[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
je suis collaborateur Peugeot et j'ai une 308 cc en commande avec option roue de secours mon vendeur m'a appelé pour me dire que la roue galette était remplacée par une roue alu avec changement de tarif mais comme ma commande était validée le prix ne changeait pas pour moi

je suis collaborateur Peugeot et j'ai une 308 cc en commande avec option roue de secours mon vendeur m'a appelé pour me dire que la roue galette était remplacée par une roue alu avec changement de tarif mais comme ma commande était validée le prix ne changeait pas pour moi

Ha, d'accord :wahoo:
Merci

Salut JCLUD,

Je suis également collaborateur Peugeot, j'ai commandé la mienne fin février.
Sais tu ou t'as t on dit quand est ce que tu la reçois exactement ? As tu une idée ?
Merci

Non je n'ai aucune info sur la date de livraison et avec les jours de chômage cela n'arrange rien !

Bon ben ce soir je vais faire le tour d'autres concessions Peugeot.

D'une part ça me fait un peu peur de commander maintenant vu la grève et l'arrêt de production.

D'autre part si on peut bénéficier d'une jante alu à 50€ c'est intéressant.

Efectivement, si tu peux prendre la roue de secours n'hésite pas un instant

Moi je ne l'ai pas commandé et je regrette deja !! Et trop tard pour modifier car véhicule déja lancé

Bon ben ce soir je vais faire le tour d'autres concessions Peugeot.

D'une part ça me fait un peu peur de commander maintenant vu la grève et l'arrêt de production.

D'autre part si on peut bénéficier d'une jante alu à 50€ c'est intéressant.

voici les nouveaux tarifs avec la roue de secours à 200 €

SCAN0002.jpg

Salut, moi aussi suis collaborateur Peugeot, et ca y est la commande de ma 308CC est passée. Comme vous, je n'ai pas réussi à avoir de délai pour le moment. Il ne reste plus qu'à attendre...

Ca lui fera les pieds à pouvoir l'essayer avant nous !!!
Bon, c'est ce WE que l'on peut faire un tour avec dans les concessions ou non ?

normalement oui ce week end on peu roulait avec. les vendeurs de peugeot roules avec en ce moment et il on meme pas voulu l ouvrir pour que je regarde dedan quel ...... .

J'en ai vu partir d'ici avec des jerricans et des allumettes. :spamafote:
impossible, ça leur ferait trop mal au coeur ! :D
sauf si à côté, sur le parc, il y a des Mégane III et des Laguna III, là, je ne réponds plus de rien ! :lol:

Ca y est, j'en suis revenu. Bon, j'ai fait attention à ne pas trop l'abimer pour l'ouvrir. Promis, j'ai respecté le rodage... en fait, il presque fini !!!
Elle sympa en tout cas, merci de me l'avoir prêté !!!

impossible, ça leur ferait trop mal au coeur ! :D
sauf si à côté, sur le parc, il y a des Mégane III et des Laguna III, là, je ne réponds plus de rien ! :lol:
La laguna III est encore produite ?! :lol: :lol:

bon sayé reste plus qu'a signer Dimanche!
308cc Féline 2l HDI 140ch rouge babylone
avec comme options:
-Alarme
-pack electrique
-Roue de secours
-Aide au stationnement
-Wip Com 3D
-JBL
-pack Vision

Reste plus qu'a attendre la livraison.

la megane 3 a l aire jolie http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renault/renault_megane_3_cc

bon sayé reste plus qu'a signer Dimanche!
308cc Féline 2l HDI 140ch rouge babylone
avec comme options:
-Alarme
-pack electrique
-Roue de secours
-Aide au stationnement
-Wip Com 3D
-JBL
-pack Vision

Reste plus qu'a attendre la livraison.
Quelle couleur de cuir ?

la megane 3 a l aire jolie http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/renault/renault_megane_3_cc
La façe avant est pas mal, mais si l'intérieur est comme la berline : bof ! Pas terrible le tableau de bord ! Par contre les planches de bord évoluent enfin chez Renault ! C'est mieux.
Je préfère le 308 CC !!! (il faut se rassurer !)