[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Qui dit bouton dit pas chargé, mais alors la vraiment n'importe quoi!!!! Quand on dit epureé ou chargé on parle de l'integration des bouton, de la couleur des materiaux, de la rondeur des courbes, de l'integration de aerateur, dire une TDB est chargé y a trop de bouton, c'est debile a mon sens, un TDB peux avoir 200 bouton et etre super bien integré et super bien epurer... C'est justement la que l'art est de trouver le bonne equilibre!

De plus
laguna = 39 boutons environs
508 = 42 boutons

alors franchement plus de boutons quand on parle de 3 boutons....

Vive l'objectivité quand on critique toujours tout!
 

[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bon est HS la :ange:
Mais je sais pas si tu as remarqué.... le pétrole n'est pas une énergie renouvelable :whistle: . Enfin si ça met quelques millions d'années à se renouveler [:benigne:2] .
Le problème étant qu'en quelques années on a pompé ce qui a mis des millions d'années à se former.
Il faut donc économiser l'énergie.

Aux USA le pétrole était pas chère car peu taxé, du coup ils roulaient en V8 sans réfléchir. Mais ils se sont pris l'augmentation du pétrole en pleine poire :sarcastic: .... et sans aucune conscience écologique... mais plutôt économique ils viennent à se poser la question de la consommation de leur voiture.

Tu as raison, je veux bien qu'on économise le pétrole. Mais :

- On ne sait pas vraiment si d'autres sources seront découvertes, si on arrivera avec de nouvelles technologies à utiliser une plus grande partie du pétrole extrait. Bref, en réalité, on ne sait pas quand viendra l'épuisement, et s'il viendra un jour.

- Ce qui me gêne, bien sûr ce n'est pas que l'on puisse rouler en 4 cylindres. Des gens n'ont pas besoin d'autre chose et ça leur suffit. Non, ce qui me gêne c'est qu'à cause du bourrage de crâne fait de toute part, on ne puisse bientôt plus avoir le choix. Ce n'est pas qu'un problème de moyens financiers, c'est encore un problème de choix : le propriétaire est-il prêt à mettre quelques centaines d'euros de plus par an dans le budget carburant ? Car à moins de faire un très grand nombre de kilomètres par an, ce n'est pas un vrai problème pour qui achète une voiture à 50, 60, 70, 100 000 euros.

Et pour finir, avec les Chinois qui arrivent, je ne suis pas persuadé que tout cela change grand chose... :sarcastic:

_______________________

Pour le tableau de bord de 508, allez, il est plaisant de toute façon. :) Parce que je viens de penser, où est-le problème si son TDB s'inspire de celui de la Laguna ? 90% des gens n'y connaissent rien et ne perdront même pas leur temps à passer chez Renault pour aller voir la Laguna, donc personne n'en saura rien ! [:nono le bo]


[:benigne:1]
 

Merci Bouli306 pour l'ajout du tableau de bord de la 607... La filiation m'apparaissait évidente ; ligne globale, positionnement des deux zones climatisation et GPS, fluidité de la console centrale, etc.

j'ai pour ma part toujours bcp la planche de bord de la 607, magnifique de sobriété et offrant un aspect qualitatif certain malgré l'âge de la voiture... La seule chose que j'espère c'est que Peugeot a prévu d'autres ambiance un peu moins black que celle de cette version GT ;) !


:)

Laurent F
 

Photos trouvé sur C-Forum

La berline C5 est plus dynamique :love:
50810.jpg

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Léger avantage du break 508. Décidemment les breaks ne sont plus des utilitaires et sont plus sexy qu'avant
508sw10.jpg

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Bonjour,

Ce petit message sera moins long qu'hier soir, merci Lion de la route de m'approuver, j'ai une vision peut être archaïque de l'automobile Française, beaucoup plus typée plaisir, émotion, coup de coeur que marketing...

Quelqu'un sait si je pourrai mettre l'intérieur de 508 (photo) dans ma 407 Sport Pack :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Concernant le coupé 508, s'il devait y en avoir un, j'espère qu'il ne sera pas un remake de l'A5.

J'espère également, je prie même, pour que Peugeot ne nous refasse pas une 407 Coupé BIS, car vu l'encombrement de 508, ça me fait peur :( :( :(
 


Peugeot doit retrouver une identité forte tiré par quelquechose, et ce quelquechose ne doit pas être " regardez votre Peugeot, on dirait une Allemande, alors achetez là les yeux fermés.... "
Peugeot, et nos 2 autres constructeurs français, ont la chance d'avoir une HISTOIRE, du vécu, de l'expérience, des modèles qui ont marché, d'autres moins, A chaque renouvellement de gamme, ils se cherchent...

Chaque fanboy trouve "une histoire" là où il le souhaite... si Citroen s'était recroquevillé sur son image passée (BX, XM, fabuleuses voitures mais achetées uniquement par des citroenistes historiques), cette marque n'existerait plus...

Dans l'histoire de Peugeot, cette marque a souvent été considérée comme le Mercedes allemand. Il suffit d'ailleurs de comparer à l'époque l'esthétique d'une Fregate, d'une ID, d'une 404 avec leur concurrente de chez Mercedes pour se rendre compte à quel point Peugeot et Mercedes était proche sur le plan esthetique...
J'étais à "Le Mans Classic" ce weekend, quel bonheur de ne voir quasiment aucune audi, je dis bien quasiment puisque quelques R8 ou RS4,5,6,8 étaient exposées. Pourquoi, tout simplement parce qu'Audi n'a aucune histoire .... hormis le quattro, mais le design... n'en parlons meme pas.


Révise tes classiques ; Auto-Union tu connais ;) ?
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Auto_Union

Quant à l'esthétique des derniers modèles Audi (A4, A5, Q5) le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait l'unanimité...
Je persiste et signe en disant que Peugeot doit avoir son propre style, ils peuvent s'inspirer mais pas perdre leur identité. A quand une 308 à la sauce A3, sans aucune saveur. Je n'imagine même pas pouvoir travailler chez Psa... "ta pièce fait pas assez Audi, recommence...."

Citroën sort une C4 à la sauce A4... L'inspiration est évidente, mais impossible de ne pas se rendre compte que c'est une Citroën de l'ère moderne...
T'as rien pipé du tout... . Essaie de prendre du recul et analyse les échanges qui vont être réalisés, c'est ça le monde d'aujourd'hui.

Tu es bien sur de toi dans cette analyse ;) !

Le maître mot dans la guerre commerciale que vont se lancer tous les constructeurs mondiaux, c'est rentabilité et standardisation, et sur ce plan Audi mais aussi PSA ont une énorme avance sur leurs concurrents avec de sous-systèmes produits à très grande échelle... BMW va essayer de suivre en introduisant les futurs THP 1.6 et 2.0 modifiés en position longitudinale dans ses futures Séries 1, 3 et même 5 !

Et la prochaine étape sera FORCEMENT le passage à la traction avant pour ses modèles d'entrée de gamme, afin vraisemblablement de partager une plateforme avec un autre constructeur.

Idem Mercedes, qui a besoin pour rentabiliser sa plateforme smart de la produire à plus grande échelle... Et les échanges évoqués de moteurs entre Renault et Mercedes relève de la même logique "produire plus d'exemplaires d'un même sous-système pour le rentabiliser plus vite, maximiser les marges en reduisant les coûts"...

Ce qui est rigolo c'est que TOUTES les marques Premium allemandes vont être obligées de suivre Audi dans sa recherche de standardisation maximale des composants de leurs vehicules... Ce qui est tout aussi amusant c'est que c'est cette attitude que les passionnés de mécaniques de ce forum (et d'autres) reprochent (à raison) à Audi en lui refusant le titre de marque Premium, car la plupart des véhicules commercialisés ne sont que des VW recarrossées et réglées un peu différemment...
Faut arréter, pourquoi n'aurait-on pas le droit de comparer 508 aux Allemandes ?? Par contre, la comparer une Mondéo ou une Insignia c'est bien ? ça va pas non, elle mérite bien mieux que ça.


Ça c'est une remarque de fanboy ;) !
On a le droite de comparer une Fiesta et une 207... Une 308 et une Astra mais pas une insigna/Mondeo avec une 508 ;) ...

:)

Laurent F
 


Pour aimer la C5 il faut aimer les angles alors que la 508 fait plus fluide tout mais les 2 on un vrai style ,agressif! Une passat,laguna fait fade a coté!

PS: j'aimerais rendre un petit hommage a notre belle 607 qui a été dans tellement de film, et qui en fin de compte a une belle guel ,a de très bon moteur et qu'es qu'elle est confortable!

Elle va me manquer quand meme celle la! La 407 moin :d
 

Foutaise encore une fois. Il y a quelque chose qui s'appelle le marketing. Et ce marketing, est d'une puissance colossale. C'est lui qui choisit, qui fait les choix de ce que vont consommer les gens, qui les oriente dans l'achat. C'est lui qui définit les "besoins" de demain. C'est pourquoi, par exemple, on peut retrouver en tête des ventes des produits de consommation à forte image alors qu'ils sont aussi inutiles que futiles. C'est lui qui décide de ce qui va plaire. C'est donc aussi lui qui fait le choix de ce qui va être rentable ou non, pour sa propre orientation.

Autrement dit, le marketing est aujourd'hui orienté "vert". L'écologie fait bien, donne bonne conscience (souvent à tort), et elle est grand mode. Une mode n'arrive pas comme ça non plus : on l'aide à naître. Effectivement, au coeur de ce choix, il est évident que ces (vrais ?) moteurs n'ont plus leur place. Mais on ne peut pas balancer comme ça un "ce n'est pas rentable", assez primaire et trop déterminé. Le nouveau lobby économique pour les années à venir, qui va rapporter très gros, c'est l'écologie. C'est lui, et seulement lui, qui anéanti cette rentabilité.

Tu devrais te faire embaucher chez Merco et BM ; leurs stratèges économiques sont manifestement à la ramasse et ta vision de l'avenir bcp pus lucide que la leur :D ;) !

Ton analyse de la situation économique mondiale vaut ce qu'elle vaut, mais là où tu commets une grave erreur de raisonnement c'est en confondant "stratégie industrielle d'une entreprise" et "rêve utopique d'une autre Société (dans le sens Civilisation)...
On pourrait donc très bien vendre des six et des V8 à la pelle, en faire une norme en matière d'automobile, si "on" le voulait.

Ben non, on ne peut pas :
=> BMW et Mercedes y ont laisser un max de plumes dans le HdG premium
=> Les constructeurs US champions du V8 low cost sont presque morts

Bref tant dans le HdG que dans l'entrée de gamme, il n'y a plus de place sur un plan économique pour de belles mécaniques. Je trouve cela également dommage, mais c'est ainsi, et souhaiter qu'une marque que l'on aime se lance dans une opération suicide en redéveloppant par exemple un nouveau V6 essence pour sa 508 alors que tous ses concurrents premium vont l'abandonner dans cette gamme de puissance n'est pas sérieux...

Les constructeurs automobiles n'ont pas d'influence sur le prix du pétrole, sur le taux de chômage aux USA en Europe, sur le niveau de vie des gens qui achètent leurs véhicules, etc.

Ils doivent PRODUIRE des voitures que les gens vont avoir ENVIE, mais surtout les MOYENS d'acheter...

Selon Autoplus, la 508 bénéficiera du v6 diesel. En essence le haut de gamme serait assuré par un nouveau THP 2l de 250cv. Les diesels abordables seront au top de ce qui se fait, la version Hybrid4 est très attendue et promet bcp... La nouvelle boite de vitesse BVA 6 sera disponible... Bref, jamais depuis de très nombreuses années l'offre Peugeot n'aura été aussi performante en terme de motorisation face à la concurrence ;) !
:)

Laurent F
 

:sarcastic: quid de la 508 dans tes propos.... :confused:

C'est tout petit je te le concède, et tout au début :ange:

Pour faire court, une 508 est esthétiquement aussi proche d'une berline teutonne (style A4), que l'était à l'époque la 404 de sa concurrente de chez Mercedes... La seule différence est qu'à l'époque Forum-Peugeot n'existait pas encore pour en discuter :ange: ;) !

:)

Laurent F
 

Bonjour,
Ce petit message sera moins long qu'hier soir, merci Lion de la route de m'approuver, j'ai une vision peut être archaïque de l'automobile Française, beaucoup plus typée plaisir, émotion, coup de coeur que marketing...

Concernant le coupé 508, s'il devait y en avoir un, j'espère qu'il ne sera pas un remake de l'A5.

:chinois:
Quelqu'un sait si je pourrai mettre l'intérieur de 508 (photo) dans ma 407 Sport Pack :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Alors là bonne chance ! [:nono le bo]
J'espère également, je prie même, pour que Peugeot ne nous refasse pas une 407 Coupé BIS, car vu l'encombrement de 508, ça me fait peur :( :( :(

Là je ne suis qu'à motié d'accord. :p Qu'il soit plus fin dans ses lignes, en recherchant encore plus la classe et l'élégance à l'état pur, avec une grande part d'inspiration française, oui. Mais pas forcément qu'il soit moins encombrant que coupé 407. J'aime les gros et longs coupés. :love: :D Et ça aide des lignes tendues et un design efficace. Et comme là, c'est censé être encore la gamme au-dessus, avec la nouvelle appellation, et que ce sera leur coupé HDG et image, il faut qu'il en impose ! De part ses dimensions donc, aussi.

En petit coupé plaisir, Peugeot a déjà la RCZ. Il y a certes un petit manque entre les deux, mais on pourrait espérer qu'il soit comblé par une vraie version coupé de la remplaçante de la 308 dans quelques années. Qui d'ailleurs s'appellera peut être 401, la logique serait complète.
 

C'est tout petit je te le concède, et tout au début :ange:

Pour faire court, une 508 est esthétiquement aussi proche d'une berline teutonne (style A4), que l'était à l'époque la 404 de sa concurrente de chez Mercedes... La seule différence est qu'à l'époque Forum-Peugeot n'existait pas encore pour en discuter :ange: ;) !

:)

Laurent F


Elle est ou la ressemblance . :confused: :confused: :confused:
404.jpg
Mercedes 220 SE.jpg
 



et quand tu as vu C5II en vrai, tu es resté sur tes bonnes impressions, ou un peu plus enthousiaste encore, ou un peu sur ta fin ???

Bah oui. J'aime bien les lignes simples, équilibrées, avec les jantes affleurantes qui remplissent bien les ailes. Le style un peu allemand disent certains. Moi je trouve que c'est masculin, viril, ça inspire la force contenue.

Du coup, j'aime toujours beaucoup la ligne de mon Tourer. Je trouve que c'est la voiture française la plus réussie, avec le RCZ et le Megane RS, parfaits eux aussi :love:
 

Le volant fait très Skoda, j'ai passé l'après midi en Yeti et son propriétaire me dit mince on dirait mon volant. :D
Mais il a adoré les lignes et l'intérieur de cette 508.
25797.jpg

skoda-yeti-2009-3.jpg
 


Que de futilite sur l'aspect des details je trouve. L'essentiel pour peugeot sera de vendre la 508 a des pros ( independant ou flotte) comme 80% des vehicules de cette categorie en europe. Et la c'est pas le volant , le plastoc ou le V6 en haut qui font la difference mais les conditions de ventes. Or peugeot part de tres bas comme citroen ( dont je rappel la C5 ne remplis pas ses objectifs !!! ) et n'a helas presque plus de legitimite dans la categorie ( valeur de reprise par exemple trop faible) . Du coup et sauf a ce que la 508 soit une voiture extraordinaire et super fiable vendue a un prix defiant toute concurrence , il y a de forte chance que la clientele restera limitée ( max 100000 ventes pas an) . Bref je pense qu'en tant que client prive on aura le droit de l'apprecier mais de la a ce que ca devienne une concurrente des A4 and co...bof ( pourtant la A4 est comme la plupart des audi une negation de design selon les pros du design ...mais bon ce n'est pas ca qui fait vendre en premier).
 


Que de futilite sur l'aspect des details je trouve. L'essentiel pour peugeot sera de vendre la 508 a des pros ( independant ou flotte) comme 80% des vehicules de cette categorie en europe. Et la c'est pas le volant , le plastoc ou le V6 en haut qui font la difference mais les conditions de ventes.
Sauf que derrière le gestionnaire de flotte il y a des utilisateurs.
Et sur ce genre de catégorie, l'utilisateur final a son mot à dire dans la plupart des cas :chinois: .
C'est pas la fourgonette La Poste ou on ne demande pas au postier si il préfère un Partner ou un Kangoo :D .
 

slt , vue les photos de la 508, j'accroche pas trop sur la face avant par contre l'arriere j'aime bien! l'interieur a l'air en progres a voir en vrai. qui ces ,si il y aura une version coupe?
 

En plus le Tdb de la Laguna à l'air obèse

Non, ce n'est pas pour remettre de l'huile sur le feu, juste que vu comment le topic par en cacahuète de temps en temps... :D
 

Bonjour,

Voici mon avis (très) PERSONNEL concernant cette nouvelle voiture :

il n'y a rien qui m'interpelle sur cette 508, ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Je lui trouve une ligne très banale, qui ne me fait pas du tout vibrer et ne soulève ni mon intérêt ni ma curiosité.

Je ne pense pas que cette voiture va soulever les foules. Je pense même qu'elle ne se vendra guère. Ce sera sûrement un flop comme la 407 (le gros des ventes en France).

Et qu'elle sera achetée effectivement essentiellement par des flottes.

Les particuliers se désintéressent presque complètement de ce genre de voiture (pour la berline sans hayon, le SW, c'est un peu différent) : ils préfèrent leurs S.U.V., leurs monospaces, leurs 4X4, leurs C.C., leurs AUDI "miroir valorisant", leurs DACIA "super-méga-hyper-bonne-affaire-de-m***-je-mets-pas-to ut-mon-fric-dans-ma-caisse-je-veux-faire-dans-l'air-du- temps-l'écolo" ou achètent des CLIO/207 grises.

PEUGEOT n'a pas l'aura d'AUDI (fondée ou non, chacun verra midi à sa porte). On ne peut pas prétendre à une image de "premium" quand on a dans sa gamme également des 107 et des JUMPER, les gens aiment bien catégoriser.

Quand à la fiabilité, on sait qu'on part de très loin (la 407, qui tire à gauche ou à droite, dont la tremblotte au volant et les vibrations du compartiment arrière en SW ne semble toujours pas avoir été résolue durant tout son cycle de vie - encore des exemplaires neufs concernés apparemment d'après les forumeurs)
et, au niveau où sont les 308/3008 (divers soucis de jeunesse : hayons arrières déréglables, grincements divers et variés des portières et sûrement d'autres désagréments plus graves que ça encore...), je doute que cette 508 soit un modèle de réalisation.

Ceci dit, en Chine, ils vont sûrement aimer, ils adorent les grosses "4 portes"...

Je ne suis pas là pour casser, j'exprime simplement mon avis. Il me semble que pas mal de personnes pensent comme moi.
 

Bonjour,

Voici mon avis (très) PERSONNEL concernant cette nouvelle voiture :

il n'y a rien qui m'interpelle sur cette 508, ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Je lui trouve une ligne très banale, qui ne me fait pas du tout vibrer et ne soulève ni mon intérêt ni ma curiosité.

Je ne pense pas que cette voiture va soulever les foules. Je pense même qu'elle ne se vendra guère. Ce sera sûrement un flop comme la 407 (le gros des ventes en France).

Et qu'elle sera achetée effectivement essentiellement par des flottes.

Les particuliers se désintéressent presque complètement de ce genre de voiture (pour la berline sans hayon, le SW, c'est un peu différent) : ils préfèrent leurs S.U.V., leurs monospaces, leurs 4X4, leurs C.C., leurs AUDI "miroir valorisant", leurs DACIA "super-méga-hyper-bonne-affaire-de-m***-je-mets-pas-to ut-mon-fric-dans-ma-caisse-je-veux-faire-dans-l'air-du- temps-l'écolo" ou achètent des CLIO/207 grises.

PEUGEOT n'a pas l'aura d'AUDI (fondée ou non, chacun verra midi à sa porte). On ne peut pas prétendre à une image de "premium" quand on a dans sa gamme également des 107 et des JUMPER, les gens aiment bien catégoriser.

Quand à la fiabilité, on sait qu'on part de très loin (la 407, qui tire à gauche ou à droite, dont la tremblotte au volant et les vibrations du compartiment arrière en SW ne semble toujours pas avoir été résolue durant tout son cycle de vie - encore des exemplaires neufs concernés apparemment d'après les forumeurs)
et, au niveau où sont les 308/3008 (divers soucis de jeunesse : hayons arrières déréglables, grincements divers et variés des portières et sûrement d'autres désagréments plus graves que ça encore...), je doute que cette 508 soit un modèle de réalisation.

Ceci dit, en Chine, ils vont sûrement aimer, ils adorent les grosses "4 portes"...

Je ne suis pas là pour casser, j'exprime simplement mon avis. Il me semble que pas mal de personnes pensent comme moi.


Ca veut dire quoi que si tout le monde pense la meme chose c'est la realité?
Je pense justement que ton avis est completement sans rapport avec la realité!
La 407 s'est bien vendu peut etre pas aussi bien qu'espere mais de la a parler de FLOP!Le poid des mots est important quand on exprime un opinion.
Après tu peux trouver cette 508 banale, je pense que pas mal d'autre gens la trouve belle et a ce niveau de gamme une voiture se doit d'etre banale et de passer innapercue
Ce n'est aps une voiture pour frimer, c'est une voiture pour un cadre qui va aller travailler et qui va emmener sa petite famille travailler, le cadre qui veux frimer ou qui veux avoir une voiture qui sors du lot, ils s'achetera un TT ou un RCZ ou mieux une Porsche si les moyens sont la!
 

Ca veut dire quoi que si tout le monde pense la meme chose c'est la realité?

Pas du tout.

Simplement, sans agressivité aucune de ma part, la 508 risque de ne pas beaucoup plaire. Je ne suis pas devin, l'avenir nous le dira...

Crois-tu vraiment qu'il y a beaucoup de 508 qui déposeront des (petits-)enfants à l'école ? Je crois, qu'à l'heure actuelle, les gosses sortent de monospaces, de crossovers ou de MCV...
 

Ca veut dire quoi que si tout le monde pense la meme chose c'est la realité?
Je pense justement que ton avis est completement sans rapport avec la realité!
La 407 s'est bien vendu peut etre pas aussi bien qu'espere mais de la a parler de FLOP!Le poid des mots est important quand on exprime un opinion.
Après tu peux trouver cette 508 banale, je pense que pas mal d'autre gens la trouve belle et a ce niveau de gamme une voiture se doit d'etre banale et de passer innapercue
Ce n'est aps une voiture pour frimer, c'est une voiture pour un cadre qui va aller travailler et qui va emmener sa petite famille travailler, le cadre qui veux frimer ou qui veux avoir une voiture qui sors du lot, ils s'achetera un TT ou un RCZ ou mieux une Porsche si les moyens sont la!
[:chris34]
 

Pas du tout.

Simplement, sans agressivité aucune de ma part, la 508 risque de ne pas beaucoup plaire. Je ne suis pas devin, l'avenir nous le dira...

Crois-tu vraiment qu'il y a beaucoup de 508 qui déposeront des (petits-)enfants à l'école ? Je crois, qu'à l'heure actuelle, les gosses sortent de monospaces, de crossovers ou de MCV...

tu as le droit de penser ce que tu veux :chinois:

mais de là à essayer de faire passer ta pensée pour Parole d'Evangile, il y a 1 pas à ne pas franchir.

dsl de te dire que 508 ne sera peut-être pas devant les écoles maternelles (règne des rono Espace :confused:)
mais les collèges et lycées je vois pas mal de berlines du type 508 (et pas mal de C5, Tourer surtout).

donc oui une fois que les ados grandissent ou s'en vont, après les monospaces, on revient à la berline.

enfin, si tu vas en Allemagne et Suisse, c'est le règne des familiales en version SW, et si Peugeot dans ces pays germaniques (tout comme est en train de la faire Citron avec C5 Tourer) gagne des parts de marchés, c'est tout bénef. Pour la marque certes, mais surtout pour les emplois en France :chinois:
 

Pas la peine de lui sauter dessus... Il a pas tort...
Si cette 508 n'est pas moche, c'est pas non plus un canon de beauté. A tel point que même Peugeot parle de véhicule de transition au niveau style.
Personnellement, je rejoins l'avis de 1760363 - et sans jouer l'oiseau de mauvaise augure - elle ne cartonnera pas en Europe. Heureusement pour Peugeot, il y a la Chine et son marché qui explose qui contribuera au final à de bons chiffres de vente, du moins dans un premier temps.