[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

Je te promet je suis à Velizy la femme ma dit toute les commande blanche qui était prévu pour fin mai et fin juin reporté fin juillet car problème avec la nacre certaine voiture sortirais plus blanche banquise que blanc nacré et c'est vrais car j'ai vue plusieurs 308cc blanc nacre dans différent garage et certaine son très blanche et très peut nacré alors que d'autre son sublime et très nacré enfin dommage j’ai pas la patience d'attendre fin juillet car j'ai vendu mon autre voiture

Pour info la production de blanc nacré et de 25 véhicules jour pour une prod total de 160 véhicules jour
il est impossible que tu es vu des differences de teinte certainement une difference d'eclairage ou d'exposition car la peinture a toujours la meme colometrie heureusement car il faut penser que tout les accessoires coquilles de retro poignées de porte bandeau de volet ar pare chocs toit et custode ne sont pas peint en même temps que le véhicule et même pour certaines pieces par des fournisseurs donc imagine au final le véhicule avec des Difference de teinte sur toute ces pieces.

bon, ça confirme donc mon classement de coloris : 1- Rouge Babylone 2 - Bleu Ipanema 3 - Bleu Abysse (maiss c'est foncé, donc nettoyage fréquent)
la Blanc nacré, je l'ai toruvé joli sous les projecteurs des salons, ou sous le soleil dernièrement, mais le lendemain, la même voiture par temps un peu voilé, c'était nettement moins sexy :spamafote:

je n'ai pas le coup de foudre pour cette voiture comme je l'avais eu pour la 206 cc lorsqu'elle était sortie. Je vais attendre la sortie de la 308 RCZ en espérant qu'il sera proche du prototype.

Possible qu'il y est aussi l'eclairage mais je pense reellement avoir vue une difference quand la vrais couleur donne meme pas un blanc mais un blanc casse tre tres perlé sublime et un blanc a peine nacré la difference et net

"Mystère et boule de pétanque" :) Normalement si je me souvient bien ils avaient dit deuxième semestre 2009.

:eek: une 308 CC livrée avec le WIp Com 3D, déjà ?
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/commandees-membres-recues-sujet_1644_1.htm#t73137

La mienne arrive jeudi dans l'après midi... dans mon topic je ferrais certainement des vidéos et photos concernant ce joli joujou.

moi non plus :???:
tu as vu ça où ?
308CC a l'avant de la THP175

sur la première page du forum ds le bandeau publicitaire en haut de la page.
la gris alu CC et la terre d'ombre CC n'ont pas la même calandre.
sinon qqn se rappelle dans quel post il était question d'une crème qui faisait un effet vernis du bandeau de pare choc avant (y a pas longtemps).
merci

sur la première page du forum ds le bandeau publicitaire en haut de la page.
la gris alu CC et la terre d'ombre CC n'ont pas la même calandre.
simple effet d'optique et de différence de lumière : sur la Brun Terre d'Ombre, tu vois davantage les croisillons verticaux, mais sur la grise ils y sont aussi, sauf que comme la calandre est davantage dans l'ombre, on les voit moins ;)

Oui, il y avait un membre qui parlait d'une crème pour lustrer le boudin ou les plastiques noirs, avec un rendu pas trop mal, mais je crois qu'il n'a jamais cité ni le nom ou la marque ...
c'était sur un post il y a 1 mois ou 2 je crois....

comme ça , si t'es paumé je ne sais ou, tu peux toujours lécher ton pare choc pour survivre!!! un truc de baroudeur ça :lol: !!

trouvé !
c'est le membre bipbipmatique qui a envoyé cette photo sur cette page:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/frontal-chien-308-sujet_1556_1.htm

et il répond:

"Non , simplement avec une crème noir qui entretien les plastiques Pare-choc ,
après séchage , cela le laisse satiné , qui n'est pas désagréable a l'esthétique visuel. " mais il n'a jamais donné le nom de cette crème :lol:

bipbipmatique allo?

pour ces photos, c'est peint... nous, on veut le produit miracle de bipbipmatique qui lisse et fait briller pour pas trop cher! ;)

trouvé !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/frontal-chien-308-sujet_1556_1.htm

et il répond:

après séchage , cela le laisse satiné , qui n'est pas désagréable a l'esthétique visuel. " mais il n'a jamais donné le nom de cette crème :lol:

bipbipmatique allo?

pour ces photos, c'est peint... nous, on veut le produit miracle de bipbipmatique qui lisse et fait briller pour pas trop cher! ;)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :bounce:
(edit : je lui ai envoyé un MP)

1ère vidéo : bien, 2 ème : .... bof, peu utile....
mais merci quand même! ;)
ça donne envie d'aller se balader dans cette région!

Moi aussi deja fait ca mais je n'aimait pas trop car c'était trop bleuté par rapport a mes xenon! Il fallait faire un changement comme seb66 pour passé les ampoule xenon de 4000k a 6000k si je me rappel bien?!

a en voir ta photo en fait si je comprends bien, maintenant tes feux diurnes sont plus "jaunes" comme au départ mais plutot couleur xénon?
tu aurais la référence de ces ampoules la et le procédé pour les monter proprement.
je pense que je vais m'inspirer de ton modèle pour la mienne en fait.
merci.

trouvé !

et il répond:

bipbipmatique allo?

La réponse est dans ce post : http://www.forum-peugeot.com/forum-...ntretien-2/parechocs-briller-sujet_1665_1.htm

:jap: merci swman!! :jap:
(par contre, quelles grandes enseignes les vendent? car je ne l'ai jamais vu en grande surface...)

salut. pensez vous que les mandataires d ici quelque temps vont faire un peut plus de remise sur les 308cc hdi feline , pour le moment la meilleur offre et de 11 % vont on avoir du 15 voire plus merci

Voila la mienne est commandée

308 cc
Feline 2L HDI 140Ch Manu
Bleu Ipanema
interieur Noir mistral
Jante 18"
collaborateur