[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

:bah:, j'ai rarement vu moins de 7 à 8 semaines d'attente, à part pour une voiture en stock ...

En effet fredobrest mon délai annoncé est 8 semaines, en plus y a tous les jours fériés de mai qui doivent rallonger tout ça, jours pendant les quels j'aurai bien aimé en profité ^^

bonjour ,
un petit tour en concession ce matin...
ma 308 cc est finie, le numéro de série était sur l'ordi du directeur, elle est en attente de livraison ( hé oui, il faut 8 véhicules pour faire partir un camion apparemment....rentabilité....), arrivée prévue le 4 mai en concession...on y arrive!!!

looterking, quelle couleur es tu choisi pour ton véhicule ?

Salut.
Est-ce vous oseriez passer une 308CC aux rouleaux?
Près de chez moi il y a une station ou les rouleaux ne sont pas en plastique mais dans une sorte de "mousse"
Je n'ai pas donc peur des rayures mais d'éventuelles fuites dans l'habitacle. Qu'en pensez-vous?

:non: j'aime pas les rouleaux, je préfère le jet haute pression :spamafote:
et si tu veux ensuite fignoler, il y a les produits sans eau avec lingettes microfibres;)

Je n'ai pas donc peur des rayures mais d'éventuelles fuites dans l'habitacle. Qu'en pensez-vous?

On a lavé la CC avant de la rendre et Unclebens et moi étions à l'intérieur pendant le karcher :D Pas de fuite c'est prévu pour ;). En revanche faites attention lorsque vous ouvrirez les portes, l'eau a tendance à couler à l'intérieur.

[flash=560,340]
et une autre en un mot magnifique
[flash=560,340]
[flash=560,340]
[flash=560,340]
[flash=560,340]
[flash=425,344]

j'adore les vidéos avec le groupe "bond", la voiture est super bien mise en valeur, et c'est un peu moins masturbation de cerveau que la pub qu'on a en France (qui est très sympa aussi sur le plan visuel)

kéké sans ceinture en plus ! il nous fait voir la ville et non la voiture franchement elle devrait etre classer dans les louzeurs celle là!

Salut.
Est-ce vous oseriez passer une 308CC aux rouleaux?
Près de chez moi il y a une station ou les rouleaux ne sont pas en plastique mais dans une sorte de "mousse"

Même une Mégane CC chamalo, je l'ai mise dans une station lavage à rouleaux, et à part les rétroviseurs extérieur qui ont été sécoué, pas la moindre goutte d'eau à l'intérieur. Ca fait partie du cahier des charges minimum aujourd'hui. ;)

Bon ils ont oublié le savon à Esso en Gwada :ouch: , donc les micro rayures... :whistle:

Bonjour.

Au sujet du nettoyage à haute pression pour la 307 cc il fallait éviter d'abuser au niveau des vitres dans certains cas les joints manquaient d'étanchéité,pour ma part le lavage est un rituel sacré jamais de brosses automatiques.
Enfin c'est juste mon avis.
Pour la Belgique la 308cc sera présentée le 16 mai.

Bonjour.

Au sujet du nettoyage à haute pression pour la 307 cc il fallait éviter d'abuser au niveau des vitres dans certains cas les joints manquaient d'étanchéité,pour ma part le lavage est un rituel sacré jamais de brosses automatiques.
Enfin c'est juste mon avis.
Pour la Belgique la 308cc sera présentée le 16 mai.

Le lavage haute pression n'est pas tellement mieux. ;)

tu évites le contact et les frottements des rouleaux (pas toujours très clean) sur la carrosserie ;)