[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
merci pour vos avis, c'est vrai que j'hésite un peu pour les étriers mais en même temps je trouve que sur mes photoshops, ça rend bien et ajoute une touche de sportivité à la voiture, tout comme le lissage de l'arrière sans les badges. j'attends, tous vos avis sont les bienvenus sauf ceux qui vont dire que ça fait "jacky touch kéké tuning" :lol:

J'ai pas trop compris ce que tu va faire sur l'arrière de la voiture
"Je vais donc profiter de ce jour pour la débadger à l'arrière, installer des ampoules de clignotants argentées ( hé oui, elles sont orange d'origine sauf si on a le pack vision xénon...)"

Moi, j'ai compris :
- Supprimer les badges "PEUGEOT" et "308 CC" sur la malle arrière.
- Remplacer les ampoules de clignotants oranges avants par des... blancs je crois (car blanc si option XENON je pense).

:jap: pour maxwell74
j'ai fait pareil sur ma titine ;)
et j'hésite pour les badges...

j'ai déjà débadgé ma 307, je trouve que le débadgage de la 308 berline est sympa (genre la caisse de seb66playa et d'autres...) donc celui de la 308 cc sera sympa aussi ( sur mon photoshop, on le voit bien)

merci pour les photo mais je les avais deja j'en cherche dautre elle son pas assez pres celle ci lol merci tout de meme

Les clignotants sont blanc en option Xénon? info ou intox car la j'ai jamais vu ce sujet.

que pensez vous si je prend une bleu ipanema vaut mieux linterieur grege ou noir plusieu personne mon dit qe l'interieur cuir peugeot citroen vieilli mal enfin surtout les couleur clai prenne beaucoup les trace quand pensez vous

oui, ils sont blanc ou plutôt argentés, si tu vas sur le site de philips tu peux voir qu'il en est de même pour les 308 berlines, les ampoules de clignotants avant sont oranges si les feux sont halogènes et blancs si tes feux sont xénon et si vous regardez les photos des véhicules officiels ou des essais, vous allez constater qu'on s'en rend compte de suite quand on le sait.... subtil n'est ce pas?
lien:
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

voici les photo dispo en bleu
3_4_ar_essai_image_photo_leader.jpg

3_4_ar_essai_statique_image_photo_leader.jpg

3_4_ar_neige_essai_image_photo_leader.jpg

3_4_av_essai_image_photo_leader.jpg

DSC01966.jpg

DSC01971.jpg

photo003lw6kq8.jpg

profil_essai_image_photo_leader.jpg

mais voila les photos sont toue prise de loin et les seul pres son toute fade

Les clignotants sont blanc en option Xénon? info ou intox car la j'ai jamais vu ce sujet.
tu as des ampoules philips silver vision (argentées donc) pour les clignotants avec les xénons alors que ce sont des ampoules orange sur les phares classiques ;)
tu trouveras ça dans le manuel 308, au niveau du changement des ampoules ;)

Salut à tous,
ça y est, après 9 semaine et demi (?!...) d'attente... :pt1cable:
bonne nouvelle, ma 308 CC est arrivée ce matin en concession... :D
je la réceptionne jeudi à 17h ( avec les plaques définitives à priori.)
j'ai pu la voir sur le parking avec sa splendide paraffine :p et ses plastiques de protection, un beau cuir vintage caché dessous mais qui ne demandait qu'à resplendir sous le soleil... :sol:
petit échange jeudi avec mon alfa 156 Sw TI et hop! que du bonheur!
une photo de mauvaise qualité devrait apparaitre si tout va bien : http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30698/Photo0078 (Small).jpg1..jpg

ma concession en a reçu 1 la semaine dernière et 4 ce matin, dont une d'essai pour eux (qui est noir perla, féline, hdi, cuir vintage) donc ca marche plutôt bien pour eux, le directeur de la concession avait l'air satisfait de l'état de ses ventes pour un temps de crise...

Felicitation looterking,
Moi c'est pareil, la mienne est arrivée également et je la receptionne ce jeudi à 16h. J'ai dejà mes numéros de plaques donc reste plus qu'à attendre ce jeudi ;)

félicitations, moi, pour les plaques ce sera demain ou jeudi pour les numéros, il semble que la
sous-préfecture ait des problèmes avec le nouveau système.... :pfff:

Le Blog Auto qui a essayé la même 308 CC que nous avons eu il y a deux semaine semble séduit par la 308 CC
Seconde bonne surprise, le train arrière ne souffre pas de l’impression de surpoids que pouvait avoir la Volkswagen Eos essayée précédemment.
source : http://www.leblogauto.com/2009/05/essai-peugeot-308-cc-thp-140-sur-la-route-23.html

Chaque freinage un peu trop marqué déclenche les feux de détresse et on se retrouve ainsi à parcourir plusieurs dizaines de kilomètres en coupant les feux de détresse qui se réenclenchent aussitôt après le premier virage !

Ils ont du y aller fort, parce qu'on a pas eu ce soucis nous :D.
Sympa les photos sinon.

clair, même quand j'ai freiné avec le pied gauche çà ne s'est pas déclenché

[quotemsg=72684,5137,30698]....changer les veilleuses pour des leds SMD ...quotemsg]

J'ai hâte de voir ce que ça rend, je me demande pouirquoi peugeot ne l'a pas fait d'origine :???:

[quotemsg=72684,5137,30698]. ...changer les veilleuses pour des leds SMD ...quotemsg]

J'ai hâte de voir ce que ça rend, je me demande pouirquoi peugeot ne l'a pas fait d'origine :???:
ça a déjà été fait plein de fois sur des berlines (de tête, manec, seb66playa et peut-être aussi def4ever) ;)

ça a déjà été fait plein de fois sur des berlines (de tête, manec, seb66playa et peut-être aussi def4ever) ;)

Moi aussi deja fait ca mais je n'aimait pas trop car c'était trop bleuté par rapport a mes xenon! Il fallait faire un changement comme seb66 pour passé les ampoule xenon de 4000k a 6000k si je me rappel bien?!

Oui, j'ai changé les xénon, c'est pas tout à fait pareil mais ca s'accorde nettement mieux maintenant ;)
Image038.jpg

Image037.jpg

Oui voila comme cela c'est nikel mais moi je ne voulais pas faire le changement d'une part par peur de faire une betise quoique pas si compliqué finalement apart étre trés minutieux pour la manipulation des ampoule xenon et d'autre part pour le cout des ampoules mais j'avoue que si change pour la CC je me tenterais bien a faire pareil que toi avec ton aide^^

avec mes Led SMD, j'obtient une lumiere plus blanche que les led de seb66playa.
par contre je trouve l'ampoule a led SMD moins jolie de pres :o

Brun Terre d'Ombre ?
juste devant c'est une berline Blanc Banquise ou une CC Blanc Nacré ?

pfiou, t'as des bons yeux, j'y vois rien moi (sûrement obnubilé par la belle chocolat :D)