[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !


:p Et sinon, si on dévellopait un peu le photoshop en faisant des choses symétriques et quelques modifs style Peugeot, ça pourrait beaucoup ressembler à la 408.
 



Je viens a vous pour etre un peu plus serieux :D

Suis je le seul a trouver que mon dessin a été plagié ?

LA couv' de l'argus:

argusfe0.png


Et mon dessin qui a inaugurer le topic:

408_pl10.jpg


Alors vous en pensez quoi?
 


On commence à avoir une vue un peu plus approchante sur le haut de gamme Peugeot dont 408, les nervures des portières nous rappelle un style lancé il n'y a pas très longtemps...
 

On commence à avoir une vue un peu plus approchante sur le haut de gamme Peugeot dont 408, les nervures des portières nous rappelle un style lancé il n'y a pas très longtemps...

;)

Sinon l'arrière est un peu dans le style de la 308rcz
 

Apres ma pale copie de 408 dans l'argus j'espere que celui la restera unique :D

RDV dans FP mag' n°4 pour en savoir plus :D

408.jpg
 




Le dessin est bien fait mais je n'aime pas le style.. tant l'avant que l'arriere...
 


Autant j'aime l'arrière, autant je trouve que l'avant tourne en rond par rapport à la 407. Je dessine aussi un peu (gribouille est plus exact... ), et c'est pas facile de sortir de la grande bouche à l'avant !

En tout cas, félicitations à toi Plouf, tes dessins sont super bien faits ! :chinois:
 



La face avant est particulièrement bien inspirée.
Par contre sur les flancs, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "morceaux" entre la base du pb et la pointe de la vitre avant.
 


Peut-être parce qu'il y a du vrai dans les deux illustrations ;)
Non mais, si j'ai dit ça c'est parce que il dit
j'espere que celui la restera unique
(à mon avis de ce côté là c'est mal partie :D ) Sinon, moi ça m'étonnerais qu'ils remettent des protections plastiques noires! Quand on voit la C5 II, c'est sûr que c'est un peu plus classe les protections chromées.
 


Plouf : magnifique super boulot [:chris34:6]
Pourrais-tu nous faire le coupé stp ? je suis impatient de voir ça .... :bounce:
 


ce serait bien la confirmation comme quoi le prochain coupé serait une 608 ?
Je l'avais entendu mais je n'y croyais pas!! [:chris34:7]
 

Oui le prochain coupé pourrait s'appeler 508 :confused:

Il s'agit d'un coupé basé sur la 608 ;)
 

Si l'on regarde l'évolution des coupés :
406, 407 et maintenant 508 ou608 on monte de + en + dans le haut de gamme !
ça va bientôt devenir inabordable de rouler en coupé Peugeot [:chris34:5]
Il va falloir que je prenne bien soin de mon futur coupé 407 pour le faire durer longtemps avant de le remplacer par une 508 ou 608 coupé ;)
 


Il y aura la 308 coupé pour rouler en coupé peugeot moins cher :D

Faut lire FP mag' c'est dit dedans :D
 


pas de Coupé 408 ??? :confused:

Un Coupé 308 et un Coupé 608 en remplacement... :sarcastic:
Bof, bizarre comme politique. Quand on voit que la montée en gamme entre le Coupé 406 et le Coupé 407 n'a pas trop réussi à Peugeot (à moins que je me trompe...), je ne comprends pas pourquoi le Lion s'obstine à encore monter d'un cran son coupé, et proposer un modèle de faible diffusion.

N'aurait-il pas été plus judicieux de revenir à un concept plus proche de ce qui a fait le succès du Coupé 406, élégant et bon marché... :sarcastic:

Enfin, c'est sûr que pour l'image, un Coupé 608, c'est classe ! :sol: