Merci pour toutes ces photos.
J'aime beaucoup les compteurs, décidément sur les dernières productions ils ont fait des efforts là-dessus (pas que les anciens étaient pas jolis mais les nouveaux le sont encore plus).
En plus le tableau de bord est bien large et j'aime particulièrement la position des trois petits du milieu.
Je note qu'on a de nouveau la température d'huile ET d'eau.
l'intérieur
- les sièges (HDG certes) aussi enveloppants que sur new C5
- et ''enfin'' pour les BVA, on a le rappel aux compteurs de la position engagée
vivement la sortie pour pouvoir l'essayer (surtout le SW)
Déja présent sur 407.
je voie apparaitre des palettes au volant !!!! , se sera avec les moteurs HDI ?
Il n'y a pas e-hdi + BMP6en tout cas le SW est clairement la version Hydrid : BVA et coupure moteur au feu rouge
Il n'y a pas e-hdi + BMP6
ou la la BMP6 peugeot continue la dessus !!!!!
si j'ais bien tous lu la e-hdi c'est le 2.0 hdi 163ch couplé a un moteur de 37 ch electrique et il vont osé mettre une BMP6 dessus !!!! pour avoir conduit une BMP6 sur un 5008 1.6 hdi 110ch j'ais trouvé ca lamentable comme boite alors avec 163ch bonjour la souplesse , remarque vu le ressenti que j'ais eu ils ont une sacré marge de progres !!!!
Non.
e-hdi = 1.6 Hdi 112 + stop&Start
Ne pas confondre avec la version hybrid-4 = hdi 163 sur roues AV + électrique 37 sur roues AR (même principe que le Lexus RX hybride)