[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Oui donc tu l'as commandé une semaine avant moi et c'est vrai que je ne prenais pas en compte l'arrivée de la voitures sur les autres marchés. Ca risque bien de causer du retard. Enfin je me dit que si yen a pas beaucoup avec du cuir intégral, la mienne en profitera peut etre pour etre parmi les premier lot, lol je crois bien que je rêve un peu trop.

Bon courage a toi aussi du coup pour l'attente, malheureusement c'est ce qu'il ya de plus dur!!!

On avait quelqu'un de la ligne de production 308 CC il a quelques temps dans le sujet. Peut-être peut-il nous renseigner sur les délai actuels ou quelqu'un d'autres de Sochaux ?! Il paraît même qu'ils embauchent chez Peugeot à la prod' pour 3008 et 308 CC me semble t'il...
Y a quelqu'un de Sochaux dans le coin ?!!! :bounce: :pt1cable:
On veut des infos !!!

Salut à tous

Moi je sis de Vélizy et j'attend ma 308cc

Hierj'ai eu un petit message pour un retard de production a belchamps du aux greves de fourniseurs faurecia et autre

Il va falloir etre patient je pense retard ne devrait exeder 1semaine mais " ne devrait"

de toute façon, si il n'y a pas de siège ou de morceau de pdb ou autre, ils ne peuvent pas livrer une voiture incomplète, mais c'est le risque du fonctionnement en flux tendu : il n'y a pas de stocks à gérer mais dès qu'un maillon de la chaîne déconne, tous ceux qui suivent en subissent les conséquences (et en dernier lieu, le client qui attend sa voiture)

Bonsoir

Petite question : c'est moi ou le cuire intégrale noir et lama ont disparu du configurateur ?

exact ! mais on a récupéré les HDi :pt1cable:
ils ont peut être fait une mise à jour mais qui a déconné et ils sont revenus à une version antérieure ?

Salut à tous

Moi je sis de Vélizy et j'attend ma 308cc

Hierj'ai eu un petit message pour un retard de production a belchamps du aux greves de fourniseurs faurecia et autre

Il va falloir etre patient je pense retard ne devrait exeder 1semaine mais " ne devrait"

Bonjour à tous
A mon niveau je suis à 1mois 1/2 de retard , commande du 18/03 date max sur le bon 05/05
mais bon c est une blanc nacre et pour l instant je roule en
307 cc , alors ..... pour info je négocie pour l instant une remise pour ce retard si non il se la garde (heu pas vraiment) ,
et c'est bon à savoir une fois l immatriculation faite celle ci devient un véhicule d occasion, ceci permet de mieux négocier.
Un client a laisser immatriculer la cc et refuser la voiture pour ce retard, je vous dit pas la tête du vendeur et de la concession

oui comme je vous l'avais dit la blanc nacré aura beaucoup de retard prochaine chaine de montage en blanc ser pour semaine 28 si tout va bien le blanc nacr ne rend pas comme sur les model dexpo cest pour cela le retard enorme du blanc .....

Je la voulais en blanc et chez peugeoton ma dit delais mi aout pour en avoir une et pas sur

Moi on m'a dit que les commandes de Blanc aujourd'hui ne seront pas livrée avant Novembre...

Par contre ma gris shark est arrivée! (commandée mi Avril)

Pour le tout cuir ils ne le font plus car a part le vintage les cuirs sont trop fins et se décollent au soleil, donc ils ne les font plus, domage c'était magnifique en noir...

Enfin pour le débat Diesel/Essence l'argument conso/tarrifs est valable pour le diesel mais par pitié ne parlez pas d'écologie alors qu'il rejette du NOX qui est responsable de 10 000 morts par ans. Le CO2 c'est rejeté par les arbres, c'est juste une taxe pour faire rentrer des sous dans les caisses de l'état ca n'a pas grand chose d'écologique (c'est une goute d'eau dans l'ocean quand on voit ce que rejettent l'industrie).

Heureusement que l'électrique arrive, les villes seront des paradis lorsque les moteurs a explosions seront interdits, c'est j'espere ma derniere voiture qui roule a l'or noir.

tu as fait un topic pour présenter ton bijou ? (photos, options, etc)
c'est clair que le débat écologique sur le diesel (ou l'essene) est illusoire si on ne tient pas compte des HC imbrulés, des Nox ou des particules... ça ne tient qu'en économie des réserves de pétrôle (qui ne sont pas inépuisables), ou en économie sur le budget carburant quan don roule beaucoup (même si certains ne se privent pas de rouler en THP175 et de rouler beaucoup, comme 407-sw-xs) ;)
au fait, pip, j'aime bien ton pseudo, il me fait penser à pip et pop, les deux loutres de la maison bleue avec Tiber :D

je vous invite à aller ici...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-grege-terre-sujet_1769_1.htm

vous avez compris pour moi bruit moteur et air frais , c'est la moto .
Bon la je déchante un peu je viens d'avoir ma premiere collision moto/voiture ( aprés 8 ans de conduite et 70000 km ) j'ai pris ma priorité de droite en ville cela pardonne pas . Ouf seulement une semaine d'incapacité de travail , 2500 roro de frais matériel , un traumatisme certe mais moins grave que mon premier a 18 ans en voiture ......je l'ai essayé en statique la cc , dommage c'est pas vraiment une quatre places et la position de conduite est légérement plus reculé que la 308 sw....sinon quelle bagnole :love:

Pour le tout cuir ils ne le font plus car a part le vintage les cuirs sont trop fins et se décollent au soleil, donc ils ne les font plus, domage c'était magnifique en noir...
elle est bizarre ton info : 308CC a été présentée avec du cuir intégral (grège pour les brun terre d'ombre, comme celle essayée par le forum, ou noir sur les photos officielles de juillet dernier), ça paraît étonnant que ces décollements n'aient pas été mis en évidence plus tôt :???:
c'est un retrait provisoire oiu définitif ?

salut les 308cc du forum !

Je suis nouveau et heureux possesseur d'une 308cc gris alu platinum 1.6THP (équivalent de la féline, mais en Suisse). Je roule avec depuis 1 mois et elle affiche maintenant environ 1250 km. Un vrai bonheur !
hier j'ai fais l'aller retour Lausanne-Lyon (environ 500km) et avec le régulateur réglé sur 125km/h, j'ai fais une moyenne de 6.4l/100km avec la clim allumée !!
Je suis vraiment étonné de la conso si faible.

Sinon j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : Peugeot à remporté les 24h du Mans 2009 !! les 2 premieres places sont des Peugeot !!

@ 308cc4ever : j'ai trouvé plus excessif que moi (cf ton pseudo) ! :lol:
sinon, fais un topic (sujet) pour nous présenter TA titine, avec plein de photos ;)

@ 308cc4ever : j'ai trouvé plus excessif que moi (cf ton pseudo) ! :lol:
sinon, fais un topic (sujet) pour nous présenter TA titine, avec plein de photos ;)

A la demande générale (de Fredobrest), voici ne petite photo...
P11-2.jpg

pour en mettre plein, il faut faire le topic dédié à ta titine, elle le mérite :D
mais je sens qu'elle plairait bien à seb66playa (gris alu + JA 18" + cuir noir) :whistle:

petite question à ceux qui ont l'Airwave : le flux est réglable en hauteur ? me parents m'ont fait remarquer que sur une photo prise dans un salon, l'airwave m'arrive entre les omoplates plutôt que dans la nuque (je ne suis pas si grand, je mesure 1m83)

oui le flux est réglable en hauteur, c'est à ça que sert la molette sur le siege! par contre en été je recommande pas! la vache c'est chaud!

Yes enfin elle arrive :pt1cable: après 3 mois et 1 mois 1/2 de retard

Livraison rendez vous Mercredi 15h

308 cc blanc nacré

Des tofs dé que possible

Cordialement :hello:

question : avez vous la remontée des vitres avant au plip?
moi je ne l'ai pas. et l'habitude de la 307, je les avais oubliées tout à l'heure...
peut on l'activer? (via diag je suppose que oui à moins qu'il y ait une autre astuce)

question : avez vous la remontée des vitres avant au plip?
moi je ne l'ai pas. et l'habitude de la 307, je les avais oubliées tout à l'heure...
peut on l'activer? (via diag je suppose que oui à moins qu'il y ait une autre astuce)

Je ne l'ai pas non plus, ou pas trouvé.

je confirme ça n'a pas l'air de marcher
j'ai noté aussi que le bouton pour refermer le toit est assez dur ou peu sensible.
si on a le malheur de relacher un tout petit peu la pression meme de façon imperceptible : paf terminer la manoeuvre de toit immédiatement apparait à l'écran