Ok Lion 25, c'est un beau moteur pour le coupé, mais outre -Rhin, les A4, classe C, ou série 3 (berlines ou break) sont toutes proposées avec de grosses motorisations diesel (2,7 à 3,3), alors pourquoi pas sur notre 408 si attendue?
Perso n'a confirmé ou infirmé la présence de ce V6 sous le capot de 408Ok Lion 25, c'est un beau moteur pour le coupé, mais outre -Rhin, les A4, classe C, ou série 3 (berlines ou break) sont toutes proposées avec de grosses motorisations diesel (2,7 à 3,3), alors pourquoi pas sur notre 408 si attendue?
et peut être aussi le sgens qui préparent l'auto chez Peugeot ?408... seul Mme Irma knows
Si ça se trouveet peut être aussi le sgens qui préparent l'auto chez Peugeot ?
parce que s'ils attendent d'avoir un flash, on est pas dans la m...e
Ok Lion 25, c'est un beau moteur pour le coupé, mais outre -Rhin, les A4, classe C, ou série 3 (berlines ou break) sont toutes proposées avec de grosses motorisations diesel (2,7 à 3,3), alors pourquoi pas sur notre 408 si attendue?
Argh !!! La 408 selon le site Autoexpress aujourd'hui !!!! :/ :/
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/240646/peugeot_408_gets_in_shape.html
Mais l'équipe de Ploué a pris un cachalot comme modèle pour dessiner la calandre(si c'est bien comme ça qu'elle sera)???
Argh !!! La 408 selon le site Autoexpress aujourd'hui !!!! :/ :/
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/240646/peugeot_408_gets_in_shape.html
Mais l'équipe de Ploué a pris un cachalot comme modèle pour dessiner la calandre(si c'est bien comme ça qu'elle sera)???
Pour moi le plus proche de la réalité ( si ça ne l'est pas) c'est ça.
http://img512.imageshack.us/img512/2140/408pd3.png
Je préfère l'arrière du totoshop d'Autoexpress, car sur ton lien il fait trop LagunaIII, ce qui n'est pas une référence
celle qui sera commercialiséearrière laguna oui et non. Quel est l'arrière exact ? Les journaux autos publient chacun une variante mais laquelle est la bonne ???
Peut être Genève.J'aurais imaginé, à tort visiblement, voir le Prologue 408 au salon de Francfort. Il va donc falloir encore attendre...?
et on risque d'attendre encore quelques pagesÇa fait 54 pages qu'on attend
c'est une non-info : ça faaiit un petit moment déjà que ça a été annoncé ici, en fin 2008 je croisEt visiblement il n'y aura RIEN au-dessus de la future 408
http://news.caradisiac.com/PSA-suspend-ses-projet-Haut-de-gamme-824
Ce qui est assez décourageant dans l'histoire, c'est que l'échec est aussi en partie lié au réseau qui suit pas .On s'y attendait vu l'engouement pour la C6, et finalement mieux vaut avoir les deux pieds sur Terre.