[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Ok Lion 25, c'est un beau moteur pour le coupé, mais outre -Rhin, les A4, classe C, ou série 3 (berlines ou break) sont toutes proposées avec de grosses motorisations diesel (2,7 à 3,3), alors pourquoi pas sur notre 408 si attendue?
 

Ok Lion 25, c'est un beau moteur pour le coupé, mais outre -Rhin, les A4, classe C, ou série 3 (berlines ou break) sont toutes proposées avec de grosses motorisations diesel (2,7 à 3,3), alors pourquoi pas sur notre 408 si attendue?
Perso n'a confirmé ou infirmé la présence de ce V6 sous le capot de 408 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Avec une logique :
La 407 berline est en fin de vie donc pas de V6
La 407 coupé est plus récente donc V6 [:jak-69:1]

408... seul Mme Irma knows [:unclebens:8]
 



Ok Lion 25, c'est un beau moteur pour le coupé, mais outre -Rhin, les A4, classe C, ou série 3 (berlines ou break) sont toutes proposées avec de grosses motorisations diesel (2,7 à 3,3), alors pourquoi pas sur notre 408 si attendue?

Outre Rhin c'est Maxi 3l de cylindrée. PSA est à jour sur ce type de cylindrée et au top niveau agrément. :D
 

Argh !!! La 408 selon le site Autoexpress aujourd'hui !!!! :/ :/
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/240646/peugeot_408_gets_in_shape.html


Mais l'équipe de Ploué a pris un cachalot comme modèle pour dessiner la calandre(si c'est bien comme ça qu'elle sera)??? :( :(
 


Argh !!! La 408 selon le site Autoexpress aujourd'hui !!!! :/ :/
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/240646/peugeot_408_gets_in_shape.html


Mais l'équipe de Ploué a pris un cachalot comme modèle pour dessiner la calandre(si c'est bien comme ça qu'elle sera)??? :( :(

on reste quand même dans la filiation 407 :D pas de bouleversement.
 

Argh !!! La 408 selon le site Autoexpress aujourd'hui !!!! :/ :/
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/240646/peugeot_408_gets_in_shape.html


Mais l'équipe de Ploué a pris un cachalot comme modèle pour dessiner la calandre(si c'est bien comme ça qu'elle sera)??? :( :(

On sent le lendemain de cuite du journaliste pour l'avant. :D
 

j'ai retrouvé le lien vers le post :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/officiel-peugeot-topic-sujet_32286_49.htm#t113065
daté du 16/06 ;)
 

Pour moi le plus proche de la réalité ( si ça ne l'est pas) :whistle: c'est ça. :D
408pd3.png
 



Je préfère l'arrière du totoshop d'Autoexpress, car sur ton lien il fait trop LagunaIII, ce qui n'est pas une référence :pfff:

arrière laguna oui et non. Quel est l'arrière exact ? Les journaux autos publient chacun une variante mais laquelle est la bonne ???
 



comme sur 308 ;)
mais là, c'est plus flagrant car c'est une 3 volumes et pas une 2 volumes à hayon comme la 308 :spamafote:
il semblerait que la hausse du seuil de chargement (donc l'épaissseur du pare-choc) serait lié à une volonté d'abaissement des coûts de réparation en cas de léger choc arrière (il n'y a alors que le pare-choc à changer ou réparer et pas le pare-choc + le volet de coffre)
 

J'aurais imaginé, à tort visiblement, voir le Prologue 408 au salon de Francfort. Il va donc falloir encore attendre...?
 



Et visiblement il n'y aura RIEN au-dessus de la future 408 :sarcastic:
http://news.caradisiac.com/PSA-suspend-ses-projet-Haut-de-gamme-824
 

On s'y attendait vu l'engouement pour la C6, et finalement mieux vaut avoir les deux pieds sur Terre. :chinois:
 

Ça fait 54 pages qu'on attend :D
et on risque d'attendre encore quelques pages
Et visiblement il n'y aura RIEN au-dessus de la future 408 :sarcastic:
http://news.caradisiac.com/PSA-suspend-ses-projet-Haut-de-gamme-824
c'est une non-info : ça faaiit un petit moment déjà que ça a été annoncé ici, en fin 2008 je crois
 

On s'y attendait vu l'engouement pour la C6, et finalement mieux vaut avoir les deux pieds sur Terre. :chinois:
Ce qui est assez décourageant dans l'histoire, c'est que l'échec est aussi en partie lié au réseau qui suit pas :spamafote: .
De la à dire que la qualité des garages va encore baisser :whistle: .

On verra bien ce que donnera en vrais les DS :spamafote: .
 



Bien joué Auto Plus ! :bien:
Bon ben c'est bien la calandre haute comme sur les illustrations : j'aime pas du tout... :pfff:
Et le sigle au-dessus, c'est pour les oiseaux et les avions ? :rolleyes:
 


J'aime pas l'absence de poignées de portes à l'arrière. J'aime pas du tout la calandre :sarcastic: ni l'arrière :cry: . Heu sinon j'aime bien le profil :whistle: !

Après + ou - proche de la version définitive [:grenouillette:2] ...