[Topic officiel] Peugeot 508 [W2] Photos : page 95 !

Il me semble que le coupé 508 se situerat entre la 408 et la 608 niveau gamme!
508 supérieur a 408
508 inferieur a 608
Donc 508 entre 408 et 608

Tu as fais math sup dis moi [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]

508 supérieur a 408
508 inferieur a 608
Donc 508 entre 408 et 608

Tu as fais math sup dis moi [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]

C'est une synthèse des deux segments finalement pas si éloignés que celà , le coupé dans la catègorie 400 de toute façon est lègèrement plus haut en finition et approche une frange de la série 600 donc Peugeot fera une offre des meilleures. :D

Comme info j'ai cabriolet avec d'énormes progrès pour le déploiement du toit et voiture 2 portes donc vraisemblablement cc.

pas tout à fait non car la 408 n'aura que deux portes contrairement à la macarena et la 408 roule car elle est en test aux USA.

Mais non c'est pas vrai pas tout le monde !

colombo03-b.jpg

oui et les surprises sont pas finies puisque il y'aura une 408 berline coupé 4 portes comme la passat.

Bien sur....
et lorsque tu passes commande, c'est Streiff en personne qui te la livre ! mais tu as l'option, pour les conservateurs, que ce soit Calvet !

oui et les surprises sont pas finies puisque il y'aura une 408 berline coupé 4 portes comme la passat.

Décidement on va de surprise en surprise :ouch: ! Après le cabriolet voici que déboule sans prévenir la CC (Coupé Confort comme on dit chez VW :sol: ). Et sinon ils la sortent en berline? [:benigne]

Incroyable :ouch:
ça va devenir un vrai couteau suisse la 408 :sarcastic:
Elle ne va pas être déclinée en monospace aussi, comme ça la panoplie serait complète :???:

Waouh!

Si je resume :D

-408 berline
-408 coupé confort
-408 SW
-408 SW Outdoor
-408 cabriolet

:ouch:

Jerem64 on t'a pas parlé de la SW RC :D :???:

Tu rajoutes [:benigne:2] :
-pick up 2 portes
-le cabrio en 2 versions :
*la 4 portes type maccarena
*le coupé 2 portes cabrio toile

Waouh!

Si je resume :D

-408 berline
-408 coupé confort
-408 SW
-408 SW Outdoor
-408 cabriolet

:ouch:

Jerem64 on t'a pas parlé de la SW RC :D :???:

non mais comme il y'aura une berline RC il y'aura surement une SW RC.

En fait il n'y aura plus que la 408 dans le gamme Peugeot quoi :D
quand meme pas :D mais c'est sur la 408 incarne la révolution de peugeot.
et puis avec ce que je sais sur elle je suis sur qu'elle va faire un carton

Programme de développement connu à ce jour.
D22 et D23.Point...Style figé et très proche des documents parus dans l'automobile magazine.
Aucun proto roulant monté à ce jour.
Seul les premiers mulets à carosserie C5 sont en cours de montage.(essais chocs ect..)
Le reste n'est que pures spéculations gratruites.Je ne vois vraiment pas l'utilité de passer de telles infos qui ne peuvent qu'induire des discutions vides de tout contenu.