[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Si tu entends par plip le verrouillage de ta voiture sache que les vitres sont gérer par le calculateur de toit et non par la BSI donc il est impossible de remonter les vitres quand on verrouille le véhicule je trouve cela dommage...

oui, mais sur la CC, il ya un bouton pour déverouiller juste le coffre que n'a pas la berline ;)

Oui et non... Quand tu ouvre le coffre mais que la voiture est fermée, cela déverrouille les portes en même temps. Par contre quand les portes sont déverrouillées, cela t'ouvre le coffre et c'est tout.

Je ne sais pas si on en a parlé (j'ai pas trop recherché :sleep: ), mais j'ai une petite info sur la 308 CC !

Ouverture prochaine de la combinaison Noir perla nera + interieur cuir grège.
(Info de mon commercial, par contre j'ai pas la date )

Cà peut interesser de futurs acheteurs, je pense !

ça serait cool qu'ils mettent ausssi le Gris Ermitage ou le Gris Moondust sur 308CC :whistle:

j'ai vu pour la première fois une 308CC dans ma petite bourgade, ce matin (j'ai bien fait d'avoir le courage d'aller à la boulangerie pour le petit déj'), une blanche :love:, immatriculée xxx ARD 29 (je me demande si ce n'est pas le véhicule d'essai de la concession)... je me suis dit que la journée commençait super bien ! :D

:) Ici dans le Pays de Montbéliard il commence à y avoir pas mal de 308 CC souvent des Blanches ou des terres d'Ombre ,j'avoue que cette derniere couleur est :love:

Messieurs Francis et 308 cc terre d'ombre : je vous demanderai de ne pas trop me narguer svp !!! Y'en a marre !!!!
Encore plus d'un mois à attendre... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

console toi en te disant que pendant ce mois d'attente, tes sous font des petits à la banque ;)

Messieurs Francis et 308 cc terre d'ombre : je vous demanderai de ne pas trop me narguer svp !!! Y'en a marre !!!!
Encore plus d'un mois à attendre... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Moi, je nargue pas, je sais que l'attende est toujours longue

sur les photos de celle d'H-ita-K, on voit d'ailleurs que vous avez campé devant la concession ! :lol:

t.bien :)
tu pourras la prendre en photo avant moi
la mienne est encours de peinture :)

Pour le plaisir des yeux :love: et des oreilles si vous comprenez le hongrois :whistle:
http://totalcar.hu/tesztek/peug308cc09/

je ne me lasse pas de ces vidéos d'ouverture-fermeture du toit ! c'est magique ! :love: