[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

Pfff, pas juste, c'est ce qui me tente depuis qq jours !
J'ai vu un 307 CC rouge ce matin et... çà le fait bien, c'est vrai.
Pour grège, cela fait longtemps que je suis convaincu !!!
Elle sera superbe. Bravo

bon sayé reste plus qu'a signer Dimanche!
308cc Féline 2l HDI 140ch rouge babylone
avec comme options:
-Alarme
-pack electrique
-Roue de secours
-Aide au stationnement
-Wip Com 3D
-JBL
-pack Vision

Reste plus qu'a attendre la livraison.

:good:
Ca va rajouter un peu de couleur à notre banlieue :D

Youpiiiiii ma belle est arrivée en concession elle est SU BLIME je ne regrette rien pour le moment même la teinte du cuir me plait!
J'ai cependant remarqué sur celle qui est exposée (verouillée), que la trappe à essence n'est pas vérouilée, je pensais que tous les ouvrants étaient vérouillables, auraient-ils "oublié" celui-là ?

Youpiiiiii ma belle est arrivée en concession elle est SU BLIME je ne regrette rien pour le moment même la teinte du cuir me plait!
J'ai cependant remarqué sur celle qui est exposée (verouillée), que la trappe à essence n'est pas vérouilée, je pensais que tous les ouvrants étaient vérouillables, auraient-ils "oublié" celui-là ?

La trappe carburant ne se verrouille pas mais le bouchon du réservoir ferme avec la clé

La trappe carburant ne se verrouille pas mais le bouchon du réservoir ferme avec la clé

Oui, tout à fait mais j'aurais préféré le contraire, maintenant est-ce plus sécurisant ainsi ??
Je deviens parano... :???:

une serrure sur le bouchon est plus sécurisant que le vérouillage de la trappe (tournevis, bras de levier et hop une trappe) !! enfin c'est claire que sur une 308 cc, c'est pas l'essence qu'on va te piquer en premier....
==>assurance vol avec rembourssement a la valeur d'achat ;)

c cool ca, tu avais lancé la commande quand ? c'est juste une idée pour les délais de livraisons. Ma 308cc commandé lundi au BVVP mais impossible d'avoir un délai pour le moment.

Salut a tous , félicitation pour ceux qui ont commandé bienvenue au club 308 CC qui s'élargit de jour en jour . Comme cambrinus n'est pas sur le forum mais certainement chez son concessionnaire a admirer sa belle et surtout savoir quand est ce qu'on lui livre je me permet de répondre a sa place . Donc il avait commandé le 21 janvier une de l'offre de 100 en avant première et c'est pour cela que sa belle est déjà la . Par contre moi qui ai commandé deux jours seulement après lui et de plus un THP , suis comme vous et n'ai toujours aucune précision surtout qu'avec ces grèves et arrêt de production cela ne va pas arranger les choses .Sinon un peu de chance a fait que j'ai pu enfin rouler avec 308 CC cet après midi avec ce temps printanier 21 degrés que ce fut agréable .Alors bien qu'il n'y ai toujours pas de véhicule a l'essai dans ma concession une Sport Pack HDI intérieur tissu étant de passage m'a permis de faire un petit tour a son bord . J'ai enfin pu découvrir ce fameux intérieur que j'avais seulement vu en photos et bien il est magnifique et me convient parfaitement moi qui ne voulais absolument pas de cuir . L'on y est très bien assis et les sièges sont très confortables , par contre je trouve que même en 17 " le confort est ferme mais très agréable , bien mieux que ma 207 Griffe THP . Sinon que vous dire si ce n'est que ce fut que du bonheur la belle fait tourner les têtes sur son passage et pas besoin d'airwave aujourd'hui malgré un légers vent , quel silence de fonctionnement et surtout que de progrès par rapport a 307 CC avec laquelle j'ai roulé pendant plus de trois ans . Pour finir bien que j'ai pris un grand plaisir a son bord je doit préciser que je n'aime vraiment pas ce genre de véhicule en diesel , alors certes je comprends que certains ont fait ce choix soit pour l'avoir rapidement ou bien encore par nécessité ou bien encore pour une meilleure revente mais moi qui ne parcours que peu de km /an je persiste a dire que le plaisir est bien meilleur au volant d'un cabriolet essence , mais respecte tout a fait le choix de certains ... @ + .

J'ai fait le tour des concessions du coin cet aprem et j'ai pu voir une CC blanche sport pack avec cuir noir, une féline terre d'ombre avec cuir greige et pour finir, une sport pack gris alu avec intèrieur tissu speed up et je trouve celui-ci assez sympa quand même !!! ;) ;)
J'ai quelques photos de l'intèrieur sur mon tél, je les mettrais ici dès que je peux ;)

J'ai fait le tour des concessions du coin cet aprem et j'ai pu voir une CC blanche sport pack avec cuir noir, une féline terre d'ombre avec cuir greige et pour finir, une sport pack gris alu avec intèrieur tissu speed up et je trouve celui-ci assez sympa quand même !!! ;) ;)
J'ai quelques photos de l'intèrieur sur mon tél, je les mettrais ici dès que je peux ;)

Ton avis sur le cuir grege m'intéresse :)

J'en ai essayé aucune, mais je me suis quand même installé à bord de chaque dans chaque concession, certaine était cachée à l'abri des regards mais le personnel est sympa et on a le droit de la regarder sous tous les angles sans que ca dérange ;)

J'ai bien aimé la combinaison terre d'ombre avec le cuir greige, je crois que le greige sur une 308 cc babylone, ca doit être magnifique !!! ceci-dit, le gris alu lui va plutôt bien :D et ce même en finition intèrieur tissu, je me suis mis à rêver un court instant, surtout vu le temps aujourd'hui : il faisait encore 18 degrès à 20h ce soir !!!! :love:

Pffff, je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!! :roll:

Bonsoir, j’ai effectivement été absent du forum toute l’après-midi, j’avais rendez-vous à la concession….
Il est 15 heures, à peine avons-nous franchi le pas du hall d’exposition que nous sommes pris en charge par un personnel très attentif qui nous amène près de notre joujou, caché sous un voile noir qui, une fois retiré, découvre notre rutilante féline gris shark commandée le 21 Février. L’émotion nous envahit mais très vite nous sommes invités à faire le tour du véhicule, puis à nous y asseoir pour nous familiariser avec l’équipement . Ce sera désormais notre univers quotidien. Les sièges sont d’un bon maintien ils sentent bon le cuir, la ceinture est quand même bien accessible, il ne faut pas aller la chercher trop en arrière. Contact mis, toute une panoplie de voyants s’allument, l’écran multifonction s’ouvre, l’apprentissage commence pour près de ¾ d’heure . Puis direction le bureau pour les paperasses et enfin remise des clefs une fois le chèque établi !
Nous sommes maintenant à bord, contact, le moteur tourne on l’entend à peine, les premiers cent mètres sont un peu hésitants et déjà il y a un rond-point mais très vite je dompte la bête pour me rendre à la pompe (eh oui, déjà ! :) ) Nous nous rendons chez des amis désireux d’ essayer la 308CC elle est magnifique et n’a rien à envier à leur Eos nous ont-ils affirmé quelle évolution depuis 307CC , intérieur plus flatteur, insonorisation maîtrisée, etc..! De retour à la maison nous avons déjà parcouru 50 kilomètres de pur bonheur. Je vous en dirai plus les jours prochains avec peut-être des photos et d’autres impressions si besoin :)

oui oui oui des photos !!!!! des vidéos même ! ha vivement que la mienne arrive!
Oui, c'est long d'attendre mais rouge babylone c'est superbe et ça vaut le coup d'attendre la voiture est superbe dans toutes les teintes de toutes façons.
J'avais un peu "peur" du cuir grège mais finalement je ne regrette rien absolument rien, pourvu que ça dure :) @+

Je vous en dirai plus les jours prochains avec peut-être des photos et d’autres impressions si besoin :)
:ouch: comment ça des photos peut être ? :fou:
t'as bien intérêt à nous faire ton topic de présentation agrémenté de NOMBREUSES photos ! :bounce:

bonjour à tous, je lis les messages de ce forum depuis bientôt 1an, il m'a permit d'en apprendre beaucoup sur la 308 cc et je vous en remercie.
J'ai commandé la mienne le 26 février après 2 ans d'attente sur sa sortie :
- sportpack blanche nacrée :love:
- moteur 1.6 thp
- intérieur cuir vintage :sol:
- c'est tout!

j'ai obtenu 4% sur le prix, et 400 euros de moins sur le cuir, je suis plutôt content, même si je tablais sur un 6 ou 7 %.

j'ai vu le concessionnaire hier et il m'a dit qu'elle était rentrée en production (j'espère bien après 15 jours...),
par contre, je lui ai apprit que la prod était stoppée suite à la grève d'un des fournisseurs et là, il était pas au courant...j'espère juste que la mienne a pu être assemblée avant!!! lors de la signature ils m'ont donné une date (large) de réception vers début mai mais en m'assurant que ce serait surement avant car j'avais peu d'options.
j'ai hâte de l'essayer car chez moi, ils ont un modèle d'expo hdi sportpack blanche cuir noir + radar de recul QUI EST SLENDIDE !! mais que l'on ne peut faire rouler.

:ouch: comment ça des photos peut être ? :fou:
t'as bien intérêt à nous faire ton topic de présentation agrémenté de NOMBREUSES photos ! :bounce:

Voilà fredo, tes désirs sont des ordres ;) j'ai laissé mes premières photos d'autres suivront à n'en pas douter...
à bientôt

Salut a tous , bienvenue au club 308 CC looterking , surtout au club Sport Pack blanc nacré THP car c'est le même modèle que j'ai commandé le 21 février sauf pour le cuir car je n'en voulais pas .Tout comme toi j'espère que nos belles seront passés en production avant l'arrêt des chaines , mais hélas ai bien peur que pour une livraison en mai elle ne soit pas encore produite car sinon nous l'aurions bien avant . @ + .

Oula la vous me faites vraiment trop envie, je sens que je vais craquer très très vite!

OUAH ma 308 cc m'est livrée lundi soir !!!!! j'espère que le soleil sera au rendez-vous.CHAMPAGNE (virtuel) àTOUS!!!!