[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

peugeot-508-berline-et-sw-16.jpg
peugeot-508-berline-et-sw-17.jpg
peugeot-508-berline-et-sw-20.jpg
 

Merci pour toutes ces photos.

J'aime beaucoup les compteurs, décidément sur les dernières productions ils ont fait des efforts là-dessus (pas que les anciens étaient pas jolis mais les nouveaux le sont encore plus).

En plus le tableau de bord est bien large et j'aime particulièrement la position des trois petits du milieu.

Je note qu'on a de nouveau la température d'huile ET d'eau. :)
 

l'intérieur :love: :love:
- les sièges (HDG certes) aussi enveloppants que sur new C5
- et ''enfin'' pour les BVA, on a le rappel aux compteurs de la position engagée :love: :love: :love:

vivement la sortie pour pouvoir l'essayer (surtout le SW) :love: :love: :bounce:
 




Merci pour toutes ces photos.

J'aime beaucoup les compteurs, décidément sur les dernières productions ils ont fait des efforts là-dessus (pas que les anciens étaient pas jolis mais les nouveaux le sont encore plus).

En plus le tableau de bord est bien large et j'aime particulièrement la position des trois petits du milieu.

Je note qu'on a de nouveau la température d'huile ET d'eau. :)

Déja présent sur 407. ;)
 

l'intérieur :love: :love:
- les sièges (HDG certes) aussi enveloppants que sur new C5
- et ''enfin'' pour les BVA, on a le rappel aux compteurs de la position engagée :love: :love: :love:

vivement la sortie pour pouvoir l'essayer (surtout le SW) :love: :love: :bounce:


Déja présent sur 407. ;)
 







Plus je le vois, et plus je le trouve belle, surtout en vidéo :love: :love: Alors je n'imagine pas en vrai !! :D

Merci à +peugeot+ pour ses photos ! Peugeot sort énormément de jantes pour cette 508 je trouve !

Peugeot-508_2011_1600x1200_wallpaper_05.jpg

2630_6.jpg

2630_5.jpg

P1020469.jpg

S0-Peugeot-508-SW-completement-nu-191746.jpg

S0-Peugeot-508-surprise-en-balade-du-cote-de-Carnac-190735.jpg

bepng_10.jpg

00a5344fc7caf7ec258d5b6b28cbb453.jpg




PS : si quelqu'un a des meilleures photos ça serait cool !

EDIT : Merci drien, ça donc 7 en tout ! :eek:
EDIT 2 : Et de 8 grace a + peugeot + ! :eek: Par contre c'est pas celles du RCZ au moins ? Elles sont vachement ressemblantes !
 



Naunaud : Tu as oublié un modèle de jantes :D

bepng_10.jpg


Sinon, merci beaucoup +peugeot+, la 508 ressort magnifiquement bien sur ces photos, bien mieux que sur les photos officielles, notamment la version SW, qui me laissait un peu septique sur les premières photos, mais qui ici est superbe.

Et merci aussi Cavalino pour la vidéo officielle, hyper classe :) Je ne cesse de la regarder depuis hier !
 







Il n'y a pas e-hdi + BMP6 :confused:

Ben si, le e-HDi est uniquement associé à la BMP6 donc il n'y a pas de e-HDi + BVA.

Les palettes au volant équiperont toutes les BVA et BMP6, essence comme diesel.
Ces palettes sont un vrai progrès pour les BVA : depuis que j'ai eu une BMP6, je me suis surpris de nombreuses fois à chercher la palette de gauiche derrière le volant pour rétrograder et avoir du frein moteur en descente ou avant une agglomération... :D
Dommage qu'il n'y en ait pas sur 308, 3008, 5008 et RCZ...
 


ou la la BMP6 peugeot continue la dessus !!!!!
si j'ais bien tous lu la e-hdi c'est le 2.0 hdi 163ch couplé a un moteur de 37 ch electrique et il vont osé mettre une BMP6 dessus !!!! pour avoir conduit une BMP6 sur un 5008 1.6 hdi 110ch j'ais trouvé ca lamentable comme boite alors avec 163ch bonjour la souplesse , remarque vu le ressenti que j'ais eu ils ont une sacré marge de progres !!!!
 

ou la la BMP6 peugeot continue la dessus !!!!!
si j'ais bien tous lu la e-hdi c'est le 2.0 hdi 163ch couplé a un moteur de 37 ch electrique et il vont osé mettre une BMP6 dessus !!!! pour avoir conduit une BMP6 sur un 5008 1.6 hdi 110ch j'ais trouvé ca lamentable comme boite alors avec 163ch bonjour la souplesse , remarque vu le ressenti que j'ais eu ils ont une sacré marge de progres !!!!

Non.

e-hdi = 1.6 Hdi 112 + stop&Start

Ne pas confondre avec la version hybrid-4 = hdi 163 sur roues AV + électrique 37 sur roues AR (même principe que le Lexus RX hybride)