[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

C'est aussi au Mercedes Classe E(et même C)que j'ai pensé en voyant l'arrière du 508 SW :)
 


Je la trouve superbe également, tant en berline qu'en break. Ligne suffisamment "germanisante" pour attirer la clientèle des A4/6 & Classe C/E tout en gardant une identité "très Peugeot"...

Ce qui fait plaisir également c'est l'abandon des lignes hypertrophiées qui ont caractérisé les Peugeot de ces dix dernières années (206->207 , 307->308 , 406 coupé->407coupé , 3008...).

:)

Laurent F
 

Je la trouve superbe également, tant en berline qu'en break. Ligne suffisamment "germanisante" pour attirer la clientèle des A4/6 & Classe C/E tout en gardant une identité "très Peugeot"...

Je ne pense pas que ça suffise. On préfèrera toujours l'original au copié. Mais heureusement cette 508 garde ses airs de famille. :)
 

En tout cas ça focntionne plutôt bien pour la new C5 qui draine quand même une clientèle attirée habituellement par les teutonnes*. Idem pour le 3008 qui grâce a son ambiance intérieure fait un carton...

Après il,faudra que la qualité soit irréprochable, en particulier à l'intérieur et le confort supérieur à ce qu'a proposé Peugeot sur ses derniers modèles (207, 308, 3008 en 18 pouces, etc.).


:)

Laurent F


* Attention, je n'ai pas eçrit que la C5 faisait un carton en Allemagne, mais simplement qu'elle constituait une alternative crédible sur le plan esthétique aux teutonnes pour l'européen moyen, son succès commercial est là pour le prouver avec notamment une toute une nouvelle clientèle qui n'aurait JAMAIS acheté Citroën auparavant...
 

m'enfin....
les sites autoblog et blogauto montrent aussi ces 2 photos, en mentionnant leur source, ni plus ni moins notre forum :sol:
 


97101041510185234x155.jpg1..jpg
 





Pas mal je trouve. Toutefois comme pour la C5 il reste toujours cet avant trop long et massif, et comme sur la citroen ca passe mieux en break dont l'ar long et massif aussi ( tout en etant elegant ) contrebalance bien l'ensemble. Le lion sur le capot faudra s'habituer !.
Pour les ventes , l'essentiel dans ce secteur se faisant aupres des pros ou des flottes il faudra pour s'imposer que psa fasse bcp d'efforts. Ils ne l'ont pas fait pour la C5 et du coup celle-ci reste en deca des previsions de ventes ( eh oui sa reste sous les 100000 annuels en europe ce qui fait pas mieux que c5 1 finalement).
Esperont une bonne surprise pour l'interieur ( pas trop germanique SVP) avec design et qualite .
 




Elle est superbe :love: :love: :love: , en blanc terrible .
Il n'y a plus qu'à la voir dans ses différentes teintes ;)
Dommage que ma p'tite bonne femme n'aime pas les breaks :cry: , mais la berline elle va craquée :pt1cable:
 



jolies photos, à voir en vrai ;)
en revanche, pas de V6HDi à prévoir sous le capot car pas étudié

en ce qui concerne C5 phase 2, les chiffres de vente sont 2 fois plus faibles que prévu!!
et la C5 phase 1 en aura vendu 50% de plus que l'actuelle lol

alors le design Ploué me fait bien rire ;)

concernant cette 508, elle aura été initiée sous l'aire Welter-Gallix comme 3008 et 5008 sans oublier le magnifique RCZ du cette fois uniquement à Gallix.

Que nous prépare G.Vidal nouveau patron du Style Peugeot?
En voyant ce qu'il nous a présenté comme concept-car pour le moment, je suis inquiet.
 

C'est dommage de ne prévoir aucun moteur V6, que ce soit en essence ou en diesel.
Ca sera sans doute une des principales critiques de ne pas avoir de moteur de plus de 160 chevaux au lancement...
 

jolies photos, à voir en vrai ;)
en revanche, pas de V6HDi à prévoir sous le capot car pas étudié

en ce qui concerne C5 phase 2, les chiffres de vente sont 2 fois plus faibles que prévu!!
et la C5 phase 1 en aura vendu 50% de plus que l'actuelle lol

alors le design Ploué me fait bien rire ;)

concernant cette 508, elle aura été initiée sous l'aire Welter-Gallix comme 3008 et 5008 sans oublier le magnifique RCZ du cette fois uniquement à Gallix.

Que nous prépare G.Vidal nouveau patron du Style Peugeot?
En voyant ce qu'il nous a présenté comme concept-car pour le moment, je suis inquiet.

suis surpris, car sur la base de C5 II, et construit dans la même usine, pas de raison de ne pas se placer face aux allemandes et à Jaguar qui l'utilise aussi :ange:
 

je découvre ces premières photos de 508, j'aime, je trouve le véhicule réussit, bien sur il faut voir en vrai , mais les photos sont dejà prometeuse. Moi qui voulait renouveler, je vais attendre un peu et voir les premiers essai presse. vivement ce soir pour le dossier un peu plus complet.
Bravo au forum pour l'exclu !!!! :D

MAX
 

Je remarque qu'on n'a pas l'arrière de cette 508 ! :D Ils nous cachent quelque chose ? :D

Et dommage que les photos ne soient pas plus grosses !

La deuxième photo ne la met pas en valeur je trouve, contrairement aux autres, la elle est toute rebondi, comme "timide" :whistle: :confused:
 

suis surpris, car sur la base de C5 II, et construit dans la même usine, pas de raison de ne pas se placer face aux allemandes et à Jaguar qui l'utilise aussi :ange:

Franchement une fois de plus je ne comprends pas Peugeot :pfff: :mad:
En gros il n'y aura plus de V6 chez Peugeot, donc le client qui veut un vrai haut de gamme n'achètera jamais cette 508.
Et puis le ridicule ne tue pas, il faut oser sortir une version "GT" avec un moteur 4 cylindres diesel de 200ch :pt1cable: Les clients qui avaient des 607 V6 vont être content...
 

Bin moi je pense que point de vue design l'insignia peut dormir tranquille, plus dynamique plus cohérente, elle est bien plus élégante. cette 508 n'a de peugeot que ces feux avant et un poil la calandre qui soit dit en passant y perd énormément par rapport au proto. Quand à la zone clignotant/antibrouillards on dirait un shop tellement c'est mal intégré.
Le break à un pril élégant mais encore une fois je pense que l'insignia s'en sort mieux, mais cet arrière tout lisse bof, qui plus est y'a du mondeo dans les feux.
 

ben décidément les goûts et les couleurs :ange:

au contraire de toi firebird2, je trouve 508 un tantinet germanique, ce qui est gage de sérieux et vendable là-bas, mais surtout bien dans l'esprit Peugeot, très racée, féline en somme :na:

et quant au Sport Tourer Insignia, 508 SW est bien plus beau, dsl :chinois:
et l'avant de l'Insignia fait bien plus ''mastoc'', pas raffiné du tout :sweat: (du teuton quoi )
 


en revanche, pas de V6HDi à prévoir sous le capot car pas étudié

Es-tu sûr de ton affirmation ?
Sources ?

Il me semble que la plateforme était prévue pour à la base (idem C5 II)...