[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Si vous regardez bien les photos des prototypes bâchés : proportions, calandre et surtout les jantes, vous remarquerez que tout correspond a la photo volée publiée il y a quelques mois en arrière dans Forum Peugeot et qui avait fait l'objet d'un démenti officiel prétextant le trucage 3D. Toute cette fumée post scoop n'était donc que mensonge. :kaola:

http://news.caradisiac.com/Future-Peugeot-408-premiere-prise-et-sans-camouflage-601/diaporama?iddoc=105524
http://4.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/SXW47v6KgLI/AAAAAAABgb4/3-kEDrxltEQ/s1600-h/Peugeot-408--03.jpg

:kaola: :kaola: :kaola:

Oui, on avait eu des preuves :D :

67386959ae1.png

c'est toujours le même vieux montage... il est décevant leur article sur les nouveautés Peugeot... ils se rattrappe en préférant le 5008 au Grand Scenic, d'auatntq ue le sphotos de ce 5008 Rouge Babylone sont :love:

c'est toujours le même vieux montage... il est décevant leur article sur les nouveautés Peugeot... ils se rattrappe en préférant le 5008 au Grand Scenic, d'auatntq ue le sphotos de ce 5008 Rouge Babylone sont :love:

OUF :D
Aprés la mise en échec du C4P...il fallait bien qu'un monospace PSA prenne la relève ;)

Mais attention, Totomoins pourrait bien jouer la "résistance" au consensus de la presse nationale :roll:
Et la presse allemande de classer le Touran en Un et le 5008 en dernier(cf 3008) :sweat:

Il me plait bien leur shop, je le trouve dynamique et racé, par contre le bombage du capot me fait penser à celui de la 308 ...

"RCZ bientot en roadster": huuuuum lol

Il me plait bien leur shop, je le trouve dynamique et racé, par contre le bombage du capot me fait penser à celui de la 308 ...

"RCZ bientot en roadster": huuuuum lol

Pas possible, il y a déjà 207 CC et 308 CC, alors que chez Citroën la C3 Pluriel est en fin de vie.

Peugeot vient d'avoir son 308 Picasso (pardon 5008 :whistle: ), la prochaine découvrable devra avoir des chevrons (DS3 ?)

Oui je me suis mal exprimé, voir pas du tout en fait.
Le "lol" voulait dire qu'ils prennent les gens pour des c*ns.

Un article qui affirme quelque chose qui part d'un délire, c'est fort quand meme :s

Oui je me suis mal exprimé, voir pas du tout en fait.
Le "lol" voulait dire qu'ils prennent les gens pour des c*ns.

Un article qui affirme quelque chose qui part d'un délire, c'est fort quand meme :s
du très grand journalisme :o
(et on ne parle même pas du shop de Rom@in à peine retravaillé)

JM GALES dans un entretien le Pays L'Alsace note qu'après avoir essayé 408 , elle ne fera pas regretté 407 et 607.

en terme de stye ou de qualite..
il n y a qu a regarder vel satis, tres bonne voiture intrinsequement, mais style vraiment nul, d'ou aucune vente...et que dire de c6....deja tres chere....

JM GALES dans un entretien le Pays L'Alsace note qu'après avoir essayé 408 , elle ne fera pas regretté 407 et 607.
Heureusement :D
Je l'imagine dire aux journaliste : "la 408 sera clairement en dessous de 407 et 607 en terme de tenue de route, une vrais bouse. Vous savez les voitures qui tenait les routes, c'était pour les anciennes Peugeot, pour les nouvelles elle tienne plus la route :sweat: "

[:benigne:1]

Heureusement :D
Je l'imagine dire aux journaliste : "la 408 sera clairement en dessous de 407 et 607 en terme de tenue de route, une vrais bouse. Vous savez les voitures qui tenait les routes, c'était pour les anciennes Peugeot, pour les nouvelles elle tienne plus la route :sweat: "

[:benigne:1]

J'ai pensé exactement la même chose. :lol:

Aux dernières nouvelles, la 408 aura un démarrage sans clé (donc le premier chez PSA)

Et ce sera la dernière voiture de grande série PSA à accueillir un 6 cylindres (diesel en l'occurence).
Les temps changent...

En tous cas, je l'espère pour fin 2010, pour en avoir une en janvier 2011 au remplacement de ma C5... :)