[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !





Bonjour tous le monde j'ai aperçu une caisse de W2, l'avant est court et l'arrière et comment dire bizarre, c'est peut etre ça le mot, des feux qui vont se prolonge sur les cotés mais j'arrive pas trop à expliquer il faut que je retrouve des photos histoires que je rajoute ma sauce...
 

ça ressemble aux photos de l'Automobile ( Pour la malle arrière) mais sauf qu'elle est plus courte.
 

Bonjour tous le monde j'ai aperçu une caisse de W2, l'avant est court et l'arrière et comment dire bizarre, c'est peut etre ça le mot, des feux qui vont se prolonge sur les cotés mais j'arrive pas trop à expliquer il faut que je retrouve des photos histoires que je rajoute ma sauce...


Bonjour

Tu l'as aperçu où ???
Tu es sur que s'etait ça ??

Mais c'est joli ou pas ? parceque les choses bizares sont parfois tres belles :D
 




Si c'est bizarre comme ça, je trouve ça plutôt pas mal :love:
numerisation0001.jpg1..jpg

Sinon il y a ça aussi
408pd3.png
 



Bonjour tous le monde j'ai aperçu une caisse de W2, l'avant est court et l'arrière et comment dire bizarre, c'est peut etre ça le mot, des feux qui vont se prolonge sur les cotés mais j'arrive pas trop à expliquer il faut que je retrouve des photos histoires que je rajoute ma sauce...

Peut-on savoir où tu travailles ?
 




On dirais qu'il y a deux répétiteurs lateraux de chaque coté, un sur le retro et un sur l'aile :confused:
 


J'ai rien signé sur la confidentiellité et personne m'a rien dit je devais etre là au bon moment mais pas pour eux... elle c'est offerte a moi...
Bref, y'a pas de feux sur la malle mais elle est pas épaisse façon 405 a l'époque, la forme du haut sur la verte ça y ressemble mais ils sont pas au bon endroit, je maitrisé parfaitement photoshop je vous ferai un truc mais j'arrive pas à exprimer mes pensées... la ligne est racé comme la photo supprimé qui a fait scandale...
 

J'espere pour toi que tu ne bosses pas chez psa, car si c'est le cas, verifie ton contrat de travail...
Même si ça fait plaisir à beaucoup de monde de connaitre des infos, fais attention.
 



Sur la photos de droite, les jantes on dirai les cosmos mais en plus grand 18' peut etre ? :confused:
 


La C5 est livrable avec le nouveau V6 HDI 240 cv et pas 408 ? ; les chevrons voudraient bouffer le lion?
La 408 je sais pas :D :D
La 407 non pour le moment (comme on dit dans secret story [:unclebens:8] ).
 

Faut demander aux rares conducteurs de 408, mais vous avez un Hdi 240 sous le capot ou un Hdi 150? :D
 



La C5 est livrable avec le nouveau V6 HDI 240 cv et pas 408 ? ; les chevrons voudraient bouffer le lion?

En vendent-ils beaucoup :confused: Pour Peugeot c'est le coupé 407 :D qui l'a qui l'a sous le capot, véhicule qui me parait le mieux adapté pour ce genre de motorisation;