[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
super essai! mais le cuir intégral grège est disponible?????
quand je vois l'intérieur, je me dis mince quand meme, dommage de ne pas l'avoir commandé mais l'attente aurait été trop longue car non dispo quand je l'ai commandée!
un tapissier pourrait faire un travail similaire pour ne pas dire identique? pour combien à votre avis?
quand je vois les tapis de sol par contre je pleure! ça va être ultra salissant

Bonsoir

Es ce que quelqu'un a déjà eu comme dans la vidéo une voiture avec du cuire très claire sur la planche de bord ? Car tout le monde m'a dit que il existait des reflets par temps claire qui rendait la conduite très difficile. Et c'est vrai que en mettant du tissus (torchon) clair sur la blanche de bord de ma voiture on voit tous les reflets. Vos avis ?

C'est dommage car ce lama est vraiment magnifique.

super essai! mais le cuir intégral grège est disponible?????
quand je vois l'intérieur, je me dis mince quand meme, dommage de ne pas l'avoir commandé mais l'attente aurait été trop longue car non dispo quand je l'ai commandée!
un tapissier pourrait faire un travail similaire pour ne pas dire identique? pour combien à votre avis?
quand je vois les tapis de sol par contre je pleure! ça va être ultra salissant

Ultra salissant, c'est peu de le dire :D j'en fais l'expérience, j'ai ajouté des tapis à 3€ par dessus mais l'déal serait d'avoir un revêtement transparent :voyons: , je cherche......

Ultra salissant, c'est peu de le dire :D j'en fais l'expérience, j'ai ajouté des tapis à 3€ par dessus mais l'déal serait d'avoir un revêtement transparent :voyons: , je cherche......
a ce point là? les surtapis sont pas lavables?

a ce point là? les surtapis sont pas lavables?

Oui, très salissant....
Jusqu'à présent j'ai toujours eu des surtapis sombres soit marron foncé soit anthracite, donc jamais eu ce problème, un coup d'aspirateur après les avoir battus.....
Je ne savais pas qu'on pouvait les laver, mais de quelle manière? :voyons:
1) Eponge ca me parait trop doux
2) brosse de chiendent trop agressif
3) Jet haute pression j'ose pas y penser
4) Tambour de machine à laver il ne doit pas y rentrer :lol:
5) Mousse pour moquette c'est pas top

alors?? :voyons: :???: ;)
mikl21 devrait pouvoir me répondre, j'ai cru comprendre que son ancienne 307 cc était grège

Salut a tous , enzo25 donc ta Féline sera fabriqué une semaine avant la mienne sans doute les HDI privilégiés par rapport aux THP car pour la couleur c'est la même a savoir blanc nacré . Par contre je trouve le temps de livraison très long surtout si tu te trouves a Sochaux ???
seb66playa , tu vas te régaler demain et j'espère pour toi que le temps sera beau .Moi je l'ai déjà essayé deux fois en HDI et elle est très agréable a conduire bien que j'ai commandé le THP .Imagine lors de ton essai de meilleures accélérations et légèrement moins bien en reprise et surtout le THP ...
@ + .

ça y est on est semaine 19 elle doit avoir les roues à ce stade :lol: la livraison est pour quand?

Tiens hier sur autoroute, j'ai doublé une mercedes qui se traînait et ça n'a pas plu au môssieu qui la conduisait, il m'a redoublé illico (j'étais au régulateur), quelques kilomètres plus loin, j'ai remis ça et lui aussi, puis une autre voiture nous a doublés moi d'abord (puisque j'étais le dernier ;) , vous suivez? :lol: ) puis lui (la mercedes) mais il ne s'en est pas pris à elle qui roulait aussi au régulateur et à peine plus vite que nous, j'ai redoublé la mercedes pour "m'amuser" à voir sa réaction qui ne s'est pas fait attendre....
Moralité: la 308cc fait des jaloux :D .... ou alors il n'aimait pas son "c.l" :lol:

Pour le lavage des surtapis, si ce sont les mêmes que sur ma 307 (moulé, coque plastique en dessous), on peut les passer à la haute pression, je l'ai déjà fait. le souci c'est que les miens étaient noirs... sur du clair je sais pas. sinon si tu as un vaporetto, je pense que ça peut aider

Salut a tous , effectivement nous sommes semaine 19 aujourd'hui et toujours pas de nouvelles de ma belle ( mais comme l'ont dit "pas de nouvelle , bonne nouvelle " ) . Il va falloir que j'aille faire un petit tour chez mon concessionnaire cette semaine ... Ça commence a devenir bien long maintenant ... Surtout que j'ai vu que certains qui ont commandé comme moi sont déjà livrés ou vont l'être , mais je commence a avoir l'habitude a être livré en dernier ...
Félicitations a tous ceux qui ont étés livrés elles sont magnifiques :love: :love: :love: vos CC ...
Quand aux tapis cambrinus tu peux les passer au jet d'eau puis les faire sécher au soleil tout simplement . @ + .

y a t il quelque part un post qui recense toutes les 308 cc commandées (ou reçues) sur le forum ?

lacune comblée : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/commandees-membres-308-sujet_1644_1.htm

je compte commander la même que gerard13 alors j'attends qu'il poste des photos et aussi son avis quand il aura recu sa belle.
je savais pas qu'il y'avait deux calandres possibles pour 308CC ?

je compte commander la même que gerard13 alors j'attends qu'il poste des photos et aussi son avis quand il aura recu sa belle.
je savais pas qu'il y'avait deux calandres possibles pour 308CC ?
moi non plus :???:
tu as vu ça où ?
308CC a l'avant de la THP175

Oui, un seul pare-choc avec sa calandre qui est à l'origine sur la berline en THP 175 ;)

comparaatif express entre une Eos gris alu et une 308CC Rouge Babylone :love: dans l'A+ de demain...c'est l'Eos qui gagne...
j'sais même pas si je vais aller le feuilleter ...

Quel moteur ???
De toute façon, je le recois gratos :D alors je le lirais pour toi tout à l'heure quand le facteur sera passé :)

:hello:
Peugeot annonce avoir franchi la cap des 1000 commandes pour la 308 CC, en France je suppose

Le Blog Auto qui a essayé la même 308 CC que nous avons eu il y a deux semaine semble séduit par la 308 CC
Seconde bonne surprise, le train arrière ne souffre pas de l’impression de surpoids que pouvait avoir la Volkswagen Eos essayée précédemment.
source : http://www.leblogauto.com/2009/05/essai-peugeot-308-cc-thp-140-sur-la-route-23.html

Je viens de me rendre compte que vous avez essayé le modèle dans lequel je suis monté le jour de ma commande (ils parlent de la concession de Trappes dans l'essai ^^ )

Non je crois qu'il parlent du parc presse qui est justement situé à Trappes.

salut. je recherche une photo de 308cc rouge babylone avec les jantes 18 +le cuir grège merci a vous

Salut à tous,
ça y est, après 9 semaine et demi (?!...) d'attente... :pt1cable:
bonne nouvelle, ma 308 CC est arrivée ce matin en concession... :D
je la réceptionne jeudi à 17h ( avec les plaques définitives à priori.)
j'ai pu la voir sur le parking avec sa splendide paraffine :p et ses plastiques de protection, un beau cuir vintage caché dessous mais qui ne demandait qu'à resplendir sous le soleil... :sol:
petit échange jeudi avec mon alfa 156 Sw TI et hop! que du bonheur!
une photo de mauvaise qualité devrait apparaitre si tout va bien :
Photo0078%20%28Small%29.jpg1..jpg

ma concession en a reçu 1 la semaine dernière et 4 ce matin, dont une d'essai pour eux (qui est noir perla, féline, hdi, cuir vintage) donc ca marche plutôt bien pour eux, le directeur de la concession avait l'air satisfait de l'état de ses ventes pour un temps de crise...

J'ai à nouveau croisé un camion plein de 308CC aux alentours de Trappes, Coignières, Plaisir ce soir. J'ai identifié une blanche et une noire donc si vous avez commandé dans ses concessions un coup de fil s'impose ;)

Félicitations looterking on va demander pleins de photos jeudi soir :) moi la mienne n'est toujours pas arrivée sur la parking de Vélizy donc encore moins à Juvisy...
La nana doit m'appeler demain normalement si tout va bien. moi je connais déjà ma plaque d'immat donc si quelqu'un croise une 308cc rouge Babylone en 17" intérieur grège çà doit être la mienne!

salut atous voila je susicollaborateur et jhesite sur ma 308cc soit en bleu ipanema ou gris recif avez vous des photos des belel photos d'une bleu ipanema ?

Oui? il va il y avoir pas mal de photos durant vendredi car je ne bosse pas ( ce qui n'est pas normal dans mon cas car je bosse en Confédération Helvétique... alors le 8 mai et la deuxième guerre mondiale, ils s'en foutent un peu les suisses... neutralité.... :sweat: :sarcastic: )
je vais donc profiter de ce jour pour la débadger à l'arrière, installer des ampoules de clignotants argentées ( hé oui, elles sont orange d'origine sauf si on a le pack vision xénon...), changer les veilleuses pour des leds SMD et enfin, peindre les étriers de freins en :o rouge)

elle ressemblera à ça , mais avec les jantes de 17.
peugeot-308-cc-07.jpg

@ 308cc cris : euh, gris recif n'existe pas :pt1cable:
@ looterking : pas mal la liste des modifs, même si les étriers peints en rouge, j'ai un peu de mal ;)

Les etriers je me pose la même question mais sur du rouge babylone je ne sais que choisir...

salut atous voila je susicollaborateur et jhesite sur ma 308cc soit en bleu ipanema ou gris recif avez vous des photos des belel photos d'une bleu ipanema ?

Alors Bleu Ipanema, c'est ici (posté par moi-même 03/05 20h47).
bleu

Et Gris Shark, c'est là (je balance notre ami Cambrinus !) en page 1 et 2.
gris

Votre serviteur !

Je commence à connaître où tout se trouve du 308 CC sur ce forum !!!
lol !!!