[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !


Hum, a part les feux assez stylisés (apparement hein, je ne les ai pas vu en vrai)on voit pas grand chose, dommage !
 

Je sais, elle est vachement bâchées mais j'ai l'impression que c'est un tank, à l'image de la nouvelle C5 qui n'est pas vraiment.... "ramassée" pour une berline.
 

Les premieres photos d'un proto baché sont tombées cet aprem.....

http://worldscoop.forumpro.fr/worldscoop-europe-f1/2010-peugeot-408-t783-975.htm#195111
A la c'est sur.... le design il déchire... je suis amoureux :love: :love: :love: :love: :love:
Les lignes tendus, la peinture mat, les vitres réduites au rang de meurtrière, ...
On dirait le proto BMW :love:
wce0zo.jpg

[:benigne:1]
 



Tu vas surtout te mordre les doigts d'avoir acheté une LagunaIII, Bénigne :whistle:
Alors là [:unclebens:8] [:unclebens:8]
J'ai pas choisi la Lag pour son design :non:
D'une manière générale je trouve aucune familiale actuelle jolie :non:
Et surtout pas la C5 II qui en plus est pas pratique avec son coffre minuscule ou le manque de rangements dans l'habitacle :pfff: :pfff: :pfff:
 




Ca c'est la version anti-radar [:cerruti] .
Mieux que la base de donnée des radars fixe (toujours pas en ligne :whistle: )...... la bâche anti radar :bounce: :bounce: :bounce:

Impeccable ! Tu peux prendre le WipNav sur ta 408 sans rouspéter de ne pas avoir la fonction "radar" en place !!! En plus, c'est la version anti-radars fixe, mais aussi anti-radars mobile. Mieux que le service proposé par Peugeot !!! Ils sont fort !!!

Du coup, ils font la même en 308 CC !!!
 

Intéressantes ces photos malgré les baches...
Bon bien sûr il est difficile d'y décerner grand chose pour l'instant mais ça met l'eau à la bouche...
A noter :
- Le même dessin de jantes que sur RCZ sur ces photos (par contre sans doute pas en 19).
- La présence, s'il y avait un doute, de poignées arrière classiques (et non pas intégrées comme certains l'annoncaient)
- Des feux arrières avec de vraies diodes ?? (impression donnée en zoomant la photo où elle est à coté de la C5)
- Des feux arrières inspirés du concept RC HYmontion4 ? avec les 2 "griffes" grises
- Les logements des antibrouillards avant qui se devinent assez bien.
- La calandre qui a l'air en effet moins verticale que certains photoshops le laissaient supposer... (reste à voir ce qu'il en est effectivement).

A suivre...
 


Alors là [:unclebens:8] [:unclebens:8]
J'ai pas choisi la Lag pour son design :non:
D'une manière générale je trouve aucune familiale actuelle jolie :non:
Et surtout pas la C5 II qui en plus est pas pratique avec son coffre minuscule ou le manque de rangements dans l'habitacle :pfff: :pfff: :pfff:



Heureusement que tout le monde n'a pas ton raisonnement: la LagunaIII serait loin devant la C5II en matière de ventes sinon :mouai:
 

Aucun rapport, la Laguna 3 est une excellente voiture hein?!

Elle est pas tres belle c'est indeniable, mais elle a des qualités internes qu'on ne peut lui enlever en terme de comportement, habitabilité, etc...

Donc aprés le choix entre les deux depend uniquement des attentes et des besoins....
 

Intéressantes ces photos malgré les baches...
Bon bien sûr il est difficile d'y décerner grand chose pour l'instant mais ça met l'eau à la bouche...
A noter :
- Le même dessin de jantes que sur RCZ sur ces photos (par contre sans doute pas en 19).
- La présence, s'il y avait un doute, de poignées arrière classiques (et non pas intégrées comme certains l'annoncaient)
- Des feux arrières avec de vraies diodes ?? (impression donnée en zoomant la photo où elle est à coté de la C5)
- Des feux arrières inspirés du concept RC HYmontion4 ? avec les 2 "griffes" grises
- Les logements des antibrouillards avant qui se devinent assez bien.
- La calandre qui a l'air en effet moins verticale que certains photoshops le laissaient supposer... (reste à voir ce qu'il en est effectivement).

A suivre...

Fin relevé. C'est sur que là on est pas dans le montage photshop .
 

Mais qui nous dit que c'est la 408 ?
Cela pourrait être une C5II restylée ou une DSx ?
 

Parce que chez PSA, la seule berline qui doit sortir et donc potentiellement en phase de proto c'est la 408! :D
 


Aucun rapport, la Laguna 3 est une excellente voiture hein?!

Elle est pas tres belle c'est indeniable, mais elle a des qualités internes qu'on ne peut lui enlever en terme de comportement, habitabilité, etc...

Donc aprés le choix entre les deux depend uniquement des attentes et des besoins....
+1 :D :D

MOI j'ai besoin d'un vrais coffre par exemple (c'est sur que si tu fais de la belote plutôt que de la plongée sous marine.... le coffre est moins important :whistle: :whistle: :whistle: ).

J'ai bien peur que la 408 suivent la C5 II sur ce point :( . Déjà de 406 à 407 on a perdu en habitabilité et coffre :sarcastic: .
 



Tu peux avoir besoin d'un coffre sans avoir envie d'un corbillard...

Les breaks modernes ne sont plus dessinés en forme de brique ! Le C5 Tourer est d'une rare élégance (ce qui n'a pas toujours été le cas des breaks Citroën)
 


Les berlines sont quasiment toutes des 4 portes (même Citroën y est passé), le break fait maintenant plus office de berline 5 portes ...
Pour les aficionados du chargement, il sont priés de se tourner vers les utilitaires :(
 

+1 :D :D

MOI
J'ai bien peur que la 408 suivent la C5 II sur ce point :( . Déjà de 406 à 407 on a perdu en habitabilité et coffre :sarcastic: .


Je suis pas d'accord, le coffre de la 407 est plus logeable que celui de la 406, malgré les quelques litres perdus,l'absence des passages de roues en fait un "vrai" coffre rectangulaire.
 

Je suis pas d'accord, le coffre de la 407 est plus logeable que celui de la 406, malgré les quelques litres perdus,l'absence des passages de roues en fait un "vrai" coffre rectangulaire.

Pour avoir eu 406Brk et 407SW, j'ai regretté le coffre de la 406 plus grand de plus de 100 litres et plus logeable en hauteur.
Pour moi coffre 407 pas plus logeable bien au contraire, surtout en hauteur.
D'ailleurs je suis passé à une berline avec plus de 110 litres de plus que la 407SW ...
 


Les berlines sont quasiment toutes des 4 portes (même Citroën y est passé), le break fait maintenant plus office de berline 5 portes ...
Pour les aficionados du chargement, il sont priés de se tourner vers les utilitaires :(

Non mais les coup des 4 portes c'est parce que les français se sont dit qu'il fallait faire allemand et parce qu'effectivement ils ont pris le parti de faire des breaks "jolis" mais pas pratique pour vendre les deux déclinaisons.
Mais bizarrement, Ford et Opel proposent des variantes 5 portes, Skoda a un modele hybride ou t'as le choix entre les deux sur ta voiture et même BMW (Serie 5 Gt même systeme que Skoda) et Audi (A5 Sportback) se mettent a faire du 5 portes.

Au final, une C5-II y perd massivement par rapport a son ainée en terme de volume de coffre