[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Merci drien19 !! Bon ben finalement Thomas avait espérait une fuite, la voila, merci !! :D

Il y a encore les led du 5 by Peugeot en style de fleur ! :love:

Et le "Peugeot" est là aussi ! :love:

Les jantes demandent à être vu en vrai !

Et le break, magnifique aussi, mais il me fait pensé a un autre, je ne sais pas lequel.

Les jantes du break ressemblent un peu à celles de la Mazda 6.

Sinon globalement elle est réussie :good: A voir en statique !

Les jantes du break ressemblent un peu à celles de la Mazda 6.

Sinon globalement elle est réussie :good: A voir en statique !

Oui, et d'ailleurs je ne trouve pas qu'elles font "Peugeot", mais plutôt "Citroën" :???:

Mais sinon, quelle voiture magnifique quand même ! :love:

Ah Peugeot à fait fort. Autant le concept ne me plaisait pas trop que la version de série est plus réussit. Comme quoi ce sont souvent les détails qui peuvent influencer le coup de coeur ou pas.

Par contre, à mettre à coté d'une C5, car à priori je préfère encore cette dernière. Elle me semble plus basse donc plus équilibrée ...

Waip!

Perso j'aime pas, y a des codes esthetiques empruntés a divers references (Mercedes, BMW, Audi, Volvo, etc..) mais il manque le petit affinage qui fait que le modèle rend vraiment bien!

Elle est jolie mais pas de coup de coeur!

feu-508.jpg

ben alors feux de croisement ou feux de route à LED :p

Moi je dis encore feu de position, avec le bixénon directionnel. Et je pense qu'il y aura un bloc optique plus classique avec des H1 pour les versions de base. Pour les jantes on aura peut etre droit à du 16 et du 17 pouces toles comme sur le 3008.

De toutes façons, qu'on disent qu'elle est belle ou pas, c'est peut être tôt car on n'a qu'une seule photo, alors attendons les autres !

Sinon, est-ce que quelqu'un de bien informé pourrait nous dire si l'intérieur est bien révélé demain ? Merci d'avance ;)

C'est quoi le volume du break :???:

Plutôt 400L façon V60 ou plutôt 695L façon Classe E break :love: :love: :love:

Comme elle se veut à mi chemin entre les standings/gabarits :???:

Le Concept 5 (berline) fait 4,86 et la Classe E break tire 4,89m... alors papa noël :D

Et les portes cannettes :ivre: [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Je regrette sur les phares avant qu'il n'y ait pas comme il me semble avoir vu sur le modèle concept car de feu de jour genre 'néon' (un peu comme pour la nouvelle Audi A8) :(

Moi, je l'aime déjà !!! :love: :love: :love: :love:

ma 308 a déjà plus de 160 000 kms.... :ange:
Dans un an elle en aura 235 ou 240 000... :whistle:
Il sera temps de passer à autre chose ! :lol:
je pensais au 3008 mais ma femme n'aime pas ! :D
par contre quand elle a vu cette photo,elle a craqué!!! :bounce:

a+
JP de NIMES

Très sympa la berline, j'adore sur cette photo (version haut de gamme j'imagine...)
Pour les feux, je dirais anti-brouillard, puis feu de jour et clignotant en barrette juste au dessus, et enfin l'optique principale avec veilleuse à leds en fleur et lentille xénon directionnelle ;)

Avec une inversion possible entre les feux de jours et les veilleuses, j'hésite... ;)

Très sympa la berline, j'adore sur cette photo (version haut de gamme j'imagine...)
Pour les feux, je dirais anti-brouillard, puis feu de jour et clignotant en barrette juste au dessus, et enfin l'optique principale avec veilleuse à leds en fleur et lentille xénon directionnelle ;)

Avec une inversion possible entre les feux de jours et les veilleuses, j'hésite... ;)

Je suis d'accord avec toi !
Je constate que Peugeot fait la même erreur que sur le 3008 à savoir que lorsque tu as en face de toi un 3008 avec les feux diurnes allumés ,tu ne distingues pas vraiment le clignotant .
Les 2 sont trop proches.
Petit détail qui ne m'empêche pas d'être sous le charme !

A+
JP de NIMES

Pas mal, pas de coup de coeur à première vue. Demande à être vue en vraie (et d'autres photos en attendant). On reste dans du bien massif, pour combien de temps encore... :sarcastic: Avec une ligne copiée à la BMW Série 5 (pas la toute dernière, celle d'avant), pour jouer le jeu de la "robustesse allemande".

La face avant, moyen, quelque chose de bizarre et un goût d'inachevé. Je crois que je préfère le break, réussi !

Bon, en général, je suis toujours très pessimiste au début, pour aller vers l'optimisme, alors je reste confiant. :lol:

Pour ma part plutot déçu , en particulier par la courbure du pavillon sur la berline et par la 3e vitre latérale par rapport au toit sur la SW. Et pour une Peugeot un réel manque de caractère.
Cela n'est bien sur qu'une 1ere impression sur 2 photos , on verra au mondial en octobre.

La calandre est plus sympa que ce que j'imaginais. Les phares rappellent un peu le côté "méchant" des 504 et 505. Par contre, les poignées de portes sont reprises de la Prius (renfoncement de tôle vers l'avant), et franchement, c'est bof.
Les feux blancs à 90% du break surprennent un peu, mais pourquoi pas.
J'attends l'intérieur avec impatience

Pour ma part je suis agréablement surpris, surtout par le break !

La berline est très "masculine" grâce notamment à son dynamisme à la "BMW",quand au break il elle ? est plutôt "féminine" avec des lignes plus sobres et élégantes que celles de la berline, bref je suis conquis par ces deux modèles
qui feront à mon avis rapidement oublier le duo des "golgotes" 407 taillés à la serpe ! :bounce:

Pour ma part je suis agréablement surpris, surtout par le break !

La berline est très "masculine" grâce notamment à son dynamisme à la "BMW",quand au break il elle ? est plutôt "féminine" avec des lignes plus sobres et élégantes que celles de la berline, bref je suis conquis par ces deux modèles
qui feront à mon avis rapidement oublier le duo des "golgotes" 407 taillés à la serpe ! :bounce:

N'empêche que 407 a été énormément attendue, on en a beaucoup parlé dans tous les magazines, elle a fait sensation à sa sortie ! :o

C'était la première berline à se lâcher vraiment, pour le début d'une nouvelle ère...

Sa carrière, plutôt honorable, en terme de ventes aussi, et un bon vieillissement, puisqu'encore aujourd'hui c'est une bien belle voiture.

Pas sûr que 508 crée le même enthousiasme ! A voir.

:pt1cable: :love: Elle est superbement réussi! C'est bien comme je le disait : j'été perplexe vu le concept 5 by peugeot ... mais le resultat final de la 508 est tout simplement magnifique!

J'aimerais bien voir l'arriére de la berline et l'interrieur ,peut-étre demain :D

La sw on dirait un break allemend ,elle va faire un tabac! Par contre vu que c'est un break de chasse je suis curieux de voir la capacité du coffre.

Moi je trouve que toute les peugeot on toujours eu un regard méchant ,agressif!
Je suis très content de ce qu'a fait peugeot!

Elle va faire mal a la concurence et surtout a la laguna.

:jap:

N'empêche que 407 a été énormément attendue, on en a beaucoup parlé dans tous les magazines, elle a fait sensation à sa sortie ! :o

C'était la première berline à se lâcher vraiment, pour le début d'une nouvelle ère...

Sa carrière, plutôt honorable, en terme de ventes aussi, et un bon vieillissement, puisqu'encore aujourd'hui c'est une bien belle voiture.

C'est vrai que 407 a fait sensation à sa sortie et qu'elle a fait une belle carrière mais perso je n'ai jamais été enthousiasmé par son design, quand au break je l'ai détesté dès les premières secondes de son apparition.

Mais comme on dit, "les goûts et les couleurs" !

La carrière de la 407 n'est pas flamboyante, elle a bien marché sur les 9 premiers mois et aprés ca a été la degringolade!

il n'y a pas de mot pour qualifier la beauté qui se dégage du 508 SW.
un mélange de break classe E et de finesse de l'A Avant : MAGNIFIQUE.

et au vu du logo GT sur calandre de la berline, et la différence des jantes, sûrement des 18 voire 19'' sur la berline, ce qui annonce certainement le V6 HDI 20 (tout comme sur coupé 407)

alors vraiment :love: :love: :love: