[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
pfiou, t'as des bons yeux, j'y vois rien moi (sûrement obnubilé par la belle chocolat :D)

Peut étre lol non mais regarde bien dans la vitre conducteur de la sw en dessous de la cc on apercois bien le reflet des barettes de grille de pare choc de la confort pack! A moin que je ne me trompe mais j'en suis presque sure ;)

bonsoir à tous, ça y est , j'ai reçu ma 308 cc
photos!!!:
Photo0086.jpg1..jpg

Photo0080Small.jpg

Photo0084Small.jpg

Photo0087Small.jpg

veilleuse led de près:
Photo0089Small.jpg

et de loin:
Photo0096Small.jpg

débadgée du peugeot et du 308 cc:

Photo0093Small.jpg

clignotant d'origine :

Photo0090Small.jpg

clignotant silvervision :

Photo0091Small.jpg

le thp est super silencieux, et très agréable, puissant mais pas trop, il avance mieux que le hdi que j'ai essayé 2 fois, zéro vibration ou bruits parasites... à l'arrêt, on croirait que le moteur est éteint!
sinon, éclairage d'accueil génial, l'ipod touch relié par cable dans la boite à gants marche super bien et le son est puissant et excellent avec les hp d'origine!!!
+ d'infos et de photos demain ( avec mon numérique et pas mon portable comme ce soir)

encore une petite :

Photo0083 (Small).jpg

avec les veilleuses led en place, on peut voir l'éclairage d'accueil sur la portière, c'est super classe et sobre:

Photo0095 (Small).jpg

j'ai aussi monté l'éclairage de recul avec led smd (les veilleuses avant ne sont pas des smd mais des led "simples" ) et c'est décevant, ça devait soi disant éclairer vachement plus et....ben, bof, c'est plus blanc, oui, mais c'est pas beaucoup plus puissant, voir moins puissant? ( photos demain aussi)
par contre les veilleuses donnent super classe, blanches de devant et légèrement bleutées de coté, le débadgage est un jeu d'enfant, un peu de fil dentaire que l'on glisse entre la peinture et le badge, on soulève vers nous et hop on le tire un peu plus avec un ongle et on décolle ( en 4 minutes, il n'y avait plus rien), l'arrière est plus sobre et lisse, je suis content du rendu.

Superbe :good:
n'hésites pas à créer un nouveau topic pour présenter en détail et nous parler de l'évolution :)

Les équipement de la 308 CC au Danemark est justement été publié. Il n'existe que les deux moteurs essence 1.6 avec 120 et 150 ch. L'équipement de la 150 ch est presque comme une Sport Pack. Il y a aussi les sièges avant chauffants même sans cuir. Il y manque les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, rétroviseur intérieur photosensible et essuie-glaces automatique.

C'est qui est intéressant, c'est le petit version 120 ch. Elle a les jantes 16" Izalco avec pneus 215/55x16. Elles a une BVM 5, combine fond noir, clim. man. et volant cuir non sport. Elle n'a pas pédalier, repose-pied et seuil de porte aluminium, pas pack ambiance et pas régulateur / limiteur de vitesse. Le version 120 est prévu pour juin.

bonsoir à tous, ça y est , j'ai reçu ma 308 cc
photos!!!:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30698/Photo0086.jpg1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30698/Photo0080Small.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30698/Photo0084Small.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30698/Photo0087Small.jpg

veilleuse led de près:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30698/Photo0089Small.jpg

et de loin:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30698/Photo0096Small.jpg

débadgée du peugeot et du 308 cc:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30698/Photo0093Small.jpg

clignotant d'origine :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30698/Photo0090Small.jpg

clignotant silvervision :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30698/Photo0091Small.jpg

le thp est super silencieux, et très agréable, puissant mais pas trop, il avance mieux que le hdi que j'ai essayé 2 fois, zéro vibration ou bruits parasites... à l'arrêt, on croirait que le moteur est éteint!
sinon, éclairage d'accueil génial, l'ipod touch relié par cable dans la boite à gants marche super bien et le son est puissant et excellent avec les hp d'origine!!!
+ d'infos et de photos demain ( avec mon numérique et pas mon portable comme ce soir)

:love: :love: Magnifique! toutes mes félicitations, c'est un très bo joujou!! Et sans les signes "308CC" et peugeot c'est vachement mieux! comment tu as fait pour les enlever proprement???

Félicitation pour ce bel achat; elle est splendide.
Maintenant un petit topic pour tes impressions et beaucoup de photos stp!
kariboo:Pour le débadgage: tu peux également utiliser un sèche cheveux;
-chauffer les sigles,
-prendre un chiffon (car sigles chauds)et commencer a tourner légèrement les sigles.
-prendre une carte type carte téléphonique, la passe sous le sigle, continuer à chauffer et lever doucement vers toi la carte qui décollera les sigles (je l'ai effecuté sur mon A4 cab: aucun soucis)
Finir par un peu de polish pour enlever la colle

Brun Terre d'Ombre ?
juste devant c'est une berline Blanc Banquise ou une CC Blanc Nacré ?

Effectivement une brun terre t'ombre. La blanche c'était une berline y avait qu'une CC sur le convoi le reste c'était berline, SW et 3008.

merci à tous pour les compliments,
@ H-ita-K, non, j'habite au bord du lac Léman, les photos sont prises aux alentours de Thonon-Evian-Anthy :hello:
c'est trop du bonheur cette caisse, hyper confortable et sécurisante!

sinon, ça y est, j'ai peint mes 4 étriers de frein, je suis très content du résultat là aussi (ça m'a prit 3 heures, avec 2 couches épaisses): :love:

308cc002Large.jpg

308cc008Large.jpg

308cc010Large.jpg

l'arrière débadgé: :D

Photo0099Large.jpg

Photo0098Large.jpg

la led SMD du feux de recul:

308cc013Large.jpg

tu devrais faire un topic rien que pour ta titine et ses modifs, elle le vaut bien ;)

A peine arrivée, déjà personnalisée.
BRAVO !

Tout cela rend très bien en tout cas !

Un peu de mal à voir le changement pour le feu de recul sinon !

@mawell74:
je ferais des photos ce soir, afin de vous donner une idée du rendu.
ça éclaire très blanc et non pas blanc-bleuté comme mes veilleuses, le problème vient de la puissance qui n'est pas suffisante à mon gout ( j'imaginais plus...au vu du prix!...)

en fait j'avais commandé toutes les leds et ampoules ainsi que la peinture 2 semaines après la commande de la voiture, le débadgage était prévu de longue date lui aussi, je suis plutôt adepte de la sobriété, ce n'est pas, à mes yeux, du tuning, j'améliore juste l'origine avec sobriété ( à mon avis bien sur, je sais bien que d'autres vont trouver ça moche ou nul etc...)

SUITE A VOIR sur mon nouveau topic "308 cc haute savoyarde"

Bonjour j'ai une question comment avez vous des 308cc blanche je boss chez PSA et je veux m'en prendre une on ma it non dispo probleme de peinture nacre jusqu'a fin juillet et j'en voit partout sa me rend fou je pense la prendre bleu ipanema mais je doute savori si jattend le blanc

On n'as pas tous pris blanc :) Pour ce qui est du manque de peinture ils sont fort quand même car ils seraient en manque de peinture avec la quelle ils ont sorti le modèle...
De tout façon le plus dur dans tout ça c'est toujours là même chose c'est l'attente!

Superbes tes photos :)
Ca donne bien envie de changer..
Tu les as acheté ou tes veilleuses ?

On n'as pas tous pris blanc :) Pour ce qui est du manque de peinture ils sont fort quand même car ils seraient en manque de peinture avec la quelle ils ont sorti le modèle...
De tout façon le plus dur dans tout ça c'est toujours là même chose c'est l'attente!

Je te promet je suis à Velizy la femme ma dit toute les commande blanche qui était prévu pour fin mai et fin juin reporté fin juillet car problème avec la nacre certaine voiture sortirais plus blanche banquise que blanc nacré et c'est vrais car j'ai vue plusieurs 308cc blanc nacre dans différent garage et certaine son très blanche et très peut nacré alors que d'autre son sublime et très nacré enfin dommage j’ai pas la patience d'attendre fin juillet car j'ai vendu mon autre voiture

Une 308cc blanc camionnette ça doit donner [:nono le bo] [:nono le bo] .
Il doit être heureux le client :sarcastic:

Il y a du nacre sur le rouge babylone aussi donc j'espère qui on mis la bonne dose si tu es a velizy je pense que tu dois voir ma voiture car elle é làbas avant d'arriver à juvisy.

Je te promet je suis à Velizy la femme ma dit toute les commande blanche qui était prévu pour fin mai et fin juin reporté fin juillet car problème avec la nacre certaine voiture sortirais plus blanche banquise que blanc nacré et c'est vrais car j'ai vue plusieurs 308cc blanc nacre dans différent garage et certaine son très blanche et très peut nacré alors que d'autre son sublime et très nacré enfin dommage j’ai pas la patience d'attendre fin juillet car j'ai vendu mon autre voiture

Il va avoir de la pénalité de retard dans l air :pt1cable:

Mais on c est drôle comme réponse

@parmenion: pour les veilleuses c'est ici : tuningxénon section 308:

pas de lien ebay :non:

sinon, je tiens à préciser que ma peinture est bien nacrée et bien métallisée, au soleil, c'est juste trop beau, avec le soleil couchant et les reflets du soir, c'est.... :love: :ange: indescriptiblement magnifique

Bonjour j'ai une question comment avez vous des 308cc blanche je boss chez PSA et je veux m'en prendre une on ma it non dispo probleme de peinture nacre jusqu'a fin juillet et j'en voit partout sa me rend fou je pense la prendre bleu ipanema mais je doute savori si jattend le blanc

Bonjour,

Je suis personnel PSA et J'ai justement commandé une blanche. La fabrication ne cesse d'être repoussée en effet, suite à des problèmes de peinture. On m'a également ten u informé du fait, que les commandes en blanc nacré connaîtront de gros retard.

En espérant ne pas recevoir la mienne en blanc banquise !!!

Il va avoir de la pénalité de retard dans l air :pt1cable:

Mais on c est drôle comme réponse

Bonjour,

Je suis personnel PSA et J'ai justement commandé une blanche. La fabrication ne cesse d'être repoussée en effet, suite à des problèmes de peinture. On m'a également ten u informé du fait, que les commandes en blanc nacré connaîtront de gros retard.

En espérant ne pas recevoir la mienne en blanc banquise !!!

Oui merci j'imagine quel est belle lol mais bon y en a pas mal qui son très bien nacre souvent dans les garage !
Mais bon j’ai quand même un avantage de remise chez PSA donc je pref la prendre avec ma remise que en concession!!!

Pour les pénalités chez PSA on passe les derniers après les clients standard logiques mais pour tout report nous pouvons annuler les commandes si elle dépasse le délai annoncé à la base.

Enfin j'aimerais bien une blanc nacre mais bon j’ai pas vraiment envi d'avoir mon CC à la fin de l'été  déjà qu’il fais pas souvent beau à paris !

308cc à velizy je n'en n'est pas vue encore elle son rare encore.
On a en deux 1 noire 1 blanc nacre que l'on voit de temps en temps mais j’ai pas vue la tienne j'aimerais bien d'ailleurs pour choisir mon intérieur car j'ai peur du grège pour l'entretien surtout niveau sol avec les moquettes clair

je suis désolé pour vous, c'est terrible un retard pour un tel problème, peugeot croyait qu'en ne montrant que des caisses blanches nacrées pendant 2 ans, les gens allaient commander des roses bonbons?!!!!! :???:
c'était hyper prévisible, et leur fournisseur, il fait quoi?.... il a du boulot lui au moins et il est pas capable d'être flexible, bravo!!!!
mais bon ,c'est pas grave, ils vont en plus vous les peindre au rouleau et au pinceau..... :pt1cable: :lol: :ange: