[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Non ici il y a des smileys au moins, sur autoplus juste du vide :D

Et je ne veux rien dire ;) Mais il y a quand meme un article plus que complet dans FP mag' ;)

Sans oublier tes maquettes, tout à fait pertinentes ;)
Qu'A+ n'a pas non plus :D
En conclusion pour soutenir un comparo avec eux faut vraiment être dans la dèche :lol:

Concernant la 408, je trouve que des portières sans montant (style CC et C6) feraient classe non ????

Pour une voiture qui devait sortir debut 2010 qui est avancée de 6 mois c'est deja bien d'avoir une fuite sur le design a cette date ;)

Mais comme le style va évolué peugeot doit communiquer!

Pour une voiture qui devait sortir debut 2010 qui est avancée de 6 mois c'est deja bien d'avoir une fuite sur le design a cette date ;)

Mais comme le style va évolué peugeot doit communiquer!

Pour toi elle devrait sortir en 2009 ? tu te gourres, c'est septembre 2010. (et en Chine en 03/2011)

La 408 "showcar" (donc prototype de serie) est planifiée pour francfort 2009 ;)

Information encore vraie a ce jour a 100%

Aux dernières nouvelles ("automobile magazine") le style de la 408 est figée, et d'après des documents officielles "secret" elle ressemblerait a ça:
408pd3.png

Pas possible que ce soit ça, puisque Peugeot fait de belles voitures, et que ça c'est très moche
Donc pas possible (méthode coué)

La calandre fait haute. Maintenant, ça n'est qu'un totoshop, faut voir de vraies photos... :sarcastic:

Pas possible que ce soit ça, puisque Peugeot fait de belles voitures, et que ça c'est très moche
Donc pas possible (méthode coué)

Arf. Tout de suite l'exces. :D

J'aime bien l'avant. L'arriere faut s'y faire.

Laguna 3, Mondeo et Passat... ce sont les sources d'inspiration ? Si oui ils ont vraiment choisi les pires.
Allez M. Peugeot, resaissez-vous !

Non mais j'y crois pas, ça n'a pas l'esprit Peugeot, ça. ça ne me donne pas envie en tout cas.

Oui je me demande si ils ne se sont pas planté dans leurs documents officielles "secret" [:bob113:3]