[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Ce que je dit c'est que tout commentaire inutile du genre j'aime ou j'aime pas sans argu derriere je m'en tape et je pense que tout personne s'en tape mais bon j'ai l'habitude d'etre sur les forums et ici je trouve que ca part vraiment loin du sujet...

Ecoute, les gens peuvent s'exprimer, donner leur avis. Ils abordent des aspects plus ou moins proches de la future 408. Maintenant, si ça te plait pas, si tu trouves qu'on n'a pas assez d'infos, suis les conseils de notre cher président :
[:kham]
Casse-toi pauv... c...
(Je plaisante bien sûr)
Amicalement.
 

C'est pas ce que je dit mais bon c'est pas la peine d'en discuter pendant des heures non plus ;) Ce que je dis c'est qu'une argumentation serait parfois la bien venue dans un post!
 




Sur les photos HD d'Autonews on y voit le Head Up Display de déployé comme sur 3008 et 5008. :D
Les feux arrière ne ma paraissent pas à LED par contre. :(
A l'avant on voit on commence à deviner la forme de la bouche .


Peugeot-408-001_header1600x800.jpg
 


Cela pourrait s'approcher de ça pour l'avant.
Les feux de jour ont l'air d'être intégré comme sur la C5II dans les antibrouillards.
av408illustrationimageptt7.jpg


Et je croise les doigt pour cet arrière qui peut paraitre probable vu la hauteur de la malle et la forme.
peugeot-408-3.jpg


Mais celui-ci est encore plus probable:

ar408illustrationimagepyq3.jpg
 


Nous ne somme plus bien loin de la vérité. :D

Les motorisations seront ceratinement:

Essence THP 156
THP 200

Diesel Hdi 150
163
200
240

Pas toutes en même temps sachant que l'une ou l'autre sera dispo en BVA ou BVM et que la version Hybride devrait suivre sur la version Hdi 163.
 


Le V6 tu peux l'oublier, pas d'évolution Euro5.
Peut être une version hybride avec le THP 200 et les moteurs dans les pattes arrières par contre. :whistle:

Sinon, au capteur de pluie dans la pare brise, on y voit que l'entourage noir est bien plus grand
qu' habituellement, peut être que s'y cache une caméra de lecture des panneaux de limitation de vitesse?

Niveau technologie embarquée elle doit, et fera mieux que 3008 donc elle nous réserve tout plein de surprise. :)
 

Nous ne somme plus bien loin de la vérité. :D

Les motorisations seront ceratinement:

Essence THP 156
THP 200

Diesel Hdi 150
163
200
240

Pas toutes en même temps sachant que l'une ou l'autre sera dispo en BVA ou BVM et que la version Hybride devrait suivre sur la version Hdi 163.

J'aurai rajouté le THP 175, et peut-être le HDi 140. ;) :)
 



:heink: Sur la photo ou elle est bachée,la face avant n'est pas loing de ressembler à la
photochop de l'auto-journal :sarcastic: si c'est le cas,ça me fais peur :sweat:
 

:heink: Sur la photo ou elle est bachée,la face avant n'est pas loing de ressembler à la
photochop de l'auto-journal :sarcastic: si c'est le cas,ça me fais peur :sweat:

La plupart des photoshops concordent : ça m'étonnerait que tout le monde se trompe... :sarcastic:
 

:heink: Sur la photo ou elle est bachée,la face avant n'est pas loing de ressembler à la
photochop de l'auto-journal :sarcastic: si c'est le cas,ça me fais peur :sweat:

Non regarde bien, il y a une barre en travers pour tromper les Espions. :D
Autojournal et Autoplus ont de mauvais informateurs. :lol:
 










Ben moi j'ai lu qu'elle était avancée au printemps parce que la 407 a du mal. Bon, en tous cas, ce sera 2010.
 


Et pourtant, si ca a vraiment été naze pour l'avant, le peu qui a été fait sur la face arrière lui donne vraiment un coup de jeune, quand elles sont côte a côte c'est vraiment impressionnant