Je me pose la même question et c'est ça qui va jouer si ma décision de sport pack avec intérieur tissu ou féline avec cuir grège.
Ayant un cuir lama (blanc crème) actuellement sur ma 307 cc, je le trouve magnifique mais maleureusement hyper salissant, avec le temps il jaunit et s'assombrit avec le soleil, la polution dans l'air. Et pourtant la voiture a moins d'un an, donc a connu qu'un été, donc je l'imagine après quelques années! Je l'entretien et le nettoie tous les mois mais à force!! C'est dailleur pour cette raison que je ne l'ai pas pris sur la 308 cc, même s'il me fesais bien envie!! Après c'est sur que estétiquement, un cuir blanc ou clair ressort toujours et met l'abitacle en valeur! Si vous compté gardé la voiture un petit moment, mieux vaut choisir les autres coloris. Pour le tissus, à voir l'entretien, car les poussières et la crasse vont se loger plus facilement dans un tissus que sur un cuir où tu donnes un coup d'éponge sans problème puisqu'il s'agit d'une surface lisse.

)

Le rouge babylone est la plus belle couleur ^^ 

![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)