[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Pour changer des interieurs noir :

Peugeot-508-Kombi-011.jpg


Peugeot-508-Kombi-013.jpg
 




A premiere vue, la 508 serait trés technique

Ca ressemble aux systemes de surveillance Route (Guide line) utilisé sur ceertains premiums Allemand -
ou / et lecture panneaux de vitesse (comme l´Insigna et autres modeles HDG) ainsi que reglage auto feux de croissement / Plein phares (Dito HDG Insigna ou Premiums)

Peugeot-508-Kombi-015.jpg
 

Plus je le vois, et plus je le trouve belle, surtout en vidéo :love: :love: Alors je n'imagine pas en vrai !! :D

Merci à +peugeot+ pour ses photos ! Peugeot sort énormément de jantes pour cette 508 je trouve !

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15513/Peugeot-508_2011_1600x1200_wallpaper_05.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15513/2630_6.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15513/2630_5.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15513/P1020469.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15513/S0-Peugeot-508-SW-completement-nu-191746.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static...rprise-en-balade-du-cote-de-Carnac-190735.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15513/bepng_10.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15513/00a5344fc7caf7ec258d5b6b28cbb453.jpg



PS : si quelqu'un a des meilleures photos ça serait cool !

EDIT : Merci drien, ça donc 7 en tout ! :eek:
EDIT 2 : Et de 8 grace a + peugeot + ! :eek: Par contre c'est pas celles du RCZ au moins ? Elles sont vachement ressemblantes !</B></COLOR>
<COLOR color="#FF0000"><B>


EDIT 2 : Et de 8 grace a + peugeot + ! Par contre c'est pas celles du RCZ au moins ? Elles sont vachement ressemblantes !
508.jpg
 


Yessssss !

La fermeture motorisée du coffre. C'est un truc qui m'aurait manqué par rapport à la 607 s'il n'avait pas été prévu.
 

j'imagine les papys qui vont vouloir se faire plaisir, et ne sauront pas utiliser la moitié des fonctions :sweat: :lol:
 



j'imagine les papys qui vont vouloir se faire plaisir, et ne sauront pas utiliser la moitié des fonctions :sweat: :lol:


Pourquoi les Papy´s ? Je connais suffisament de "Baby´s! qui ne sont même pas capable de regler un enregistreur DVD (par contre ... un I.Phone .... :lol: :lol: ) !
 





Ce n'est prévu que sur la SW pas sur la berline..... malheuresement...

Je m'en doutais un peu. Après, si le coffre de la berline est (beaucoup) plus petit que celui de la 607, je prendrai un SW.

Toit pano + coffre motorisé, ça fait déjà deux arguments lourds pour le SW.
 

La malle électrique ce n'est pas grave! Le plus grave c'est la disparition du rideau arrière électrique... c'est un accessoire extrement pratique quand on y a gouté.
 







c'est la version SANS roue de secours ??


oui sans doute


Avec 4,79 m de long (4,81 en SW), la 508 s'inscrit dans la norme des familiales d'aujourd'hui. Son empattement de 2,82 m, similaire à celui de la Citroën C5 dont elle partage la plate-forme, laisse présager une habitabilité comparable, c'est à dire dans la moyenne. La 508 devrait donc faire oublier sur ce point la 407 (4,69 m de long et 2,73 m d'empattement), souvent critiquée pour son habitacle peu spacieux. Ce sera aussi le cas concernant le coffre, puisque Peugeot annonce 515 dm3 VDA pour la berline et 560 pour la SW avec un kit anti-crevaison (retranchez 42 dm3 si vous préférez une roue de secours), soit des chiffres dans la bonne moyenne de la catégorie et largement supérieurs à ceux de la 407 (à peine plus de 400 dm3 dans les deux carrosseries) ou de la C5 Tourer.


source : http://www.autonews.fr/News/Nouveaute/Peugeot-508-details-caracteristiques-202971/
 

Je m'en doutais un peu. Après, si le coffre de la berline est (beaucoup) plus petit que celui de la 607, je prendrai un SW.

Toit pano + coffre motorisé, ça fait déjà deux arguments lourds pour le SW.
Moi je veux un ouvrant :cry: :cry: :cry:
Certes avec le toit pano et une bonne masse.... il devient ouvrant [:benigne:2]
Le problème c'est au moment de le refermer :ange:
 


A croire qu'ils savent pas faire de TVP-O chez Peug :/
tout simplement parce qu'un TPV-O n'est panoramique que vu de l'extérieur. quand tu es dedans, il y a forcément une traverse (histoire d epositionner les joints entre les parties ouvrantes et les capteurs d'ouverture/fermeture) donc ça perd de son intérêt :spamafote:
 

Oui et non, autant le full panoramique ça en jette la première fois, autant après tu regardes la route et pas le ciel, du coup ce qui est intéressant c'est la luminosité apporté par le vitrage, si tu bouffe 5% de luminosité pour caler le mécanisme d'ouverture c'est pas un drame ;)
 

Oui et non, autant le full panoramique ça en jette la première fois, autant après tu regardes la route et pas le ciel, du coup ce qui est intéressant c'est la luminosité apporté par le vitrage, si tu bouffe 5% de luminosité pour caler le mécanisme d'ouverture c'est pas un drame ;)
à priori, les 5% sont ceux dont bénéficieraient les passagers avant ;)