[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Je pense aussi que ce n'est pas en copiant que l'on est amené à faire mieux, que l'on est amené à se démarquer, que l'on est amené à être crédible et en position de force.

Puisqu'on parlait d'une cible allemande, comment vont-ils percevoir cette copie ? Il y a des chances pour que ça les fasse sourire, qu'ils en soient moqueurs plus que ça ne les attire.

A continuer dans cette direction, Peugeot veut-il bientôt entendre de manière fréquente ce genre de slogan "Peugeot 508, l'Audi du pauvre" ?

J'illustre mon propos avec les planches de bord des concurrentes :

Habitacle(7).jpg


Le volant, notamment.

BMW-Serie-5-Touring-habitacle_zoom.jpg
 



En effet, [g]chercher à plaire autrement[/g], ce qui constitue aussi la notion d'alternative, est une prise de risque autrement plus importante mais honorable. Je ne veux pas croire que tout le monde soit formaté au point qu'une seule solution puisse satisfaire. Reprendre des vieilles recettes et copier des standards, quitte à y laisser un bout de sa propre personnalité, c'est à mes yeux tout à fait moins respectable.

Je suis déçu.
 


bah ecoute, le but d'un constructeur c'est de vendre, vu le succes des berlines françaises par rapport aux allemandes, il faut bien réagir et faire ce qui plait. :chinois:

Ou peut aussi décider d'acheter la version originale. :chinois:
 


En effet, [g]chercher à plaire autrement[/g], ce qui constitue aussi la notion d'alternative, est une prise de risque autrement plus importante mais honorable. Je ne veux pas croire que tout le monde soit formaté au point qu'une seule solution puisse satisfaire. Reprendre des vieilles recettes et copier des standards, quitte à y laisser un bout de sa propre personnalité, c'est à mes yeux tout à fait moins respectable.

Je suis déçu.

tiens regarde l'audi A1 qui est tres sobre dans son interieur et vendu a prix de malade, les commandes sont full meme en france :whistle: :heink:
 


tiens vous la connaissez celle là ?????

lajamaiscontentelarge.jpg


La 1ère auto française à franchir le 100 km/h :chinois:

Son nom : La Jamais Contente :na:

voilà à quoi vous me faites penser à vous lire :pfff:

au lieu de descendre l'industrie française, feriez mieux de vous réjouir que Peugeot tente de rivaliser avec les teutonnes.
Renault, à rester décaler, s'empêtre dans ses hérésies.

désolé du coup de gueule, mais vraiment marre de ne penser qu'à acheter Audi.

Peugeot ose, et c'est tant mieux :sleep:
 


D'un côté je suis d'accord avec toi, fap74. Mais perso je ne pense pas qu'à acheter Audi, au contraire je n'aime pas cette marque de parvenus. :lol:

Je reste déçu d'un Lion qui a bouffé trop d'hormones teutonnes en oubliant la réelle innovation.

Sinon : http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Peugeot-508-Des-photos-officielles-plein-les-yeux-58727.htm

Même si énormément de neuneus qui donnent des ulcères, j'aime bien lire les commentaires (pas tous négatifs). :chinois:

D'ailleurs, je viens d'en descendre un de neuneu (fastroad) !
 

tiens vous la connaissez celle là ?????

http://img691.imageshack.us/img691/6135/lajamaiscontentelarge.jpg

La 1ère auto française à franchir le 100 km/h :chinois:

Son nom : La Jamais Contente :na:

voilà à quoi vous me faites penser à vous lire :pfff:

au lieu de descendre l'industrie française, feriez mieux de vous réjouir que Peugeot tente de rivaliser avec les teutonnes.
Renault, à rester décaler, s'empêtre dans ses hérésies.

désolé du coup de gueule, mais vraiment marre de ne penser qu'à acheter Audi.

Peugeot ose, et c'est tant mieux :sleep:

+10000
Concevoir une voiture qui plaira à TOUT le monde est utopique.
Concevoir une voiture qui reprend les codes du segment auquel elle appartient, pour atteindre un objectif de rentabilité et permettre à une entreprise de croitre est une logique d'entreprise vertueuse.
Pour exemple, Citroen n'a jamais autant vendu de véhicule et ce, malgré l'abandon de symbols forts (volant mono-branche par exemple).

Elle me plait bien cette 508, son design est abouti et valorisant (une valeur primordiale dans ce segment). Faut juste espérer que les ensembles moteur/boite de vitesse soient en rapport avec le segment.
 


La Laguna III, si on peut la critiquer sur le design extérieur, est très valorisante à l'intérieur (on en 2 au boulot).

Les commandes GPS font clairement penser au MMI Audi. Par contre, sans ce dernier, l'espace laissé vide par l'écran risque d'être géant ... et pas forcément beau !

En tout cas, on ne nous refile pas les vieux éléments PSA (radio, climatisation, commodos, ....), mais dispose -t-on de la nouvelle architecture AEE 2010 comme sur C4 II ???
 

Très joli 3/4 arrière, même si on aurait pu éviter le monogramme Peugeot sous le lion, et le 508 perdu à la droite de la malle ! La partie AR paraît beaucoup plus personnelle !
 



J'attends de voir les photos HD de Peugeot, en plusieurs couleurs pour me prononcer sur le style général. En attendant de la voir en vrai et de peut-être craquer.

Par contre, je suis surpris du nombre de fuites qui existe ces derniers jours sur la 508. Je ne sais pas d'où ça vient mais je trouve ça simplement inadmissible. J'espère que les mecs responsables de ces fuites et qui se répandent lamentablement sur différents sites seront virés. C'est un manque complet d'éthique et de respect vis-à-vis de leur employeur ou de leur client. Ce n'est pas à eux de communiquer en premier.
 

Ca me plait ! Mais j'émets deux petites réserves :

- ça ne fait pas un peu "japonnaise" ce cul ? :heink:
- la double sortie d'échappement, pas bien indispensable sur les motorisations de base (en dessous de 200 ch).

PS :

- 3ème réserve, je n'avais pas vu le "508" perdu !

si si, je viens d'écrire plus haut que cela faisait penser à la Toyota Camry ;)

la double sortie est celle montée sur C5 en V6 HDI 240 cv :love:
 





J'attends de voir les photos HD de Peugeot, en plusieurs couleurs pour me prononcer sur le style général. En attendant de la voir en vrai et de peut-être craquer.

Par contre, je suis surpris du nombre de fuites qui existe ces derniers jours sur la 508. Je ne sais pas d'où ça vient mais je trouve ça simplement inadmissible. J'espère que les mecs responsables de ces fuites et qui se répandent lamentablement sur différents sites seront virés. C'est un manque complet d'éthique et de respect vis-à-vis de leur employeur ou de leur client. Ce n'est pas à eux de communiquer en premier.

ouais, mais comme la présentation officielle était prévue pour ce soir 19h, maintenant on peut blablater sans souci :sol:
 


si si, je viens d'écrire plus haut que cela faisait penser à la Toyota Camry ;)

la double sortie est celle montée sur C5 en V6 HDI 240 cv :love:

Ah oui, bah je ne connaissais même pas cette Toyota !

Pour la double sortie, pas de problème alors. :love:

J'enlève une réserve, reste deux. [:bob113]