[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !


J'ai bien l'impression que la C5 est un "mulet" de la 408...

Effectivement il y en a en circulation. :D

Pour ceux qui ont vue l'intérieur sur chaîne, il serait magnifique d'après ce que j'ai entendu (lignée 3008), il mettrait une belle claque à l'actuelle C5. ;)
Pour l'extérieur, je sens qu'il va y avoir du débat, ça va être comme 3008, ça va plaire ou ne pas plaire. :whistle:
 

Pour ceux qui ont vue l'intérieur sur chaîne, il serait magnifique d'après ce que j'ai entendu (lignée 3008), il mettrait une belle claque à l'actuelle C5. ;)
Manquerait plus que 408 soit moins bien fini que 3008 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Actuellement on a l'excuse de génération 7/8.... mais a génération équivalente [:benigne:2]
 



C'est vrai que l'interieur de 3008 est particulier, mais il dégage un certain style oui...

Cela dit celui de C5-II est tres bien, mais avec le nouveau GPS alors ^^
 

C'est vrai que l'interieur de 3008 est particulier, mais il dégage un certain style oui...

Cela dit celui de C5-II est tres bien, mais avec le nouveau GPS alors ^^
J'aime bien l'intérieur de 3008 :chinois: .... mais de la à parler de "magnifique" :non:
 


Effectivement il y en a en circulation. :D

Pour ceux qui ont vue l'intérieur sur chaîne, il serait magnifique d'après ce que j'ai entendu (lignée 3008), il mettrait une belle claque à l'actuelle C5. ;)
Pour l'extérieur, je sens qu'il va y avoir du débat, ça va être comme 3008, ça va plaire ou ne pas plaire. :whistle:

Mettre une claque c'est vite dit mais relèguer C5 surement :D
 

J'aime bien l'intérieur de 3008 :chinois: .... mais de la à parler de "magnifique" :non:

Il a pas dit magnifique, il a dit "l'interieur de 408 serait magnifique (lignée 3008)"

ca veut pas dire que c'est celui de la 3008 qui est magnifique, c'est celui de la 408!

926199626.jpg
 





On va demander à l'intéresser de comparaitre à la barre [:bob113:5] [:bob113:5]

Oui je n'ai pas dit que c'est le même que 3008, j'ai juste dit que Peugeot dans l'élan de 3008, nous a dessiné un intérieur magnifique (mot à mot ce que l'on m'a dit). Alors que l'extérieur est plus discutable.
:D
 

Oui je n'ai pas dit que c'est le même que 3008, j'ai juste dit que Peugeot dans l'élan de 3008, nous a dessiné un intérieur magnifique (mot à mot ce que l'on m'a dit). Alors que l'extérieur est plus discutable.
:D
Je n'ai pas non plus dit que tu avais dit que l'intérieur de 408 était celui de 3008.... on va pas s'en sortir :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 



Bon, il y a des contre exemple, certe :D !!!

Mais on peut justifier que la 107 a été faite avec Citroën et Toyota avec leur C1 et Aygo :p .
Et le pour le 4007, c'est Citroën et Mitsu. Bon Peugeot a fait avec, quoi :lol: !!! Pas de sa faute !!!
 




Bon, il y a des contre exemple, certe :D !!!

Mais on peut justifier que la 107 a été faite avec Citroën et Toyota avec leur C1 et Aygo :p .
Et le pour le 4007, c'est Citroën et Mitsu. Bon Peugeot a fait avec, quoi :lol: !!! Pas de sa faute !!!

a chaque fois, Citroën a le mieux réussit son modèle :pt1cable:
 


On parle beaucoup pour ne rien dire !!!! lol

Si on parlait du modèle reelment car le café de la place ou de la gare ou du forum, c'est pas ici, je suis désolé c'est brut mais pour une personne comme moi qui viens voir le forum pour avoir des infos ou pour en donné me taper deux pages de, j'aime j'aime pas c'est camouflé ou c'est pas bien ce que tu as dit........Franchement si on se concentré vraiment sur les photos et les infos donnés...
 

On parle beaucoup pour ne rien dire !!!! lol

Si on parlait du modèle reelment car le café de la place ou de la gare ou du forum, c'est pas ici, je suis désolé c'est brut mais pour une personne comme moi qui viens voir le forum pour avoir des infos ou pour en donné me taper deux pages de, j'aime j'aime pas c'est camouflé ou c'est pas bien ce que tu as dit........Franchement si on se concentré vraiment sur les photos et les infos donnés...
C'est le principe de tout forum [:unclebens:8]
Sinon tu attends sagement les infos officielle ou tu achètes auto moins :chinois:

Des infos sont distillées ici ou là.... et il faut avoir le regard affuté pour les dénicher :ange: .
 



Ce que je dit c'est que tout commentaire inutile du genre j'aime ou j'aime pas sans argu derriere je m'en tape et je pense que tout personne s'en tape mais bon j'ai l'habitude d'etre sur les forums et ici je trouve que ca part vraiment loin du sujet...
 

Ce que je dit c'est que tout commentaire inutile du genre j'aime ou j'aime pas sans argu derriere je m'en tape et je pense que tout personne s'en tape mais bon j'ai l'habitude d'etre sur les forums et ici je trouve que ca part vraiment loin du sujet...
C'est bien joli tes digressions :D .... mais du coup tu fais toi même ce que tu déteste de la part des autres :ange: . Tu pourris la lecture d'autres membres qui se demandent bien le rapport entre tes propos et la 408 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .