A la c'est sur.... le design il déchire... je suis amoureuxLes premieres photos d'un proto baché sont tombées cet aprem.....
http://worldscoop.forumpro.fr/worldscoop-europe-f1/2010-peugeot-408-t783-975.htm#195111
Alors làTu vas surtout te mordre les doigts d'avoir acheté une LagunaIII, Bénigne
Ils la font en version civile !!!A la c'est sur.... le design il déchire... je suis amoureux
Les lignes tendus, la peinture mat, les vitres réduites au rang de meurtrière, ...
On dirait le proto BMW
http://i30.tinypic.com/wce0zo.jpg
Ca c'est la version anti-radar [:cerruti] .Ils la font en version civile !!!
Ca c'est la version anti-radar [:cerruti] .
Mieux que la base de donnée des radars fixe (toujours pas en ligne )...... la bâche anti radar
Alors là
J'ai pas choisi la Lag pour son design
D'une manière générale je trouve aucune familiale actuelle jolie
Et surtout pas la C5 II qui en plus est pas pratique avec son coffre minuscule ou le manque de rangements dans l'habitacle
Intéressantes ces photos malgré les baches...
Bon bien sûr il est difficile d'y décerner grand chose pour l'instant mais ça met l'eau à la bouche...
A noter :
- Le même dessin de jantes que sur RCZ sur ces photos (par contre sans doute pas en 19).
- La présence, s'il y avait un doute, de poignées arrière classiques (et non pas intégrées comme certains l'annoncaient)
- Des feux arrières avec de vraies diodes ?? (impression donnée en zoomant la photo où elle est à coté de la C5)
- Des feux arrières inspirés du concept RC HYmontion4 ? avec les 2 "griffes" grises
- Les logements des antibrouillards avant qui se devinent assez bien.
- La calandre qui a l'air en effet moins verticale que certains photoshops le laissaient supposer... (reste à voir ce qu'il en est effectivement).
A suivre...
+1Aucun rapport, la Laguna 3 est une excellente voiture hein?!
Elle est pas tres belle c'est indeniable, mais elle a des qualités internes qu'on ne peut lui enlever en terme de comportement, habitabilité, etc...
Donc aprés le choix entre les deux depend uniquement des attentes et des besoins....
Tu peux avoir besoin d'un coffre sans avoir envie d'un corbillard...
+1
MOI
J'ai bien peur que la 408 suivent la C5 II sur ce point . Déjà de 406 à 407 on a perdu en habitabilité et coffre .
Je suis pas d'accord, le coffre de la 407 est plus logeable que celui de la 406, malgré les quelques litres perdus,l'absence des passages de roues en fait un "vrai" coffre rectangulaire.
Les berlines sont quasiment toutes des 4 portes (même Citroën y est passé), le break fait maintenant plus office de berline 5 portes ...
Pour les aficionados du chargement, il sont priés de se tourner vers les utilitaires