[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Seulement ton jeux d'ampoule Philips ne dure pas bien longtemps, pas un an en tous cas.

ben là ça fait plus d'un an que je les ai, rien à signaler de particulier. pas de souci.et auparavant j'avais mis des blue vision sur mes longues portées qui éclairent très bien aussi et je les ai depuis bientot 3 ans
quant aux extreme power c'est sur les croisements

ça coute un peu plus cher en effet
40 euros les deux ampoules
pour changer la totale sur la 307 ça fait 120 euros en gros (3X2)

ben là ça fait plus d'un an que je les ai, rien à signaler de particulier. pas de souci.et auparavant j'avais mis des blue vision sur mes longues portées qui éclairent très bien aussi et je les ai depuis bientot 3 ans
quant aux extreme power c'est sur les croisements

ça coute un peu plus cher en effet
40 euros les deux ampoules
pour changer la totale sur la 307 ça fait 120 euros en gros (3X2)

Bon ça dépend si tu roules souvent de nuit? Moi c'est plus de 50% de l'usage de la voiture et depuis que j'ai ma 407, les 43 000 km sont effectués croisement allumés en non stop au démarrage du moteur.

Pour dire que des halogène plus performante dure encore moins longtemps que des normales. J'avais même testé avant les Philips NightGuide en H7 sur ma 306 ça éclairait mieux mais durait pas un an non plus, mais la plus courte durée de vie ce fût les PIAA qui en 6 mois étaient HS. J'étais feux de croisement tout le temps allumé aussi. ;)

Moi j'avais un kit effet "xénon" acheté sur e...y pour 17 euros sur mon ex-307 et ceux qui achetaient des phillips "high machin truc" ou autre marque, beaucoup plus cher, étaient malade de voir le rendu blanc que j'avais ...

Moi j'avais un kit effet "xénon" acheté sur e...y pour 17 euros sur mon ex-307 et ceux qui achetaient des phillips "high machin truc" ou autre marque, beaucoup plus cher, étaient malade de voir le rendu blanc que j'avais ...

Et ça a tenue dans les temps?

Pour en revenir à 308 CC, Peugeot bombarde sa pub sans arrêt sur le PAF. :D

Bon ça dépend si tu roules souvent de nuit? Moi c'est plus de 50% de l'usage de la voiture et depuis que j'ai ma 407, les 43 000 km sont effectués croisement allumés en non stop au démarrage du moteur.

Pour dire que des halogène plus performante dure encore moins longtemps que des normales. J'avais même testé avant les Philips NightGuide en H7 sur ma 306 ça éclairait mieux mais durait pas un an non plus, mais la plus courte durée de vie ce fût les PIAA qui en 6 mois étaient HS. J'étais feux de croisement tout le temps allumé aussi. ;)

pas forcément non sauf en hiver. j'ai l'allumage auto des feu alors je laisse toujours sur cette position, je ne m'en occupe pas. reste que comparativement aux ampoules d'origine je ne regrette pas mon achat. il parait que la 308cc éclaire déjà bien comme ça, je verrai quand je la recevrai

Tu nous diras si l'éclairage d'origine de 308CC est plus performant que celui de la 307CC. :jap:

Et ça a tenue dans les temps?

Pour en revenir à 308 CC, Peugeot bombarde sa pub sans arrêt sur le PAF. :D

Oui, pas de claquage d'ampoule en 2 ans ;)

Sinon, c'est vrai qu'on voit pas mal la pub à la télé ;) ;)
Sinon, pour mon mandataire, j'ai calculé sur une féline hdi 136 avec les otpions que je veux, j'obtiens 11.22% de remise, c'est le plus bas pour l'instant que je connaisse mais ca reste très proche de certains sites avec livraison en concession francaise (10.2% sur stockauto) ;)

Mais ce qui vaut le coup, c'est les motorisations supplèmentaires déjà dispo et en prix d'appel pour la version vti 120 à 23600€ ;)

En principe, il faut attendre combien de temps avant qu'un nouveau modèle arrive à -15% chez les mandataires ?

Oui, pas de claquage d'ampoule en 2 ans ;)

Sinon, c'est vrai qu'on voit pas mal la pub à la télé ;) ;)
Sinon, pour mon mandataire, j'ai calculé sur une féline hdi 136 avec les otpions que je veux, j'obtiens 11.22% de remise, c'est le plus bas pour l'instant que je connaisse mais ca reste très proche de certains sites avec livraison en concession francaise (10.2% sur stockauto) ;)

Mais ce qui vaut le coup, c'est les motorisations supplèmentaires déjà dispo et en prix d'appel pour la version vti 120 à 23600€ ;)

il n'y pas de motorisations supplèmentaire dispo chez les mandataires ni dans d'autre pays pour la bonne raison qu'actuellement seul 2 motorisations sont fabriquées a Sochaux hdi 136 et thp 150 les autres motorisations hdi 110 et VTI 120 n'entrerons en production qu'a partir de juillet 2009.

Ca n'empêche qu'on peut certainement commander ces motorisations pour avoir la voiture début juillet (sur le site de peugeot allemagne, il parle de juillet 2009 pour la notification des conso ;))

Et puis, quand seront-elles disponibles en france ces motorisations ???
Si c'est comme le HDI 140 livré partout en europe presque sur la berline et pas encore en france ...

Tu nous diras si l'éclairage d'origine de 308CC est plus performant que celui de la 307CC. :jap:
la différence saute aux yeux, entre 307 et 308 : la 307 est carrément myope la nuit !

il n'y pas de motorisations supplèmentaire dispo chez les mandataires ni dans d'autre pays pour la bonne raison qu'actuellement seul 2 motorisations sont fabriquées a Sochaux hdi 136 et thp 150 les autres motorisations hdi 110 et VTI 120 n'entrerons en production qu'a partir de juillet 2009.

Pour ceux qui se posent encore la question , la réponse est ci dessus :D

ET UNE AUTRE http://www.youtube.com/watch?v=JKm-yl3H6Ak
très sympa ces vidéos !
womenandwheels.com ! ils sont tellement machos que les femmes sont obligées de faire elles-mêmes leurs essais de voiture ?

voici les photos de TNT faites lors de son essai :)
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/60

merci TNT ! :jap:
dommage qu'il n'y ait pas eu un rayon de soleil pour agrémenter un peu les photos.
j'adore celles avec le cerisier japonais, ça rappelle la pub, chapeau bas l'artiste :D

Bonjour à tous

Sur mon bon de commande pour la 308cc Féline livrable début Mai il est bien spécifié HDI 140 et il me semble
que celle ci est bien fabriqué à Sochaux

Cordialement

Merci pour ces photos !!!! :love:
Elle est quand même superbe en grs alu !!! :love: :love: :love:

Elles datent de quand ces photos ??? :roll:

Bonjour à tous

Sur mon bon de commande pour la 308cc Féline livrable début Mai il est bien spécifié HDI 140 et il me semble

Cordialement

oui le hdi c'est bien 140cv en bvm et 136 en bva

voici les photos de TNT faites lors de son essai :)
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/60

Si l'essai a été fait à Belfort , dans ce périmètre , les autos radios fonctionnent mal en fm donc le bluetooth doit fonctionner.

Bonjour à tous

Cordialement

tu en as passé commande quand?

il serait interessant pour les uns et les autres que nous mettions (pour comparer) nos dates de commande et de livraison prévue

Et bien la mienne 308cc feline noire 1.6 thp 150ch date extreme 15 mai :pt1cable:
Mais je viens d avoir la secretaire de peugeot trujas coigniere qui me dit que la belle est fini et qu elle possede deja son num de serie :love:
Super encore une semaine a attendre!

Moi commande le 6 avril et prévue pour le 30 mai : plus court que certains d'entre vous mais trop long pour moi quand même!

Edit : j'ai moi aussi commandé à TRUJAS! Tu as commandé quand???

Commandé le 02/03/09 mais si tu es chez le meme trujas que moi vas y appel de suite je l ai eu la secretaire à 14h06.

tu en as passé commande quand?

il serait interessant pour les uns et les autres que nous mettions (pour comparer) nos dates de commande et de livraison prévue

Bonjour à Tous

Commandé le 14 mars 09
Date maxi de livraison 5 mai 09

Merci à JCLUD por sa réponse

Cordialement