Un détail sur l'hybride, vu sur l'Argus :
Si les versions GT de la Renault Laguna sont caractérisées par un châssis à quatre roues directrices, la Peugeot 508 répliquera avec des versions à quatre roues motrices, lesquelles ne sont pas liées à la finition GT de la lionne.
En effet, la technologie Hybrid 4 associe un moteur diesel 2.0 HDide 163 ch, relié aux roues avant et un moteur électrique qui actionnele train arrière.
En fonctionnement cumulée les deux énergies garantissent à la 508 une transmission intégrale et une puissance de 200 ch. Peugeot annonce pour cette version écologique de sa berline familiale des émissions de CO2 limitée à 99 g par km une valeur très basse pour le segment qui permet d’obtenir un bonus de 500 €.
Si les versions GT de la Renault Laguna sont caractérisées par un châssis à quatre roues directrices, la Peugeot 508 répliquera avec des versions à quatre roues motrices, lesquelles ne sont pas liées à la finition GT de la lionne.
En effet, la technologie Hybrid 4 associe un moteur diesel 2.0 HDide 163 ch, relié aux roues avant et un moteur électrique qui actionnele train arrière.
En fonctionnement cumulée les deux énergies garantissent à la 508 une transmission intégrale et une puissance de 200 ch. Peugeot annonce pour cette version écologique de sa berline familiale des émissions de CO2 limitée à 99 g par km une valeur très basse pour le segment qui permet d’obtenir un bonus de 500 €.