Ca serait dans quel prix ce beau jouet ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!La 608 avec le V12 civilisé de la 908![]()
![]()
Le retour dans le HDG de Peugeot par la grande porte![]()

Ca serait dans quel prix ce beau jouet ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!La 608 avec le V12 civilisé de la 908![]()
![]()
Le retour dans le HDG de Peugeot par la grande porte![]()

C'est un fake d'il y a quelques mois.

c'est toujours le même vieux montage... il est décevant leur article sur les nouveautés Peugeot... ils se rattrappe en préférant le 5008 au Grand Scenic, d'auatntq ue le sphotos de ce 5008 Rouge Babylone sont![]()

La conspiration inergalactique a toujours raisonMais attention, Totomoins pourrait bien jouer la "résistance" au consensus de la presse nationale![]()

"RCZ bientot en roadster": huuuuum lol

Il me plait bien leur shop, je le trouve dynamique et racé, par contre le bombage du capot me fait penser à celui de la 308 ...
"RCZ bientot en roadster": huuuuum lol
), la prochaine découvrable devra avoir des chevrons (DS3 ?)du très grand journalismeOui je me suis mal exprimé, voir pas du tout en fait.
Le "lol" voulait dire qu'ils prennent les gens pour des c*ns.
Un article qui affirme quelque chose qui part d'un délire, c'est fort quand meme :s

HeureusementJM GALES dans un entretien le Pays L'Alsace note qu'après avoir essayé 408 , elle ne fera pas regretté 407 et 607.
"![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Heureusement![]()
Je l'imagine dire aux journaliste : "la 408 sera clairement en dessous de 407 et 607 en terme de tenue de route, une vrais bouse. Vous savez les voitures qui tenait les routes, c'était pour les anciennes Peugeot, pour les nouvelles elle tienne plus la route"
![]()