Les jantes du break ressemblent un peu à celles de la Mazda 6.
Sinon globalement elle est réussieA voir en statique !

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Très sympa la berline, j'adore sur cette photo (version haut de gamme j'imagine...)
Pour les feux, je dirais anti-brouillard, puis feu de jour et clignotant en barrette juste au dessus, et enfin l'optique principale avec veilleuse à leds en fleur et lentille xénon directionnelle
Avec une inversion possible entre les feux de jours et les veilleuses, j'hésite...![]()
Avec une ligne copiée à la BMW Série 5 (pas la toute dernière, celle d'avant), pour jouer le jeu de la "robustesse allemande". 

Pour ma part je suis agréablement surpris, surtout par le break !
La berline est très "masculine" grâce notamment à son dynamisme à la "BMW",quand au break il elle ? est plutôt "féminine" avec des lignes plus sobres et élégantes que celles de la berline, bref je suis conquis par ces deux modèles
qui feront à mon avis rapidement oublier le duo des "golgotes" 407 taillés à la serpe !![]()

Elle est superbement réussi! C'est bien comme je le disait : j'été perplexe vu le concept 5 by peugeot ... mais le resultat final de la 508 est tout simplement magnifique!

N'empêche que 407 a été énormément attendue, on en a beaucoup parlé dans tous les magazines, elle a fait sensation à sa sortie !
C'était la première berline à se lâcher vraiment, pour le début d'une nouvelle ère...
Sa carrière, plutôt honorable, en terme de ventes aussi, et un bon vieillissement, puisqu'encore aujourd'hui c'est une bien belle voiture.
Pas sûr que 508 crée le même enthousiasme ! A voir.
N'empêche que 407 a été énormément attendue, on en a beaucoup parlé dans tous les magazines, elle a fait sensation à sa sortie !
C'était la première berline à se lâcher vraiment, pour le début d'une nouvelle ère...
Sa carrière, plutôt honorable, en terme de ventes aussi, et un bon vieillissement, puisqu'encore aujourd'hui c'est une bien belle voiture.
Pas sûr que 508 crée le même enthousiasme ! A voir.