Oui, à moins qu'ils commencent à coller des 3 cylindres partout![]()
Avec du stop and start et des boites plus longues

Oui, à moins qu'ils commencent à coller des 3 cylindres partout![]()

Et sinon, que peut-on penser de ces photos?
http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/00/19/408ic211.jpg http://img186.imageshack.us/img186/1151/4082zi5.jpg
Info/intox?
C'est une Fiat Croma 
Franchement elle est superbe comme ça, même s'il y a quelques détails ratés comme la roue arrière, c'est superbe
Par contre peut-être pas assez Peugeot 
Les jantes font taches 


La 408 RC aura un THP 195, attention 
408 berline 4 portes : oui
408 SW : oui
408 SW 4 roues motrices : oui
408 coupé : non, car il y aura une 508 Coupé
408 RC : oui, avec THP 195
408 CC : encore à l'étude avec Heuliez.
408 SW 4 roues motrices : Style Audi allroad ?
408 RC : oui avec THP 195. Mais le badge RC n'est-il pas incompatible avec une berline familiale bourgeoisie, classique comme la veut Chritsian Streiff ?
408 CC : encore à l'étude avec Heuliez. Avec Heuliez en cours de rachat par des Indiens. Qui dit CC dit silhouette coupé non ?
Rêver n'a visiblement jamais fait de mal !!!


FRANCE
LA PEUGEOT 408 HDI-HYBRIDE EMETTRAIT MOINS DE 120 G DE CO2/KM
L'ARGUS (7/5/08) croit savoir que la Peugeot 408 HDi-hybride, qui devrait être dévoilée en 2010, se targuerait de performances assez surprenantes avec une consommation mixte de moins de 5 l/100 km et des émissions de CO2 équivalentes à celles d'une 308 1.6 HDi, donc inférieures à 120 g/km. Le modèle serait disponible en versions 2.0 et 2.2 HDi, et le moteur thermique serait couplé à un moteur électrique permettant de réaliser une économie de l'ordre de 30 %, tant en termes de consommation que d'émissions de CO2.
La plateforme de la 408 HDi-hybride serait d'ores et déjà validée pour accueillir un filtre à particules spécifique, un dispositif de mise en veille Stop & Start de seconde génération, un moteur électrique et son modulateur, un pack de batteries à haute tension de 288 volts et l'électronique de contrôle dédiée. Il serait notamment possible de rouler en mode tout électrique en deça de 50 km/h, souligne le magazine.
Bonsoir!![]()
une idée pour 408 pour changer des feux en amandes:
http://www.forum-peugeot.com [...] 8(006).jpg

408 est un projet qui sera mené a bien par Peugeot comme tous les projets qu'ils ont menés jusquà aujourdh'ui.
Espérons que la qualité reste dans la lignée de la 308 et qu'il n'y ait pas de relâchement...![]()

Il n'y a aucune raison. C'est certain, l'intérieur sera parfait.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
tu as activé le mode Lion25 ?![]()
![]()

tu as activé le mode Lion25 ?![]()
![]()

tu as activé le mode Lion25 ?![]()
![]()
LLDR est aussi, à la base, vraiment passionné par Peugeot, ne l'oublions pas. Suffit de voir sa signature 