui concerne la tenue de la couleur dans le temps dans le cadre d’une décapotable ?

Seconde réflexion, qui dans ce cas est plus une question à votre attention surtout pour ceux qui sont comme moi partisans d’un moteur essence ( :-

Connaissez-vous les caractéristiques complètes du moteur qui remplacera cet été le 1.6 i THP de 150 ch qui est à la norme Euro IV avec un niveau de 177 de rejet de CO² (sans parler du malus). Type de moteur qui ne pourra plus être vendu en Europe à partir du 1er septembre 2009, car obligation de la norme Euro V à partir de cette date.

Vivant actuellement plus au nord, est-ce pourquoi le lancement de la 308 CC a été retardé en Belgique jusqu’en juin avec livraison à la fin de l’été ce qui est des plus original de la part du marketing de Peugeot pour une découvrable !

Par contre, ils sont un peu plus prosaïques en ce qui concerne l’arrivée sur la 207 CC à l’occasion de son re-stylage d’une évolution vers un 1.6 THP FAP de 156 ch à la norme Euro 5 avec bouton Start & Stop et une nouvelle boîte de vitesse & fin d’année du lancement probable d'un moteur 1.6 de 185 ch à la norme Euro 5 !

Avez-vous des informations sur ce point pour la Peugeot 308 CC 1.6 THP 156 BVM6 norme Euro V Co² xx? (probablement alors sans malus en France) & une éventuelle 308 CC 1.6 THP 185 BVM6 à la norme EURO V Co² xx?

Y aura-t-il aussi une fonction Start & stop avec espérons une fonction on/off ?

C’est certainement un peu long comme 1er post, mon prochain sera plus court…

Ton poste est certe un peu long mais il pose les bonnes questions et nous permet de nous informer sur l'évolution de l'offre moteurs Peugeot.
Je pense que le stop & start va se généraliser ? c'est un moyen efficasse de "rentrer" dans la nouvelle norme ? La CC sera peut-être le modèle qui va inaugurer cette technologie pour la gamme 308 !?

un intérieur intégral cuir noir ou grège ; sur ce dernier point j’ai un doute en ce qui concerne la tenue de la couleur dans le temps dans le cadre d’une décapotable ?
Je me pose la même question et c'est ça qui va jouer si ma décision de sport pack avec intérieur tissu ou féline avec cuir grège.

Le THP évoluera probablement pour tous les modèles à la rentrée, comme annoncé officiellement pour le 3008, à 156ch.

Petit retour d'une grande concession peugeot pendant mes déplacement de travail où j'ai enfin vu et fait connaissance avec une CC blanc nacrée :love: HDI 140 en finition sport pack avec le cuir noir :love:, l'airwave et la radar de recul en option pour un prix TTC plus cher qu'une féline mieux équipée d'origine et moins chere ... :roll:
On est forcément tenté de se tourner vers la finition féline vu la politique pratiquée... du moins si on veut le cuir ;)

Bref, j'ai quand même fait un petit devis sur une THP 150 féline avec xénon et peinture nacré soit 31950€, le commercial m'a fait 1800€ de remise sans même discuter, soit 5.6% de remise pour 30150€ ttc, et il pourrait reprendre ma 308 pour 17000€... ca reste encore hors de portée de mon budget, encore un peu et je pourrais craquer !!!